Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience personnelle avec l'Améthyste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:36

bonjour,

Il y a quelques jours je tombe dans une boutique bio sur une vitrine de pierre et je ressens la forte envie d'en posséder quelques une. Surtout à la vue de leurs prix qui ne me paraissent pas très exorbitants.

Je choisis parmi elles une toute petite pierre d'améthyste, je m'empresse en rentrant chez moi de purifier cette pierre et les autres d'une eau pure antioxydante et alcaline. Suivi d'une recharge dans la flamme d'une bougie et d'encens de rose avec une invocation personnelle entre moi et mes pierres.

Cette purification terminée je pose cette petite pierre et les autres devant la bougie et je vais à mes occupations internet....

Peut être à peu près 1/2 heure après je regarde brièvement les pierres et celle d'améthyste me révèle une chose incroyable à l'intérieure. tellement je n'en revenais pas je me suis mis à la fixer, regarder ailleur puis j'y reviens pour voir si ce n'est pas moi qui hallucine " ça aurait pu après tout ! lol "

Eh bien non je vois bien à l'intérieur de cette pierre l'image d'une femme de corps éthérique semblable à celui de la vierge Marie. Je l'imagine blonde et d'une beauté spectaculaire.

Je remis sur le net pour en chercher une explication puis je tombe directement sur une histoire qui raconte qu'une femme de grande beauté aurait été enfermée à l'intérieure de cette pierre. La plus de doute je n'hallucine pas ! et j'en reste perplexe vu mon méconnu encore sur les pierres et leurs bienfaits. J’ai ressenti une grande tristesse de la part de cette femme. Une grande solitude, ect... j'en es eu les larmes aux yeux pour elle.

Je me sens très rapproché de cette petite pierre.

*******************************************

Quelques jours plus tard, je me rends dans cette même boutique et j'acquière carrément une sphère de 6 à 7 cms de diamètre, je rentre chez moi et je fais le même genre de consécration pour la sphère. et cette fois-ci en faite hier je n’aperçoive pas cette femme, mais un démon dans la pierre.

Alors ce matin je m'efforce de re-nettoyer cette sphère sous l'eau pure, et pas plus tard qu'il y a une demi-heure je ré aperçu cette femme dans une perception quelque peut différente.

Je reste époustouflé de ce que peut me révéler ce type de pierre. Surtout à mon état novice envers les pierres. J’ai des dons, je le sais, mais je ne savais pas que ses pierres pouvaient me révéler ce genre de choses.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:22

Wow, très belle expérience et surtout qu'elle belle découverte tu as fait. les pierres quand on prend la peine des regarder elle nous dévoile beaucoup sur elles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:21

Intéressant Smile

Pour ma part, j'ai dormi à trois reprises avec une pierre roulée d'améthyste (que je tenais dans ma main pour la ressentir..avant de m'endormir ^^) et j'ai eu trois expériences similaires lors de mes rêves. Il s'agissait à trois reprises d'une femme qui souhaitait me détourner du droit chemin, mais leurs actions étaient vaines Smile

Hasard ou pas, il y avait à chaque fois une femme et je m'en souvenais très bien tous les matins (ce qui ne m'arrive pas toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:56

Gabriel Angel a écrit:
Intéressant Smile

Pour ma part, j'ai dormi à trois reprises avec une pierre roulée d'améthyste (que je tenais dans ma main pour la ressentir..avant de m'endormir ^^) et j'ai eu trois expériences similaires lors de mes rêves. Il s'agissait à trois reprises d'une femme qui souhaitait me détourner du droit chemin, mais leurs actions étaient vaines Smile

Hasard ou pas, il y avait à chaque fois une femme et je m'en souvenais très bien tous les matins (ce qui ne m'arrive pas toujours).

salut !!

que veut tu dire par détourné de ton droit chemin ? alors que leurs actions étaient vaine ?

pour ma part le démon est parti ! il a joué avec moi deux jours et est parti par ma volonté. tout état d'esprits dépend de notre esprit.

dieu n'as t'il pas dit qu'il fallait etre saint du corp et de l'esprit ?

j'ai ramené ce démon je pense de la vendeuse. faudrait que je retourne la voire mais elle doit etre sacrément soulagé à mon avis.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:58

Excuse-moi pour le retard de la réponse Wink

Quand je dis "détourner", je parlais de l'action de séduire alors que je suis en couple Smile Et cela été vain à chaque fois ^^

Il s'agit juste d'une expérience qui m'a interpellé il y a trois jours vu la répétition de ce schéma. Ce dernier, ceci dit, n'apparaît plus depuis que je ne dors plus avec la pierre roulée en améthyste.

Hasard ou pas, ton post m'a poussé à en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:28

re,

Moi non plus je ne la vois plus !

L’histoire raconte que cette femme a été enfermée dans la pierre par une entité supérieure et en colère, cette femme n'avait rien fait, mais passait par là et cette entité a passé sa colère sur cette femme.

Je ne crois pas cette histoire, car une entité supérieure est à mes yeux élevés en vibrations donc " amour " . Ce ne peut être que l'oeuvre d'un démon. Je ne veux plus la voir dans cette pierre, de mon amour j'ai demandé à ce quelle soit libéré de cette malédiction.

je pensais que tu voyais le mal en elle, car perso j'ai perçu une grande tristesse en elle mais une grande sagesse.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:46

Diorce a écrit:
bonjour,

Il y a quelques jours je tombe dans une boutique bio sur une vitrine de pierre et je ressens la forte envie d'en posséder quelques une. Surtout à la vue de leurs prix qui ne me paraissent pas très exorbitants.

Je choisis parmi elles une toute petite pierre d'améthyste, je m'empresse en rentrant chez moi de purifier cette pierre et les autres d'une eau pure antioxydante et alcaline. Suivi d'une recharge dans la flamme d'une bougie et d'encens de rose avec une invocation personnelle entre moi et mes pierres.

Cette purification terminée je pose cette petite pierre et les autres devant la bougie et je vais à mes occupations internet....

Peut être à peu près 1/2 heure après je regarde brièvement les pierres et celle d'améthyste me révèle une chose incroyable à l'intérieure. tellement je n'en revenais pas je me suis mis à la fixer, regarder ailleur puis j'y reviens pour voir si ce n'est pas moi qui hallucine " ça aurait pu après tout ! lol "

Eh bien non je vois bien à l'intérieur de cette pierre l'image d'une femme de corps éthérique semblable à celui de la vierge Marie. Je l'imagine blonde et d'une beauté spectaculaire.

Je remis sur le net pour en chercher une explication puis je tombe directement sur une histoire qui raconte qu'une femme de grande beauté aurait été enfermée à l'intérieure de cette pierre. La plus de doute je n'hallucine pas ! et j'en reste perplexe vu mon méconnu encore sur les pierres et leurs bienfaits. J’ai ressenti une grande tristesse de la part de cette femme. Une grande solitude, ect... j'en es eu les larmes aux yeux pour elle.

Je me sens très rapproché de cette petite pierre.

*******************************************

Quelques jours plus tard, je me rends dans cette même boutique et j'acquière carrément une sphère de 6 à 7 cms de diamètre, je rentre chez moi et je fais le même genre de consécration pour la sphère. et cette fois-ci en faite hier je n’aperçoive pas cette femme, mais un démon dans la pierre.

Alors ce matin je m'efforce de re-nettoyer cette sphère sous l'eau pure, et pas plus tard qu'il y a une demi-heure je ré aperçu cette femme dans une perception quelque peut différente.

Je reste époustouflé de ce que peut me révéler ce type de pierre. Surtout à mon état novice envers les pierres. J’ai des dons, je le sais, mais je ne savais pas que ses pierres pouvaient me révéler ce genre de choses.

Diorce


Salut Smile c'est jolie ce qui se passe entre ta pierre et toi !!! bonne continuation et occupe toi bien d'elles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience personnelle avec l'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle avec l'Améthyste. Expérience personnelle avec l'Améthyste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience personnelle avec l'Améthyste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-