Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule + chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 5:22

Est-ce que vous équilibrez vous-même vos chakras avec un pendule?

Et si oui, comment procédez-vous svp?

J'ai trouvé une méthode qui consiste à utiliser des carrés de papier aux couleurs des chakras en les posant au creux de la main un à la fois en commençant par la couleur du chakra racine, puis à faire tourner le pendule au-dessus du carré de couleur tenu au creux de la main en demandant qu'il équilibre le chakra concerné. (On procède avec une couleur à la fois)

Mais je ne suis pas convaincue par cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
vero73

vero73

Nombre de messages : 9
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2013

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:59

Merci Asaliha d' avoir soulevé la question ! Smile

Suis impatiente d' avoir une méthode ..Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:14

Very Happy Moi aussi!!!

Je vais faire d'autres recherches sur le web en attendant, si je trouve quelque chose je le posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
vero73

vero73

Nombre de messages : 9
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2013

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:06

www.harmonisation-du-corps-par-mes-mains.com/article-deblocage-t...

J' ais trouver ceci que je trouve assez simple et qui me parle bien ....
vais essayer et je vous tien au courrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero73

vero73

Nombre de messages : 9
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2013

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:11

Sad je crois que le lien marche pas .
peu etre celui ci : Arc-Thérèse-Guillet_Magnétiseuse.over-blog.com
www.harmonisation-du-corps-par-mes-mains.com/

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:57

Le second lien fonctionne mais je n'ai pas trouvé d'info "pendule + chakras"...Je n'ai pas cherché longtemps je dois avouer, je suis un peu pressée. J'y reviendrai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:05

J'ai trouvé ceci mais je ne suis toujours pas convaincue, j'ai du mal avec le principe de travailler sur moi mais en utilisant une image ou un dessin de moi...

http://www.grimoiredusage.com/radiesthesie.htm#878738745
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:29

Pk vous compliquez justement les Pierres sont là pour ca... Equilibrez les Roues de Feu. Razz

Chargez une Pierres, peu importe la Pierres elle fonctionnent toutes selon mes Expérience et les Chakra n'ont pas de couleurs selon plusieurs source..... Si oui j'aimerai bien une preuve, car les Guides de Givaudan disent que non, Givaudan qui voit l'aura dis que les Plexus apparaissent de differentes couleurs selon les personnes, et mes Exp. avc toutes les Pierres ouvrent tous les Chakra....

Je mesure en Temp réel avc un graphe BOVIS l'ouverture/Fermeture de mes Plexus, et les Pierres qui se chargent/dechargent aussi. Je le sent vraiment bien. Razz

2min Max sur chacun des 8 et c'est regler. cheers

Je peux vosu mesurer si vosu voulez voilà le genre de résultats que j'ai souvent la majoriter on des Roues fermer :

1: 12 000
2: 14 000
3: 2000
4: 16 000
5: 2000
6 (3eme oeil): 10 000 puis c'est fermez à 1000
7: 14 000
8: 1000 en ouverture
9: 0
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:46

Nous compliquons?

Mais non, je suis attirée par le pendule à ce sujet, c'est tout.

Parfois je ne ressens pas bien ma connexion aux pierres ou bien je ne les ai pas à portée de main, alors pourquoi ne pas avoir des alternatives, essayer des choses différentes ;-)

Comme je n'ai personne pour utiliser un pendule sur moi, alors je cherche comment le faire moi-même.

Merci pour les infos tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:26

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet sur le pendule et les chakras, je me pose des questions :

lorsque je fais passer le pendule sur chaque chakras, comment dois je interpreter par rapport au chakra le fait que

le pendule tremblote sur place sans tourner

le pendule tourne à gauche ( defini comme le non pour moi)

le pendule tourne à droite (defini par oui pour moi)

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:32

C'est une interprétation personnelle, donc à prendre avec recul :

S'il reste sur place, c'est que le chakra n'est pas fortement marqué, c'est à dire ni en excès ni en déficience mais peut-être pas très développé non plus.

S'il tourne dans le sens "non", c'est qu'il y a un manque, une déficience.

S'il tourne dans le sens "oui", de façon régulière, c'est qu'il est bien développé. S'il tourne de façon très forte ou irrégulière, c'est qu'il est en excès.

Mais le mieux c'est de définir une convention claire pour savoir tout ça, parce que le pendule réagit selon les conventions, donc les miennes ne sont qu'à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:40

merci beaucoup pour ta reponse, elle m'eclaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:28

Ça m'a pris du temps mais j'ai fini par trouvé le cadra sur les chakras que j'avais posté, tu le trouveras ici ainsi que ma façon d'harmoniser mes chakras au pendule: *** Il faut cliquer sur la case blanche spoiler pour voir le contenu".

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9604-la-labradorite-peut-elle-faire-l-effet-inverse#139489

Si tu l'essais dis nous comment ça c'est passé... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:08

ursina a écrit:


Si tu l'essais dis nous comment ça c'est passé... I love you I love you I love you

avec plaisir, je vais le faire
merci ursina
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:09

Super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Pendule + chakras Empty
MessageSujet: Re: Pendule + chakras Pendule - Pendule + chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule + chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-