Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Anges, entités et Archanges...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:00

juju949 a écrit:
alors si c'est ce que tu ressens orongo, c'est que c'est bon Smile
mais c'est vrai que souvent le type d'images que tu as décrites c'est plutôt des esprits mauvais qui les envoient. peut etre tu dois comprendre quelques chose avec tout ce qu'on te montre...
Oui, la compréhension s'est faite elle aussi, en douceur. J'ai un karma (dans cette vie et des vies d'avant) assez lourd à gérer, comme beaucoup de gens de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:52

RoseEcarlate a écrit:
Je sais bien que je les attire, et je ne sais pas pourquoi...

nous sommes faits de lumière et d'ombre.
en fonction de ce que tu traines même dans ton inconscient, vies antérieures, transgénérationnel, tes propres expériences, selon les pensées, les émotions, cela fait des choses dans l'aura qui peuvent attirer aussi du négatif. Selon ce qu'il y a dans le sol de l'endroit où tu habites, tes énergies peuvent attirer par le biais de ce sol des choses aux énergies similaires et renforcer le négatif. Tant qu'il ne sera pas nettoyé sur toi tu les attireras plus ; ça fait aimant. Le but est de nettoyer, nettoyer pour faire prendre le dessus par la Lumière.

Tu peux avoir des failles dans l'aura, tu peux avoir en parallèle des capacités pour les aider, mais tout cela est vécu en négatif tant que tu n'auras pas traité les problèmes pour que ça ne te nuise pas puis savoir comment te protéger et quoi faire quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:14

Rose écarlate, je me suis permise de regarder ton plan ...assez rapidement car il faut du temps pour tout approfondir mais ça te donnera une idée :

je te dis ce que j'ai trouvé, .. sous réserve:
pour moi la partie coté terrasse-cuisine-salle bains-chambre 1 est plus limite,à +5 sur 50, proche donc de la limite entre positif/négatif

plus particulièrement la chambre 1 est dans le négatif , peu , mais existant et les personnes y dormant peuvent avoir des problèmes de sommeil. Pour noter j'ai un moins 5 sur 50 en qualité de vie.

la chambre opposée (2è) est à zéro., limite entre positif/négatif
les autres pièces sont à +25 sur 50 (salle à manger, salon) couloir à plus 10, escalier et wc à +5

il y aurait coté chambre 1 : quelque chose de l'ordre d'une veine d'eau faible ou canalisation, cavité ou galerie, peut être garages dessous, ou cave,
y aurait il dessous une citerne, style citerne fuel ?

en tous cas ce sol a des mémoires d'imprégnation de lieux et d'entités de décédés.
Si tu as un cimetière pas loin, ces mémoires sont véhiculées par la veine d'"eau sous la maison et font imprégnation des murs donc mémoire des murs, à moins qu'il y ait eu décès dans la maison.

bien entendu ces énergies assez basses vampirisent les habitants. J'ai testé ton taux vibratoire par rapport à ton pseudo, il me donne ce qu'il est chez les personnes vampirisées par des énergies d'entités, pas forcément sur toi directement mais le contact de ces énergies, donc déjà insuffisant et ça tire sur ton organisme et peut arriver à fatiguer le système immunitaire. C'est donc à prendre au sérieux sans s'affoler pour autant mais entendre que tu n'as pas intérêt à rester ainsi dans ce contexte.

pour finir j'ai vérifié autrement et au niveau des parasitages, j'ai trouvé -"entités personnes, habitat, lieu, vampirisation" - pour moi tout cela est logique et se confirme.

à toi maintenant d'en faire quelque chose pour la santé de chaque habitant. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:16

babette a écrit:
Rose écarlate, je me suis permise de regarder ton plan ...assez rapidement car il faut du temps pour tout approfondir mais ça te donnera une idée :

je te dis ce que j'ai trouvé, .. sous réserve:
pour moi la partie coté terrasse-cuisine-salle bains-chambre 1 est plus limite,à +5 sur 50, proche donc de la limite entre positif/négatif

plus particulièrement la chambre 1 est dans le négatif , peu , mais existant et les personnes y dormant peuvent avoir des problèmes de sommeil. Pour noter j'ai un moins 5 sur 50 en qualité de vie.

la chambre opposée (2è) est à zéro., limite entre positif/négatif
les autres pièces sont à +25 sur 50 (salle à manger, salon) couloir à plus 10, escalier et wc à +5

il y aurait coté chambre 1 : quelque chose de l'ordre d'une veine d'eau faible ou canalisation, cavité ou galerie, peut être garages dessous, ou cave,
y aurait il dessous une citerne, style citerne fuel ?

en tous cas ce sol a des mémoires d'imprégnation de lieux et d'entités de décédés.
Si tu as un cimetière pas loin, ces mémoires sont véhiculées par la veine d'"eau sous la maison et font imprégnation des murs donc mémoire des murs, à moins qu'il y ait eu décès dans la maison.

bien entendu ces énergies assez basses vampirisent les habitants. J'ai testé ton taux vibratoire par rapport à ton pseudo, il me donne ce qu'il est chez les personnes vampirisées par des énergies d'entités, pas forcément sur toi directement mais le contact de ces énergies, donc déjà insuffisant et ça tire sur ton organisme et peut arriver à fatiguer le système immunitaire. C'est donc à prendre au sérieux sans s'affoler pour autant mais entendre que tu n'as pas intérêt à rester ainsi dans ce contexte.

pour finir j'ai vérifié autrement et au niveau des parasitages, j'ai trouvé -"entités personnes, habitat, lieu, vampirisation" - pour moi tout cela est logique et se confirme.

à toi maintenant d'en faire quelque chose pour la santé de chaque habitant. flower

bonjour Babette,

le plan qui est dans la discution c'est le mien,
rose écarlate m'a donné le sien en privé, c'était juste un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:28

je ne m'y retrouvais pas trop en fait entre les deux ... .. je comprends mieux.. ce n'est pas grave, tu as la tendance chez toi puisque c'est sur le plan que je trouve ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:33

babette a écrit:
je ne m'y retrouvais pas trop en fait entre les deux ... .. je comprends mieux.. ce n'est pas grave, tu as la tendance chez toi puisque c'est sur le plan que je trouve ça geek

Bonjour tout le monde...!

Y a du cafouillage dans l'air ce matin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:39

Re, Babette,

oui on va dire que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, effectivement j'ai des garages en dessus, ...
faudra tout de même que je bosse aussi pour moi dis-donc Very Happy
ceci dit je me sent bien chez moi, donc c'est sans doute pour ça que je me dépêche pas lol!

et tu as raison la chambre un elle a une histoire.... je n'y dors plus d'ailleurs.



à RoseEcarlate,
oui aujourd'hui on est dans le brouillard lol!
un ptit café!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:42

ça vient, avec toutes mes plus belles pensées ! sunny lol!
Que cette journée soit merveilleuse... sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:44

RoseEcarlate a écrit:
ça vient, avec toutes mes plus belles pensées ! sunny lol!
Que cette journée soit merveilleuse... sunny cheers sunny

elle à bien commencé, puisqu'elle commence dans le rire! sunny cheers sunny

pareillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:45

lol!

faut croire qu'il y a des messages qui devaient passer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:48

babette a écrit:
lol!

faut croire qu'il y a des messages qui devaient passer sunny

merci Babette, sans le savoir tu m'a aidée, sunny

passe une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:49

comme quoi rien n'arrive par hazard
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:54

Alleluiah ! mes soeurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:25

[quote="fl'aura"]


merci Babette, sans le savoir tu m'a aidée,

tant mieux... il fallait certainement que tu te penches dessus, tu dois avoir une bonne âme qui veille sur toi qui est passée par mon canal Like a Star @ heaven - si tu as besoin nhésite pas en mp si tu veux Wink -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:45

oui Babette bien volontiers,

dès que je serais au calme je vais faire un travail sur le plan et te tiendrai au courant en privé,
on pourra comparer nos recherches Wink c'est génial

sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:44

RoseEcarlate a écrit:
Bonjour Fl’Aura,

j'ai appelé les Archanges, du fond de ma tête, de mon coeur et avec constance.
j'ai préparé un autel avec une pomme, une fleur blanche (3 roses blanches en fait Very Happy )


j'en reviens à cet ancien post, j'ai découvert quelques choses d'extraordinaires aujourd'hui même ?!

J'ai gardé quelques unes des roses acheté pour l'autel que j'avais fait pour les Archanges, chez moi. Pour les faire durer j'ai mis un cristal de roche
dans l'eau des fleurs, j'ai plus ou moins régulièrement changé l'eau et en fait je les voyais tous les jours, mais elles sont quand sorti de ma tête.
Hier je me suis approché pour les observer de plus prêt, et vous savez quoi je n'ai jamais vu une chose pareille !

Une fleur coupée est censée perdre ses pétales et s’abîmer, mais figurez vous, que les roses on carrément séchées, comme si elles s'étaient figées dans le temps, moi qui aime tellement les roses, je trouve ce cadeau inestimable, je vais pouvoir les conserver... Very Happy

Tout cela s'est donc passé hier soir, Ce matin je me décide quand même à me séparer des tiges, mais OH MIRACLE !
Sur chacune des tiges, j'ai trouvé des repousses, mais oui plusieurs repousses, je les ai touchées de ma main et je n'en reviens toujours pas...! cheers sunny cheers

C'est ce qui s'appelle le Miracle de la Vie !

Merci la Vie, Merci l'Univers, Merci merci merci..! Sad Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:50

Serais-ce l'oeuvre du cristal de roche ?
Ou dois-je imaginer autre chose ?
Dans ce cas là mon imaginaire peut aller très loin. Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:58

Bonsoir Rose sunny

je suis heureuse que tu nous donne un retour de ta belle expérience,
les roses qui restent belles malgré autan de temps c'est génial,

par contre pour les repousses j'en ai déjà eu avec des roses, si tu les laisse suffisamment dans l'eau
tu aura des racines qui se formeront, il y a même moyen de faire des boutures,
pour cela tu trouvera toutes les infos sur le net (bouturage au naturel ou avec hormones....)

mais peut-être que le cristal à donner de l'énergie à la rose?

je suis très heureuse pour toi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:01

fl'aura a écrit:
Bonsoir Rose sunny

je suis heureuse que tu nous donne un retour de ta belle expérience,
les roses qui restent belles malgré autan de temps c'est génial,

par contre pour les repousses j'en ai déjà eu avec des roses, si tu les laisse suffisamment dans l'eau
tu aura des racines qui se formeront, il y a même moyen de faire des boutures,
pour cela tu trouvera toutes les infos sur le net (bouturage au naturel ou avec hormones....)

mais peut-être que le cristal à donner de l'énergie à la rose?

je suis très heureuse pour toi

cheers

Merci Fl'aura, je trépigne comme une petite fille tellement je suis contente lol!
Je vais de ce pas suivre tes conseils, j'aurais de magnifique fleurs sur mon balcon cet été, géniale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:13

Merci pour tes informations et ton suivi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:18

ce ne sont pas mes livres de chevet... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:56

bonsoir Rose,

dis j'ai une petite question concernant ton expérience avec les anges,
il est dis qu'il faut mettre une bougie blanche et que cela dure 3 jours, j'aimerai le faire
mais j'ai un peu peur de laisser allumé la bougie en continu, surtout si je dois m'absenter,

comment as tu fais?

merci et bonne soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:20

j'ai des bougeoirs en verre. je peut les laisser sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:27

se sont de grands bougeoir en verre. j'y glisse la bougie
et comme ça c'est plu securisante...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:35

RoseEcarlate a écrit:
se sont de grands bougeoir en verre. j'y glisse la bougie
et comme ça c'est plu securisante...!

oui ça doit être plus sur en effet, et tu as choisi une bougie qui peu bruler plusieurs jours?
(pas une bougie chauffe plat)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges, entités et Archanges...! Anges, entités et Archanges...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anges, entités et Archanges...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres contre les entités envahissantes
» les entités ??
» à propos des entités......
» Oeil de tigre et entités ?
» Cyanite bleue et protection contre les entités
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-