Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 petite question pratique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonne

dragonne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question pratique! Empty
MessageSujet: petite question pratique! petite question pratique! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:21

bonsoir tout le monde !

je me pose une question je decouvre la lithotérapie et j'en pense beaucoup de bien j'ai commander un ouvrage pour etre bien au courrant.
ma question : es ce que la lithotérapie peut venir en plus du don de gérison??

disons plutot de le competer???

merci pour vos réponse

amitié dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

petite question pratique! Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique! petite question pratique! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:33

COUCOU, dragonne, alors moi je répond oui! si tu as un dons de guérison genre "rebouteu" ouais! je sais bof le terme, lol! je pense que les pierres vont compléter ce dons

maintenant, il faut que tu travaille au ressenti, donc avec tes pierres, que tu les étudies à fond!!! que tu entre en contact avec elles, ça prend du temps, mais le résultat drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

petite question pratique! Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique! petite question pratique! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:35

salut dragonne

oui les pierres sont un plus pour qui peut guérir les autres, certaines pierres de protection peuvent te permettre de ne pas absorber trop de négatif,(tourmaline noire, obsidienne) mais ce n est malheureusement pas la panacée et il faut tout de méme utiliser les méthodes que tu dois certainement connaitre;
si tu utilises des pierres de protection, pense surtout a bien les nettoyer

a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question pratique! Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique! petite question pratique! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

merci a tout les deux de vos reponses oui j'ai le don de guerison et je veu aproffondir mon don avec la litho en paralele!!

merci beaucoup

amitié dragonne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question pratique! Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique! petite question pratique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question pratique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elixir, question pratique
» petite question....
» petite question
» petite question
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-