Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres contre les entités envahissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:13

Bonjour,

Je viens de faire ma petite présentation et voilà ma question / mon problème !

Depuis un certain temps je sens la présence des entités chez moi et autour de moi... Je souhaite savoir, s'il y a une ou des pierres qui puissent repousser ces intrusions ?

D’avance merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:22

Tu peux déjà mettre du gros sel aux 4 coins des pièces.
Et faire une fumigation avec de la sauge.
Une amie a qui j'avais conseillé un oeil de tigre pour le même souci m'a dit que cette pierre marchait très bien.Sinon tu as aussi l'obsidienne oeil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:41

Merci Lycante Smile L'oeil de tigre et l'obsidienne oeil céleste, il faut les porter?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:31

Ce serait préférable pour l'oeil de tigre, et tu peux mettre l'oeil céleste dans la pièce la plus "visitée" par tes intrus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:05

Les entités aiment les endroits à fréquences basses,un géobiologue peut rétablir un équilibre dans la maison,parfois cela n'est pas possible,alors il est préférable de ne pas vivvre dans ces endroits . Very Happy

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:20

Ces entités ne sont peut-être pas du bas astral, auquel cas les fréquences basses de certains endroits ne vont pas plus les attirer qu'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:25

A moins que je ne me trompe mais les entités du bas astral le sont car elles ne peuvent pas aller ailleurs et cherche de l'énergie pour survivre ,celles qui ont pu s'élever n'ont pas besoin de nous ,je dirais même qu'elles peuvent nous aider de par l'énergie qu'elles peuvent nous apporter.Ceci n'est peut-être pas la vérité mais c'est comme cela que je le ressens. Question
Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:57

pierrotzen tu as l'air calé en la matiére ce serais interessant de crée un post à ce sujet car en ce moment je crois que beaucoup de nous sommes confronté a cela !

merci a toi de nous éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:23

Je ne suis pas vraiment calé dans le sujet,c'est la vie qui m'a appris,j'ai hébergé une entité ou fantome pendant des années ,je me suis parfois fait frapper au milieu de la nuit,une fois je me suis réveillé et je n'étais plus dans mon corps,j'ai tout suite compris qu'il avait pris ma place ,je me suis mis en priére afin d'étre le plus apaisé possible et tout est redevenu normal,je ne compte plus les bruits dans les murs ou autres truc bizarres,il pouvait étre lontemps sans donner de ses nouvelles,je lui ai fait des priéres ,mis du sel et pensé qu'il était parti car il ne donnait plus signe de vie Very Happy ,et a l'automne dernier ,un grand coup dans la porte au milieu de la nuit,pas facile de se rendormir aprés affraid ,du coup j'ai fait venir une personne dont c'est le métier d'aider ces personnes à s'élever.Un géobiologue est venu par la suite régulariser les énergies dans la maison.Je pense que ces personnes ne peuvent quitter notre monde car trop lourdes de mauvaises énergies.J'ai demandé a une cartomencienne-médium ce qu'il en était et à l'époque elle m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne du coin qui avait fricoté avec des malfrats et avait eu beaucoup de remords lors de son décés et n'avait pu s'élever ,je lui avais dit que à mon avis il devait étre parti car il ne donnait plus signe de vie,mais elle m'avait répondu qu'il était toujours la,je ne l'avais pas vraiment cru jusqu'a cette nuit de l'automne dernier.C'est une sensation étrange de savoir que tu n'es pas tout seul dans la maison.Tous ces bruits et manifestations sont (a mon avis,je peux me tromper ) des appels au secours de l'entité pour qu'ont lui vienne en aide et bien souvent ils n'ont pas conscience qu'ils peuvent s'élever.
Voili voilou ma tite histoire(vraie) pour vous aider a dormir Laughing
Pierrot qui n'en connait pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:31

Merci Lycante Smile ce qui m'ennuie c'est que je porte un Oeil de Tigre et j'ai des Obsidiennes, malgré cela j'ai de la compagnie...
J'ai vu sur le Net d'autres pierres, mais là j'avoue je suis totalement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:53

Le silex, l'agate noire bandée aide les entités à passer dans l'au dela.
Pour la protection de ta maison oeil de tigre, obsidienne, cristal de roche, améthyste la liste est longue....
Par contre faire purification des lieux avant de mettre les pierres. (sel et sauge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:11

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'aider en répondant à ta question...
Par contre, je vais te poser une question : ces entités sont-elles gênantes pour toi, ou ne fais-tu que les sentir ?
A mon avis, des entités, il y en a un peu partout, mais la grande majorité des personnes (dont je fais parti) ne se rendent pas compte de leur présence. Tant qu'elles ne t'agressent pas, je pense qu'il n'y a pas à vouloir les chasser, car dans ce cas elles risquent de ne pas aimer.
Je ne sais pas si quelqu'un a habité dans ton domicile avant, ou si ce dernier à été construit dans un endroit qui aurait pu faire venir des entités, mais imagines un instant qu'une personne ayant vécue dans cette maison (ce n'est qu'un exemple, je ne connais pas les paramètres de ta situation) décède, mais soit attachée à cette maison et souhaite y rester sous la forme d'une entité... pourquoi la chasser si elle ne te dérange pas outre mesure ? Elle peut aussi te considérer comme un envahisseur qui vient squatter son territoire !
Après, il est sûr que si cela t'empêche de vivre normalement, ce n'est pas bon pour toi non plus.

Mais je pense qu'il faudrait éviter d'agresser ces entités, et qu'il faudrait que quelqu'un de qualifié leur demande de partir.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:46

pierrotzen combien ca coute de faire venir un géobiologue?

Pour le moment j'ai mis des tourmalines cristalisées et une pointe d'aventurine(10cm) pour détourner des énergies car en plus il y aurais une faille avec de l'eau sous la chambre de mon fils d'aprés le marchand de cailloux(il faut que je vérifie au pendule)

il voit un monsieur dans sa chambre et effectivement maintenant que tu le dis il y a parfois des bruits étranges dans sa chambre meme quand il n'y est pas ...

bonne cohabitation
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:33

Merci Pierrotzen, Mamu et Merveilles Very Happy

Pour répondre à ta question Merveilles, si les entités sont-elles gênantes ? Oui dans la mesure où j'ai l'impression qu'il y a des choses qui me sont interdites de faire, ou des endroits que je ne dois pas me placer longtemps, comme par exemple derrière l'évier dans la cuisine, il y a un des deux qui me cause des ennuis... Et si je reste longtemps, des craquements se font entendre très forts et crois-moi ça fait très peur ! En tout cas, merci pour vos conseils, je vais essayer pour l'instant l'oeil de tigre et l'obsidienne, si cela ne marche pas bien dans mon cas, je ferai appel à un géobiologue...

p.s. je viens de lire un poste sur une pierre particulière la stibine je crois que c'est excessif pour moi comme pierre, qu'en pensez-vous?!! De plus elle est compliquée, ça me fait autant peur que les entités... lol
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:12

Julia a écrit:
...

p.s. je viens de lire un poste sur une pierre particulière la stibine je crois que c'est excessif pour moi comme pierre, qu'en pensez-vous?!! De plus elle est compliquée, ça me fait autant peur que les entités... lol

Si tu as lu le post de Esprit, alors tu auras compris qu'il ne vaut mieux pas s'en servir à moins d'être vraiment préparé dans le domaine... Esprit, bien que je ne l'ai pas connu puisque je ne suis arrivé sur le forum qu'après son départ, semblait expérimenté dans la lithothérapie et la radiesthésie, et pourtant il a quand même eu des soucis avec la stibine...
Et puis, essayer de régler un soucis par l'agressivité (c'est une pierre qui me semble agressive envers les entités), ça ne risque pas de régler les soucis, au contraire !

Prend contact avec quelqu'un qui s'y connaît en géobiologie, ou qui saurait comment entrer en contact avec les entités pour leur demander de partir ou au moins de te laisser tranquille. Peut-être qu'en envoyant un mail à http://www.geobiologieeurope.com/, ils pourront te donner les coordonnées de quelqu'un de qualifié pas loin de chez toi.

Et effectivement, si tu sens que les entités t'interdisent certains endroits, c'est qu'ils te considèrent comme une étrangère à ton domicile, et il peut donc être préférable pour toi de régler ce problème.
Tu habites depuis longtemps dans ton domicile ? Ces entités se sont "manifestées" dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:20

Oui Merveilles, c'est le post d'Esprit...

J'habite depuis 13 ans, mais ce n'est que très récemment, (1 an à peu près) que j'ai commencé à remarquer + sentir tout cela !
Merci beaucoup pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2518
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:26

oh la ca me rejette il y a 18 ans en arriere j'ai vecu dans une maison comme ca
une des pieces de la maison m'etait interdite puis un beau jour apres avoir entendu plein de bruit c'est le grenier dont je n'avais plus l'acces sans compter que lorsque je me suis retrouver enceinte on venait me carresser la joue la nuit. j'ai tenue 3 ans mais j'ai craquer le jour ou ma fille de 3 ans m'as dit qu'une sorciere s'assayait sur son lit et essayait d'attraper sa soeur. il faut dire que son lit je l'ai entendu grincer alors qu'il n'y avait personne dans sa chambre. meme le chat de la maison avait peur.
brrr j'en ai froid dans le dos.
bon courrage a toi julia en esperant que tu vas vite arriver a regler ce souci.
moi j'ai demenager.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:24

xupa a écrit:
pierrotzen combien ca coute de faire venir un géobiologue? What a Face

Very Happy Cela m' coûté 75 ou 80 euros , je ne sais plus exactement.Je pense qu'il faut se débarrasser de ce problème sans traîner surtout s'il y a des enfants, en trouvant une personne capable de faire s'élever ces personnes en détresse,si tu nous dis de quelle région tu es ,peut-étre une personne du forum connaît la personne adéquate.Pour avoir connu ce probléme je peux dire que c'est épuisant nerveusement car tu ne sais pas à quoi t'attendre,une des choses à faire est de prier pour ces entités le plus sincèrement possible même si cela ne les fera pas partir.Je me mettais en méditation-priére pour dormir car sinon c'est difficile de calmer le mental .J'avais utilisé une plaque d'améthyste pour mon sommeil (qui avait bien marché) mais ça na l'avait pas fait partir ou s'élever .Moi aussi rien que d'en parler ça me donne des frissons .Souvent les suicidés restent sur place des décennies avant de pouvoir s'élever et errent comme des âmes en peine.
Bonne chance.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:55

je suis prés de bayonne
mais le marchand de cailloux me l'a proposé il a l'air de savoir de quoi il parle mais c'est vrai que la question financiére est importante ...on verra car il y a d'autres paramétres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:33

Je ne connaissais pas la géobiologie, je le découvre via vos interventions.
j'ai jeté un oeil sur Internet, mais j'aurai aimé avoir vos témoignages, ne serait ce que succinctement, pour mieux appréhender cette activité.

Ca vous dirait? (Sur ce sujet, voire sur un nouveau sujet... Wink )

Bonne soirée!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:51

quartz-rose a écrit:
Je ne connaissais pas la géobiologie, je le découvre via vos interventions.
j'ai jeté un oeil sur Internet, mais j'aurai aimé avoir vos témoignages, ne serait ce que succinctement, pour mieux appréhender cette activité.

Ca vous dirait? (Sur ce sujet, voire sur un nouveau sujet... Wink )

Bonne soirée!

sunny sunny sunny


Si quelqu'un ouvre un nouveau sujet, c'est volontiers que je raconterai ma maigre expérience dans ce domaine...
Je n'ai pas le temps ce soir, mais peut-être que je pourrai le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:49

Bonjour,

En terme de purification des lieux, la sphère d'obsidienne Œil Céleste doit être orientée d'une certaine façon, afin de favoriser la propriété de "canal purificateur" de cette pierre.

Chacun des deux yeux d'une sphère a une polarité différente, l'un est magnétique (-) et "captant" et l'autre électrique (+) et "diffusant".
Cela se vérifie au pendule, mais si tu ne pratique pas, en général, l'œil le plus clair des deux est magnétique et doit être orienté au Nord.

En orientant la sphère ainsi, elle purifie ce qu'elle capte et rediffuse, plutôt que de l'enfermer en son sein.
S'il y a quelque chose enfermé dedans, le mieux est de placer la sphère sous un filet d'eau, l'œil magnétique vers le haut, juste sous le filet d'eau, afin de drainer ce qui peut résider à l'intérieur. Laisser couler l'eau entre cinq et quinze minutes, voire plus, selon le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Paz



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : argentine
Date d'inscription : 10/08/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: entités Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:46

Julie, si tu ressents ces entités depuis peu de temps alors que tu dis vivre dans cette maison depuis 13 ans, ces entités ne sont pas originaire du lieu. Si tu les ressents depuis peu, c est qu elles sont venues vers toi. Elles ont été attirée par qq chose en toi. Il a du se produire un evenement depuis 1 an qui a provoqué leur venue vers toi.
Pourrais tu te souvenir de qq faits marquants ou particuliers peu avant leur arrivée?
Ou as tu fais des travaux dans ta maison, abattu mur, terrasse, ou autre depuis 1 an?
Comment ressentts tu ces entités? Quels sont les symptomes que tu ressents en leur présence¿ Comment et pourquoi peux tu dire qu elles sont plusieurs?
Te sens tu trés fatiguée? Douleur dans le dos ?
Que ressents tu quand elles s approchent de toi?
etc etc....
Donne des precisions et j essaierai de te donner qq explications.
Les pierres les plus puissantes pour proteger ta maison Obsidienne, tourmaline. Brute ou sphere.
Mais cela ne sera pas suffisant.
L oeil de tigre est utilisé par les sorciers, jeteur de sorts, ubamda, voodo, etc, pour se proteger des mauvais sorts ou mauvais oeil, mais ne protege en rien contre les entités dont tu parles.
Possedes tu des cristal de roche, quartz en quantité dans ta maison ou sur les terres qui l entoure? Car ils attirent les entités. Il faut le savoir.
Bon j attends tes reponses pour t en dire plus. bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:51

Shana, il t'a déjà été demandé d'aller te présenter dans un autre post.Peux-tu y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:00

Bonsoir Paz, tout le monde,

Je vais répondre à tes questions dans l’ordre :

Oui, avec le recule je m'aperçois que ces entités sont venues que lorsque j’étais (à fond) dans une démarche spirituelle, mais jamais avant. Le seul fait marquant c’est mon changement radical d’une personne assez matérialiste, à une personne (de plus en plus) spirituelle.

J’ai commencé à sentir les entités du jour au lendemain. La première fois j’étais assise sur mon lit, en train de lire une lettre, soudain j’ai senti quelqu’un à coté de moi collé presque, comme pour lire ma lettre en même temps que moi. C’était très désagréable comme sentiment, car c’était une violation de mon intimité. Parallèlement, un autre sentiment que quelqu’un traînait dans ma chambre comme un visiteur indésirable. Il n’y avait aucun doute, je n’étais pas seule ce jour là!

Concernant les douleurs, oui, mais pas quand je suis dans ma chambre. C'était la fois où j'étais dans la cuisine avec ma nouvelle Kunzite autour de mon cou au niveau du C4. Là, j'ai entendu un craquement violent du placard qui se situe au niveau de ma tête avec une douleur violente, genre sciatique instantané et paralysante. J'étais obligée de me mettre par terre et impossible de me lever. Je me suis traînée en pleurant jusqu'à ma chambre. Une fois la douleur a disparu, je me suis rebellée et j'étais à nouveau dans la cuisine derrière le même évier qui m'a causé tant d'ennuis et là une fois de plus la douleur était si violente que j'étais terrassée. Depuis, j'ai compris que ça ne plaisante pas et que je suis sur un terrain inconnu.
Récemment j'ai déménagé, mais pas à cause de cette histoire, plutôt grâce à la pratique de la loi d’attraction. Je me sens très bien dans mon nouveau appartement.
Mon ressenti quand ces entités étaient proches de moi (ou en moi), un sentiment d'oppression très lourd et quand ils s’en vont, une légèreté et un soulagement.
Oui je possède un oeil de tigre, un cristal de roche, etc. Ca marche avec les entités, car ils s'en vont de ma chambre, pour rester dans les autres pièces de l'appartement.
Voilà mon histoire, depuis, j'ai appris à aider certaines entités à partir vers la lumière, d'autres (méchantes) que je les ai laissé à leur sort.

p.s. je précise que grâce à mon pendule j'étais très bien guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres contre les entités envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les entités envahissantes Pierres contre les entités envahissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres contre les entités envahissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre contre les entités nefaste?
» pierres contre les montées de fièvre
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
» quelles pierres contre la dépersonnalisation ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-