| La labradorite peut elle faire l'effet inverse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larissa17
| Sujet: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Mar 2 Oct 2012 - 22:45 | |
| Bonjour j'utilise la labradorite dans mes séances de reiki et pourtant je suis épuisée. Un ami shaman m'a dit que cette pierre pouvait avoir l'effet inverse, c'est à dire prendre l'énergie au lieu de la donner.
Il m'a dit aussi de mesurer son taux de magnétisme sur l'echelle de Bovis. J''ai trouvé cette échelle sur le net mais comment s'en servir pour vérifier cette pierre?
Un grand merci de vos réponses précieuses. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Mer 3 Oct 2012 - 12:25 | |
| On voit souvent que la labradorite a un effet dévastateur au début de l'utilisation, comme on peut lire sur le forum. Peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas assez purifiée/rechargée, ou peut-être est-ce parce qu'il faut du temps pour entrer en contact avec une labradorite ? C'est une pierre de protection : si elle n'a pas été purifiée, elle continuera à protéger son ancien propriétaire. J'ai l'impression que la labradorite, c'est un peu comme un chat, quand je lis les différents témoignages : il est très bien avec son maître, mais dès qu'on introduit un deuxième chat dans la pièce, ça se passe mal pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'ils s'adoptent l'un l'autre. Comprenez-vous ma métaphore ? Êtes-vous d'accord ? |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Mer 3 Oct 2012 - 14:57 | |
| J'ai bien aimé ta métaphore des deux chats, quoique lorsque j'ai eu ma petite chatte et que 6 mois plus tard une autre petite chatte qui était blessé et que je ne pouvais pas laisser comme ça, dès que je l'ai fait entré dans la maison, ma petite chatte est toute suite venue la sentir et lécher sa blessure. Elles s'entendent à merveilles depuis déjà 3 ans...
Dernièrement, j'ai eu 3 magnifiques Labradorites que j'ai placé sur ma Biblio et sans aucun nettoyage, purification et autres, elles sont sur ma table de nuit et je ne ressens que beaucoup d'Amour de leur part.
J'opterais plutôt pour faire un travail sur soi en Soi et éliminer les barrières que le mental adore nous imposé.
|
|
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| |
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 0:28 | |
| - Larissa17 a écrit:
- Je ne sais pas comment on fait ça. On met le pendule au dessus de la main peut être?
Non, tu fais comme pour la pierre mais tu demandes pour tes propres énergies...hihihi!!!
Il y a également les cadrans pour les aligner ou harmoniser nos chakras, tu connais??? |
|
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 0:35 | |
| - Larissa17 a écrit:
- Non je ne connais pas ces cadrans.
. Pour la pierre j'ai placé le pendule au dessus et il a oscillé jusque la mesure 10.000.
Ah okay 10,000 UB c'est pas 1,000 UB je trouvais ça bizarre un ti tantinet...hihihi!!!
Je vais prendre un scan du cadran dans mon livre, ça devrait pas être long et c'est vraiment très pratique! |
|
| |
ursina
| |
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| |
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 1:32 | |
| Il ni a pas de bonne ou mauvaise énergie, puisque l'Énergie Est. Maintenant, peut-être que tu ne te fais pas CONFIANCE... Puis-je te demander quel degré tu as complété en Reiki si c'est pas trop indiscret? Et pour le pendule est-ce nouveau pour toi? |
|
| |
Larissa17
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 1:35 | |
| J'ai passé le second degré et j'ai travaillé 21 jours 10 minutes sur chaque chakra, je fais des soins à distance avec une photo avec de très bons résultats mais c'est moi qui suis épuisée. Le pendule je ne m'en sers pas assez ça c'est vrai. |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 1:36 | |
| Il se passe quelque chose en ce moment, comme si nous stagnions dans une sorte de porte car je regardais le nombre des messages et depuis 3 messages le nombre demeure à 3070 et toi à 11. Pour moi, ce message me dit que tu n'oses pas, tu es incertaine de ce que tu fais. C'est comme si tu avais un pieds dans la porte et l'autre n'ose pas la franchir.... Très très bizarre comme ressenti... |
|
| |
ursina
| |
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 1:52 | |
| - Larissa17 a écrit:
- Tu fais aussi du reiki?
Je suis en plein dans l'ésotérisme, tarot, numérologie et j'ai été poussée vers le reiki. Ce n'est pas vraiment ce que je te demandais et oui, j'ai Initié plus de 20 ans mais là, je suis un peu en retrait. Donc, quand une personne vient me demander d'être Initié au Reiki, je lui pose une seule question à savoir POURQUOI elle veut cette Initiation et à vrai dire il ni a qu'Une seule réponse pour accepter la demande. Alors, je te redemande la question. Pourquoi as-tu choisi d'être Initié au Reiki? |
|
| |
Larissa17
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? Jeu 4 Oct 2012 - 2:07 | |
| Ma Belle Larissa, c'est une chance que tu ne sois pas venue me voir, car je t'aurais gentiment et très poliment montrer la porte et ce n'est pas une expérience que j'ai aimé faire. Tu vois, le Reiki n'est pas quelque chose à prendre à la légère. On ne peut pas guérir son prochain si on est pas guéri nous-même. Tout comme on ne peut pas aimer son prochain si on ne s'aime pas soi-même! Voilà ou demeure la dualité et ton épuisement suite à un traitement que ce soi direct ou à distance.
À chaque nouveau degré, il est des plus important de se donner 21 jours d’auto traitement même si nous devons dire aux autres d'attendre, par respect pour Soi. Ce sont pendant ses 21 jours tout comme le Dr. Usui sur la Montagne, que l'Énergie d'Amour pénètre en nous pour nous renforcir et pour nous aider à notre propre guérison et seulement ensuite, notre prochain est notre guide, notre miroir et nous aide à grandir de plus en plus dans l'Amour de Soi en soi.
Comprends-tu ma Belle ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La labradorite peut elle faire l'effet inverse? | |
|