Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour choix de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lifehouse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:56

Bonjour à tous, je débute en lithotérapie et je dois avouer que je suis un peu perdue dans les choix de mes pierres ^^ J'en ai déjà trouvé quelques unes pour mes besoins du moment, sauf une, et je commence à perdre patience de chercher Mad

J'aimerais une pierre qui a un rapport avec la créativité et l'inspiration, qui aiguiserai encore plus mon coté artiste ^^ si il y a besoin de détails, j'écris beaucoup et je dessine, ce serait pour ne pas perdre mes inspiration et l'accroître, car je vais bientôt participer à un concours et je veux mettre toutes les chances de mon coté.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire le sujet et d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:28

Je t'invite à te procurer une belle cornaline Smile

Moi, je l'ai choisie sous forme de pendule sans connaître cette pierre auparavant. Je l'ai découverte après avoir eu quelques explications fournies par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:41

Gabriel Angel a écrit:
Je t'invite à te procurer une belle cornaline Smile

Saurais-tu expliquer ce choix de pierre pour la créativité et l'inspiration, qui aiguiserai encore plus mon coté artiste
Revenir en haut Aller en bas
Lifehouse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:30

Gabriel Angel a écrit:
Je t'invite à te procurer une belle cornaline Smile

Moi, je l'ai choisie sous forme de pendule sans connaître cette pierre auparavant. Je l'ai découverte après avoir eu quelques explications fournies par le vendeur.

Merci pour la réponse Smile
Cependant j'aurais une autre question: j'ai vu sur certains sites que la cornaline était fortement déconseillée pour les adolescent et vu que j'ai 16 ans, je nage en plein dedans ^^ est ce qu'il y aura donc des effets moins prononcés, voir négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:31

http://www.lithotherapie.net/creativite/

Voici un lien qui vous donnera de plus amples informations Wink

Je sais qu'on l'a déconseille pour les personnes très nerveuses, mais pour les adolescents...non Wink Jamais entendu cela.

Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'en dire plus que moi sur le sujet !

La citrine est pas mal aussi!

CITRINE

La citrine réchauffe, rassure, détend, rend joyeux. Puissant nettoyant et régénérateur, c'est la pierre solaire par excellence. Elle absorbe, transforme, dissipe et ancre l’énergie négative, protégeant ainsi l’environnement.

Cristal d’abondance, elle peut occasionner des changements dans la vie vers plus de prospérité, placer dans le coin de richesse de la maison ou bureau.

Excellente pour la concentration et la lutte contre la fatigue. Idéale en période d'examens. Améliore la motivation, stimule la créativité et favorise l’expression personnelle.

Stimule la digestion, favorise l’élimination. Encourage notre corps à retrouver la santé, conseillée dans une chambre de malade ou de convalescent.

CORNALINE

La cornaline est une pierre stabilisante, restaure la vitalité et la motivation, stimule la créativité.

Elle ancre dans la réalité présente. Elle permet d’accepter le cycle de la vie et éloigne la peur de la mort. Confère du courage.

La cornaline a des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives, contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner.

La cornaline aide à lutter contre l’infertilité sexuelle ou les troubles liés à la sexualité, favorise l’érection chez les hommes. Régularise les fluides corporels, active les défenses de l’organisme au niveau cellulaire. Déconseillée aux hypertendus.

Revenir en haut Aller en bas
Lifehouse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:02

je vois mieux maintenant, Smile j'ai surement du lire des infos fausses pour la cornaline donc. ^^

merci pour ton aide également pour ton lien et tes deux petites descriptions, je vais aller m'en acheter rapidement, croisons les doigts pour que je réussisse à être qualifiée! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choix de pierres!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pierres! Besoin d'aide pour choix de pierres!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choix de pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour choix de pierres ?
» utilisation des planches pour le choix des pierres
» Aide choix de pierres pour des enfants
» Choix de pierres compatibles pour le quotidien
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-