Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commencez à donner, dit-il...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:45

Magnifique ! si seulement tout le monde pouvait faire un geste seulement ! je ne dis pas faire tout comme cet homme, mais un geste ! j'en ai déjà parlé ici sur un autre post.

Nous sommes des invalides du coeur à notre époque ! comment nous occuperions-nous des pauvres, leur apporterions-nous un peu d'amour, quand au sein de nos familles mêmes nous laissons souvent nos parents âgés seuls les jours de fête, ou les laissons attendre la mort dans des mouroirs - car les maisons de retraite ne sont pas autre chose - Bien sûr, j'exclue de ce commentaire ceux et celles qui travaillent dur et ne pourraient s'en occuper ou qui ont des logements trop petits pour avoir leurs parents à demeure, je les comprends, mais les autres ? tous les autres ?? non, c'est le règne du chacun chez soi et peu importe le chagrin, la souffrance, le manque de tendresse, le manque d'amour, que ressentent ceux qui nous ont donné le jour et tant de leurs soins et tant d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: commencer à donner Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:43

Très émouvant ce reportage, mais ici aussi en France nous rencontrons ce problème à l'échelle de notre pays dit " civilisé" et croyez moi des cas comme ceux du reportage, cela existe aussi chez nous.

Je fais parti d'une association connue et au quotidien je croise des gens "démunis", c'est le mot à la mode derrière lequel se cache une véritable misère humaine,
Notre rôle est de les écouter, de leur donner à manger, de faire en sorte qu'ils puissent garder leur dignité.
En cette fin d'année 2012, essayons peut être de penser à ceux qui n'ont rien et de partager un peu avec eux, (chaleur, nourriture vêtement.................) nous ne seront pas plus "pauvres" pour cela.
Essayons d'y penser
Marry sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:56

Il y a toutes sortes de raisons plus ou moins valides ou sensées qui poussent les gens à poser toutes sortes de gestes concernant leurs proches.
J'ai malgré tout grand espoir et confiance en ce que les gens portent de plus lumineux en eux. Cet homme en est une belle preuve et beaucoup d'autres oeuvrent dans l'anonymat et le bénévolat. Ce qui fait que nous voyons moins leurs oeuvres bienfaisantes.
Et comme la nature humaine de manière générale est plus encline à pointer le négatif que le positif, pas étonnant que nous croyons que le Monde n'est qu'individualisme et je m'en foutisme. Les médias excèllent dans cet art de nous transmettre le pire et de taire le meilleur ou n'en parler qu'occasionnellement!

Pour ma part j'aimerais bien pouvoir aider d'avantage.
Mais pour le moment cela m'est difficile.
J'ai très hâte d'être en meilleure posture pour pouvoir aider considérablement!

Bravo Labradorite! Et merci pour ce que tu fais pour nos "semblables". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:19

Mille mercis Asaliha pour cette belle vidéo, son thème m'est très cher drunken
D'ailleurs, je me suis permis de la partager sur mon Blog. Very Happy Ce n'est pas la première fois que tes vidéos m'inspirent... I love you

P.S. : pour recevoir dans la vie il faut apprendre à donner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:09

Very Happy Merci à toi Esprit!
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Plaisance, Canada
Date d'inscription : 22/11/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:09

Merci infiniment pour ce video tu viens de faire ma journée... avec tout les drames d'horreur qui se passe aux É-U et au Canada ces temps si qui m'ont totalement déchirée en morceaux et que j'en ai de la difficulté a dormir, tu viens de remettre les pendules a l'heure dans mes émotions! merci xox
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:56

Oh wow! Super! :-)

En effet, j'ai beau ne pas écouter les nouvelles, les gens autour de moi me parlent des drames et événements troublants.
Alors je tente toujours de contre-balancer en m'imprégnant de positif à travers des vidéos comme celui-ci.

Je suis contente qu'il ait été source de réconfort pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Plaisance, Canada
Date d'inscription : 22/11/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:27

oh que oui... j'en avais de besoin Smile moi non plus je ne regarde pas les nouvelles mais avec facebook, j'ai comme pas le choix d,etre au courant de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:58

Arfffffff.....Facebook!

J'ai dû me réinscrire malgré moi pour arriver à contacter quelqu'un, mais je peux te dire que dès que ce sera réglé je vais me désinscrire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Plaisance, Canada
Date d'inscription : 22/11/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:14

je comprend ce que tu veux dire... mais c quand meme une bonne facon pour rester en contact avec tout tes amis quand le temps ne te le permet pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:21

Bah....pour certains oui, pour moi pas tellement.
Un coup de fil me plaît d'avantage, ou mieux.......se VOIR!!! loll

Je tente d'épurer mon quotidien alors m'encombrer de Fb va à l'encontre de ça.

Mais bon....parfois il s'avère être utile, comme dans ce cas-ci où je tentais de contacter une entreprise, sans succès, et j'ai pu y arriver par Fb.

Comme quoi il a aussi de bons côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commencez à donner, dit-il... Empty
MessageSujet: Re: Commencez à donner, dit-il... Commencez à donner, dit-il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencez à donner, dit-il...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donner une sépulture
» Recevoir et donner
» donner moi vos avis SVP
» Soin à donner - hypertension
» Donner, libérer, alléger…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-