Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour choix de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lifehouse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:56

Bonjour à tous, je débute en lithotérapie et je dois avouer que je suis un peu perdue dans les choix de mes pierres ^^ J'en ai déjà trouvé quelques unes pour mes besoins du moment, sauf une, et je commence à perdre patience de chercher Mad

J'aimerais une pierre qui a un rapport avec la créativité et l'inspiration, qui aiguiserai encore plus mon coté artiste ^^ si il y a besoin de détails, j'écris beaucoup et je dessine, ce serait pour ne pas perdre mes inspiration et l'accroître, car je vais bientôt participer à un concours et je veux mettre toutes les chances de mon coté.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire le sujet et d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:28

Je t'invite à te procurer une belle cornaline Smile

Moi, je l'ai choisie sous forme de pendule sans connaître cette pierre auparavant. Je l'ai découverte après avoir eu quelques explications fournies par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55