Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Témoignage Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thesprite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:43

Bonjour à tous,

Je viens livrer mon témoignage sur le quartz rose.
J'en ai 3: un pendentif, une pierre roulée et une pierre brut.
Que je porte sur moi depuis une semaine, et que j'ai programmé dans le but qu'ils me rapprochent d'un être aimé, ce qui n'a manifestement pas encore marché. Aucun résultat.

Si ce n'est que j'ai toujours fait énormément de cauchemars à cause de la solitude, c'était presque devenu une banalité depuis plus d'une dizaine d'années, je vivais avec, mais plus depuis que j'ai mis mes quartz sur la table de nuit.
Je fais désormais des rêves très chaleureux. J'ai également rêvé d'un proche décédé il y a quelques mois, qui est venu me prendre dans ses bras. D'ailleurs depuis ce rêve surréaliste, ma déprime s'est envolée du jour au lendemain, alors que j'étais sous médocs. ça fait donc 3-4 jours que je ne ressens plus le besoin de prendre mes cachets contre les angoisses. C'est pas non plus la grande forme et la subite transformation, mais il y a un "mieux".

Même si je suis toujours aussi seul, et que je n'arrive pas à me rapprocher de la personne que j'aime. J'ai commandé un plus gros quartz rose, ainsi qu'une tourmaline noire, en espérant que ça m'aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:33

Bonjour,

je comprends ton désespoir par rapport a l'etre que tu aimes, mais en regardant sérieusement, si cette personne ne partage pas les mêmes sentiments que toi à son égard, cela vaut il la peine ? N'as tu pas peur de te réveiller un beau jour en te rendant compte que tu est le seul à tirer la charrette ? Que aimer pour 2 ça n'existe pas ?

Je sais, ce que j’écris n'est pas agréable a lire, mais avec le temps, tu comprendras que c'est le vécu qui parle et non la donneuse de leçon. Le secret étant le temps et l'acceptation. Accepte toi tel que tu es, seul pour le moment, et quand tu rayonneras a nouveau d'avoir fait la paix avec toi même, tu rayonneras aussi pour les autres qui viendront a toi, et là, il y a toujours de belles surprises qui attendent au tournant.


Le quartz rose t'a apporté déjà beaucoup de réconfort : plus de cauchemars et de beaux rêves... prends soins de tes pierres, elles te le rendront bien, et laisse planer ton regard vers d'autres directions que celle que tu fixes actuellement.


On commence a peine l'année, alors belle année de rencontres et de réconfort pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
thesprite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:03

J'en ai conscience et je me force à accepter, même s'il est difficile de ne pas garder une once d'espoir.
Alors je compte énormément sur les quartz rose pour m'aider, même à faire de nouvelles rencontres.
Merci de ta réponse chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:35

Bien parlé Bebelle!

Oui, sois dans l'ouverture permanente Smile

La rencontre tant attendue intervient bien souvent alors qu'on ne l'attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:25

Il te faut pas un mes deux quartz roses identiques que tu placeras l'un près de l'autre : et un jour ton prince viendra , et surement sans que tu t'y attendes et ce sera pas quelqu'un à qui tu peux t'attendre , tu seras surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
thesprite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:35

Merci des conseils. Je vais essayer les 2 quartz identiques.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:01

Merci de nous faire partager ton expérience. Je trouve cela très encourrageant. Le résultat est puissant pour une pierre aussi douce drunken

Comme quoi les pierres nous apportent ce dont on a besoin même si ce n'est pas ce que a demandé (difficile d'être objectif pour soi même et de savoir ce qu'il nous faut)

Revenir en haut Aller en bas
iva-17



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: rever de quartz rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:25

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle dans le forum et je suis a la recherche d'une réponse car j'en trouve pas Sad
Que pourrait signifier "rêver de quartz rose"? J'en ai pas chez moi et ce n'est pas une pierre qui m'eut attiré particulièrement dans le passée.
Dois je considérer les vertus de la pierre pour le comprendre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:32

Il parait que si on rêve d'une pierre, c'est qu'elle nous appelle.
Peu importe, j'ai une amie qui a eu une expérience très intéressante avec un pendentif en quartz rose que je lui avait donné (honte à moi, je ne l'avais pas mise avant sur le fofo mais elle est très intéressante).

J'ai donné ce quartz rose à mon amie car elle était très mal émotionnellement, elle a vécu beaucoup d'épreuves et de mauvaises choses dans sa vie et là elle traversais vraiment une très mauvaise passe, donc je lui ai dit que j'avais un quartz rose à la maison et que j'allais lui donner vu que je ne m'en servais pas.

Elle l'a purifié, l'a rechargé, bref tout comme il faut et quand elle l'a mis en pendentif sur son cœur, elle à eu une énorme crise de larme Shocked mais ce n'était pas négatif, elle m'a dit "qu'il fallait que ça sorte".
Je pense que le quartz rose lui a fait une sorte de "crise libératrice" ou un "orage libérateur" (je ne me souvient plus trop du terme exacte pour ça, c'est quand on fait sortir toute les émotions refoulées et qu'après ça va mieux (un peu comme "pleurer un bon coup").

Elle m'a également signaler que quand elle portait le quartz rose, les gens venaient beaucoup lui parler et lui raconter leur problèmes (dans le genre beaucoup plus que d'habitude, les gens venaient vers elle et tout...), je pense donc que le quartz rose peut être utile pour une personne seule...à condition qu'elle ne se noie pas dans les malheurs des autres (faut pas être trop sensibles à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:45

Sacrée expérience pour ton amie, Elie.

Concernant le Quartz rose, j'ai moi aussi une petite anecdote à raconter Laughing .

Je porte régulièrement un pendentif en goutte, avec un Quartz rose, au boulot. Une personne qui me parlait peu est venue vers moi, m'a demandé quelle était cette pierre. Nous avons parlé, et elle s'est intéressé à la lithothérapie à tel point qu'elle a voulu que je lui ramène un Quartz rose + un fumé + un livre sur la litho quand j'irai sur des salons de minéraux. Elle m'avait indiqué un budget, et je lui ai ramené tout ça et elle en était très contente... Je pense qu'elle avait besoin de ces pierres. Depuis, elle attend un petit bout pour très bientôt, et elle a trouvé une maison où loger avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:54

C'est cool, une personne de plus qui s’intéresse à la litho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Quartz Rose Témoignage Quartz Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz rose
» quartz rose
» belle expérience avec le quartz rose
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
» Quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-