Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Turquoise et drôle de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:30

Aujourd'hui, j'ai porté ma turquoise en pendentif durant toute la journée. En rentrant du boulot, je me suis assoupi 1h durant laquelle j'ai fait un drôle de rêve.

Je ne pourrais plus vraiment décrire exactement et exhaustivement ce qui s'est passé, car j'en serais totalement incapable.

Cependant, une séquence reste : celle avant que je me réveille. J'ai vu un homme plutôt basané, assis sur un trône et entouré de deux femmes. Le décor me faisait plus penser à l'intérieur d'un tombeau égyptien qu'à un palais. Tout était sombre, mis à part l'endroit où se tenait le trône de l'homme. Il m'a parlé et m'a fait comprendre que j'étais "lui" même si j'étais en face de ce dernier. Après une brève discussion, j'ai été aspiré dans les hauteurs à une vitesse folle. Lors de cette ascension, l'homme basané m'a dit "Tu détiens en toi le pouvoir, ne l'oublie pas!" Et paf, je me suis réveillé avec la sensation que j'avais un contrôle total de ma vie et que rien ne pourrait m'arrêter. Comique tout de même !

En général, je ne fais pas vraiment attention à mes rêves, mais celui-ci m'a marqué Smile


Dernière édition par Gabriel Angel le Mar 18 Déc 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:58

C'est un beau rêve en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:50

Oui, très positif Smile !
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:56

Très beau "rêve" merci de ton partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:56

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:51

En effet beau rêve, et parfois ils peuvent tellement partir dans tout les sens que oui c'est dur de tout retenir ou raconter après.J'ai gardé un pendentif turquoise durant quelques jours, j'ai tellement aimé cette expérience que je pense que tu m'as donné envie d'en reprendre un, j'étais tout smooth sur un nuage.Une nuit j'ai marché dessus j'étais malheureux!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Turquoise et drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Turquoise et drôle de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise et drôle de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drole de rêve et
» drole de reve
» "drôle" de rêve...
» Drole d'effet
» Turquoise ou howlite turquoise ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-