Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai cassé ma pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:29

Je porte une labradorite en pendentif depuis qq temps, et je viens de la faire tomber en décrochant ma chaîne...un morceau est parti. Faut-il que je recolle le morceau ou pas ? Ma pierre sera t'elle toujours efficace ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:40

Si elle s'est cassée, c'est soit parce que tu n'as plus besoin d'elle, soit parce qu'elle a fini par saturer au maximum...
Une pierre qui casse n'est pas à recoller, il faut les laisser comme 2 nouvelles pierres Wink
Là il aut les mettre en terre 2 bonnes semaines pour qu'elles se rechargent et surtout se purifient correctement, après tu pourras les réutiliser si tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:23

la labradorite étant une pierre qui sature très vite (j'en sais qq chose lol) soit tu ne l'as pas assez rechargé, soit effectivement, sa mission s'arrète là Smile
recharge les deux morceaux et utilise les, tu verras bien si ils se cassent, ou si tu les perd, c'est que tu n'en a plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:29

Euh, je ne pense pas qu'il s"agisse d'une saturation mais bien d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:43

Les accidents qui provoquent une casse d'une pierre ne sont jamais fortuits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:04

Quel cris de désespoirs j'ai pu avoir lorsque j'ai brisé mes pierres; parfois il s'agit bien d'accident l'homme peut-être tellement maladroit...
J'ai une labradorite qui en a vu des chutes, en même temps elle me suit presque tous les jours, à part m'excuser auprès d'elle de ma maladresse on ne peut que s'en vouloir.
J'ai brisé un quartz rose après purification je ne l'avais même pas encore porté.
Médité avec une fluorine bleue et après l'avoir oublié et m'être levé...
J'ai aussi marché sur une turquoise
Après tant que ta labradorite n'est pas cassé au point de te blesser la peau...
la purification d'une labradorite est souvent quotidienne ou tous les deux jours...le mieux est de vérifier le taux de saturation au pendule, j'ai testé avec quelques petites pierres roulées, en moins de 10 minutes c'était fini...saturé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Planetitude



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:27

bonjour Laetitia, tu dis que ta pierre s'est cassée, non tu ne peux pas la recoller lol.
Elle s'est cassée car elle était saturée d’énergie négative, je suis novice mais la labradorite est un minéral qui renforce le corps etherique : il fonctionne comme un bouclier qui absorbe les énergies négatives, les maux et les charges d'autrui.
Tu es donc sans défense lol.
Je te conseille de te faire offrir une nouvelle pierre pour noél!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:44

Je vous remercie pour toutes vos réponses... Finalement, je me suis fais offrir un autre pendentif pour Noël ! Smile Mais je regrette tellement de la voir ( ou de l'avoir.... ) cassée, que d'instinct, je lui ai effectivement parlée pour lui exprimer tout mon désarroi et mes regrets ! Crying or Very sad . Et puis je suis retournée ds le magasin où je l'ai achetée. La vendeuse pouvait me la recoller, mais en terme d'énergie, ça ne serait plus pareil... Alors, comme on m'a offert une nouvelle pierre, j'ai décidé de la faire recoller... pour pouvoir la porter autour du cou... j'aime tellement sa couleur ! Mais maintenant, je purifierai ma pierre plus souvent ( la nouvelle...) ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:34

après avoir cassé un morceau de ma druze en l faisant tombé maladroitement Crying or Very sad , j'suis tombé sur un article qui m'a fait du bien ^^ http://www.julia-boschiero.com/pierre-cassee/
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:23

Je confirme les dire de Julia, faire tomber une pierre n'a pas forcément de message, un accident peut arriver à tout le monde.
La nature humaine est maladroite.
par contre qu'une pierre se brise toute seule là oui il faudra voir un message de la pierre, un signe de saturation excessive je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:25

canard1 a écrit:
Euh, je ne pense pas qu'il s"agisse d'une saturation mais bien d'un accident.

Shocked Je pense aussi qu'il s'agit tout simplement d'un accident comme si tu brisais un verre en faisant la vaisselle ou autre chose.
C'est tout.
les pierres ont beaucoup de pouvoirs, je l'admets mais delà à rechercher plus loin que l'évidence même !
Enfin, chacun croit ce qu'il veut surtout en lithothérapie qui n'est pas une science exacte même pas
science du tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:44

j'voulais surtout souligner qu'une pierre cassé comme dit dans l’article, il est bon de l'enterrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:40

Moi j'avais pété mon pendule de thot en cristal de roche, je l'ai recollé avec une colle naturelle (de l'ail) et il fonctionne toujours à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:23

une colle a base d'ail, jamais entendu parler eaux farine sucre oui mais ail, yes j'vais m'y interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:47

Justement l'ail il faut bien le laisser sécher, j'ai dû attendre 3 jours pour que cette colle naturelle soit au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




 - J'ai cassé ma pierre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre...  - J'ai cassé ma pierre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cassé ma pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai cassé ma pierre
» Pierre qui casse
» pierre cassé
» CITRINE CASSE
» Foulé ou cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-