Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: cavansite cavansite Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:04

bonsoir tout le monde !

Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déja travaillés avec cette pierre. I love you I love you I love you

J'aimerai avoir vos témoignages pour pouvoir mettre en lien avec mes expériences propres et aussi le peu que j'ai pu lire à son sujet.

Par avance merci de vos observations

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:16

Bonjour Emerline

As-tu lu ce post, beaucoup a été dit: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6086-cavansite?highlight=cavansite

Personnellement, si je me rappelle, la Cavansite m'a beaucoup aidé à mieux m'exprimer comme si elle m'avait donné une confiance face aux autres.

Alors raconte-nous, comment ça c'est passé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:50

non je n'avais pas vu ursina ! justement je cherchais un article sur ce sujet ! merci ! Smile je te réponds et je vais voir de suite.

j'avoue que la période ou j'ai porté cette pierre a été une des périodes les plus heureuse de ces dernières années. J'étais déshinibée, confiante (c'est comme si la pierre me donnait l'assurance que je n'avais pas) avec des facilités de communication, une grande joie dans le coeur. (bien que la grande joie... je l'attribuerai plutot à une autre pierre que je portais conjointement... une zincsite... avec le recule et l'expérience... je me dis d'ailleurs que j'ai un peu joué aux apprentie sorcières en restant au contact prolongé de ces deux pierres combinées... j'aurai pu je pense causer un grave déséquilibre dans mon organisme... mais bon, j'étais à cette époque novice et n'avais pas le recule que j'ai aujourd'hui sur les pierres et leur pouvoir...)
Bref,
Avec la cavensite, j'ai aussi pu observer plusieurs échanges télépathiques avec des proches, des décorporations rapides en journée, beaucoup de synchronicité, un échange avec la mère décédée d'un ami... et encore plein d'autres trucs de ce genre... (c'est LA période de ma vie ou j'ai eu le plus de manifestation)

Le point sur lequel j'aurai aimé confronter mon expérience est sur une propriété que je n'ai lu dans aucun livre (en meme temps je n'en ai pas lu des 100 et des milles ! :p)
Cette pierre a eu un effet très net sur ma culpabilité. je suis quelqu'un de nature à me culpabiliser vite et du coup à ne pas faire les choses ou a passer à coté par crainte de blesser l'autre entre autre...) avec cette pierre, j'ai pu m'autoriser à vivre de grands moments de bonheur que sans elle, je ne me serai peut être pas (surement pas!) permise de vivre.


Voila, c'était mon aventure avec la cavensite... elle a duré plusieurs mois... Un mauvais entretien et sa fragilité aura eu raison d'elle. elle s'est polie, ternie, comme si une couche de calcaire l'avait recouverte... (mauvais entretien entre autre...)

Un ami collectionneur et passionné de litho m'a un jour montré une de ses pièce... une supeeeerbe cavensite... lorsque je l'ai vu, les larmes me sont montées aux yeux... devant mon émotion incontrolable (je pleurais comme une sotte devant sa pierre...) il me l'a offerte...

La cavensite et moi, c'est une grande et belle histoire d'amour...

Je rêverai de vous mettre une photo d'elle tant elle est belle... mais je n'arrive pas a poster une photo ! quelqu'un peut il m'expliquer comment faire svp ?

Merci de m'avoir lue !

Et merci à tous ceux qui auront des expériences a partager sur cette pierre !

Amitié

Ermeline

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:58

Sur la rubrique AIDE, Michel, l'administrateur a tout indiqué, voici le lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t979-comment-inserer-une-image-dans-un-messasge

Ma Cavansite se trouve quelque part sur "Ma Bibliothèque" en cliquant sur le premier lien en bleu dans ma signature.
Mais, elle serait sûrement intéressante de la contempler sous le binoculaire en MICRO. Merci!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:14

t'es super ursina !!! merci ! allez, je potasse ca et j'essaye de faire de joli photos pour partager tout cela avec vous. J'ai quelques chouchouttes qui vous plairont peut être ! Wink

Sinon,
Je viens de lire ce qui a été écrit sur cette somptueuse pierre !!!

Alors pour compléter mon expérience, j'ajouterai :
-douleurs de dos à cette époque.... fptttt ! envolées
- il est dit : "estompe les tendances à l'autocensure" c'est exactement ce qui c'est produit pour moi...
- par contre concernant ses propriétés sur la sphère orl... j'ai cessé de la porter définitivement lorsque j'ai constaté que chaque fois que je la remettais, je déclanchais une sinusite. Il faut dire qu'à cette époque la pierre était déja bien fatiguée et je pense qu'elle était saturée.

Il persiste toutefois une question dans mon esprit... C'est une pierre qui a un très fort taux vibratoire... Que peut donner à moyen long terme une "exposition prolongée" à une telle pierre... (je la portais en pendentif jour et nuit...)


Et du coup il me vient encore une autre question... qu'est ce qui peut faire que je ne sois attirée que par des pierres de hautes vibration... ? (cavensite, tourmaline verte et bleue, mentogocol, appophylite verte, herkimer...)

Si quelqu'un a une hypothèse, je suis preneuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:29

cavansite Cavans10

youppi j'ai réussi ! parcontre j'arrive pas a fermer la fenêtre après le copier coller ! lol

Donc, voila une photo de la cavensite qui m'a été offerte. La photo a été faite par mon ami avec du matériel de photo pro bien avant que la pierre ne me soit offerte ! Déja à l'époque lorsqu'il m'avait envoyé la photo j'avais pas mal bavé !!! Razz

pour donner un ordre d'idée, la matrice fait 3 cm sur 2 cm.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:58

Ouf! Tout un cadeau que tu as reçu là...Ô! Moi, la mienne est toute petite, comme ça maîtresse... Elle faisait également partie de la Collection de ma Dame aux pierres, donc peu importe la grosseur comme on dit, c'est surtout le geste et l'action qui conte... I love you

Tu trouveras la mienne ici:


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10353p105-bibliotheque-micro#151514

Pour refermer le lien, c'est plutôt simple, tu n'as qu'à cliquer sur le petit "X" à droite du lien:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:33

j'ai cherché la croix ! ...la quiche que je suis ne l'a pas trouvée ! lol! allez pas grave... ca viendra !!!

Cet ami a de très belles pièces... cette cavensite n'est qu'un tout petit échantillon... tu comprends pourquoi les larmes ont coulées toute seules quand il m'a mis cette pièce unique dans les mains... sunny


J'ai pris quelques photo ce soir... avec mon smartphone... je n'ai plus d'appareil photo... Sad une catastrophe !!! lol

Je vais essayer ce week end d'emprunter un bon appareil pour faires quelques photos de ma petite famille et promis je vous mets ca en ligne !!!

Belle et douce nuit à toutes et tous !

flower Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:40

Douce nuit et merci encore pour les échanges enrichissantes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:44

wahouuu !!! elle est fascinante... et si bien bichonnée !!!

j'ai une autre cavensite qui m'a été offerte (deux nodules colés l'un a l'autre et comme toi, qui ne sont pas sur matrice) Et bien, je trouve qu'une cavensite qui n'est pas sur matrice est bien plus belle que sur matrice (exception faite de cette pierre qui m'a été offerte...) on ne voit que sa pureté du coup...

Je ne m'explique pas pourquoi on vent une fortune des minuscules cristaux sur matrice et des cristaux extraits de la matrice à des cout bien moindre... (je pense à ma dioptase par exemple qui n'est pas sur matrice mais dont les cristaux sont largement plus gros que tout ce que j'au pu voir sur matrice pour le même prix...

... cela reste un mystère inélucidé pour moi... !


... merci à TOI pour ces échanges enrichissants !!!
Vivement les prochains ! Wink

Douce nuit ! allez je fille zouuu au lit ! y a école demain... suis pas en grève moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 2:53


Je viens de saisir de quoi il s'agissait.... Laughing Laughing Laughing Normalement, j'écris un texte avant de placer mes photos, ensuite je clique sur l'icône pour ajouter une photo et moi aussi, la fenêtre reste affiché, alors, après que j'ai copier-coller l'image, puis je surligne mon texte et clique sur l'icône de couleur et la fenêtre disparaît aussitôt. Laughing

Spoiler:


Dernière édition par ursina le Mar 12 Fév 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:36


Bonjour Ermeline,

comment portais-tu ta cavensite ?

j'ai cru comprendre que c'est une pierre fragile et comme la tienne n'est pas polie, comment faisais-tu pour la porter sans l'abimer ?

recommanderais-tu cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:32

Ma cavansite est tellement petite que je n'ai jamais su quoi en faire ni comment la porter, elle est minuscule c'est tout ce que je pouvais m'offrir compte tenu de son prix. Aussi à mon très grand regret, elle ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:57

Justine34 a écrit:
Ma cavansite est tellement petite que je n'ai jamais su quoi en faire ni comment la porter, elle est minuscule c'est tout ce que je pouvais m'offrir compte tenu de son prix. Aussi à mon très grand regret, elle ne me sert pas.

Pourtant avec les conférences que j'ai suive de Jean-Marie Schneider, il nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire de porter les pierres sur soi, ni les placer dans l'eau pour les élixirs mais seulement les placé à côté de nous et la pierre dégage son énergie et ses vibrations à des km de distance.... Et il nous a fait l'expérience de placer 2 verre d'eau du robinet en même temps et il a placé une pierre juste à côté de l'un des verres à l'extérieur et en moins de 5 minutes, un homme se disant sceptique en revenait pas de constater la pureté de l'eau ayant la pierre à son côté et il avait les yeux cachés et Jean-Marie passait son temps à jouer en changeant les verres tout en nous montrant lequel était lequel du doigt.

As-tu essayé de la placer juste à côté de toi sur une table ? Je ressens l'énergie de la mienne même à travers le petit boîtier de plastique, c'est juste pour dire hein!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:59

Et là, vive les dictionnaires qui n'accepte pas le prénom de "Cavansite"... je viens de la rajouter au dictionnaire! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:47

bonsoir Rosie,


comment portais-tu ta cavensite ?

je la portais en pendentif. Un bricolage maison. une attache tulipe collée à la super glu3... Sad affraid (pauvre pierre quand j'y pense... elle en a vu de dures !!!)

j'ai cru comprendre que c'est une pierre fragile et comme la tienne n'est pas polie, comment faisais-tu pour la porter sans l'abimer ?

Oui c'est une pierre fragile. Elle ressemblait beaucoup à celle d'Ursina.... Comment j'ai fait pour la porter sans l'abimer.... bahh... je l'ai portée... je l'ai abimée... Sad

Elle ne retrouvera jamais la beauté qu'elle avait. son taux vibratoire est un peu remonté à force de bains de soleil sur amas cristalin... mais elle est...bien meurtrie...
J'ai longtemps eu envie de la remettre en terre... je pense que je le ferai sans doute un jour... pour l'instant je n'ai pas trouvé de lieu propice pour cela et je n'y suis pas encore prête... J'ai toujours espoir qu'en la laissant dormante un moment elle se régénèrera... En fait le fait d'avoir vu son taux vibratoire remonter un peu m'a redonné espoir...

Un ami me voyant si triste d'avoir "tué" ma 1ère pierre, m'a offert ce que j'appelle une cavensite jumelle (deux boules cote à cote).
Elle devait prendre le relai de la premiere.
Je n'ai jamais pu me résoudre à faire le montage de cette pierre, que je trouve trop râre et trop belle pour tenter une nouvelle expérience...

si j'en trouve une petite à moindre cout j'essayerai de la monter à nouveau en pendentif mais en prenant davantage soin d'elle (autres méthodes de montage, d'autres méthodes de purification, des rechargement plus fréquent... La porter seule pour éviter de l'entrechoquer avec d'autres... Bref tout le contraire de ce que j'ai fait avec ma première... !!!)

recommanderais-tu cette pierre ?

Pour ce qui est de recommander cette pierre... je ne serai sans doute pas objective ! lol.
Oui je la recommanderai à condition de ne pas en faire n'importe quoi comme moi... et je rappellerai aussi que cette pierre pocède un fort taux vibratoire qui ne sera peut être pas supporté par tous...

Je ne sais pas comment vous procédez dans ces cas la mais moi, à l'époque pour ma mentogochol on m'avait conseillé de prendre le temps d'aprivoiser la pierre... (quelques heures dans la même pièce avec, puis au bout de quelques jours, la prendre dans les mains quelques minutes un peu tous les jours jusqu'a pouvoir travailler avec pendant 20 30 mn...)

pour la cavensite peut être que certains devront procéder de la même manière avant de pouvoir la prendre en main pour une méditation....

Si non, comme le rappelle Ursina, il n'est pas besoin de prendre la pierre en main pour la sentir vibrer en soi... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:04

ursina a écrit:
Justine34 a écrit:
Ma cavansite est tellement petite que je n'ai jamais su quoi en faire ni comment la porter, elle est minuscule c'est tout ce que je pouvais m'offrir compte tenu de son prix. Aussi à mon très grand regret, elle ne me sert pas.

Pourtant avec les conférences que j'ai suive de Jean-Marie Schneider, il nous a prouvé qu'il n'était pas nécessaire de porter les pierres sur soi, ni les placer dans l'eau pour les élixirs mais seulement les placé à côté de nous et la pierre dégage son énergie et ses vibrations à des km de distance.... Et il nous a fait l'expérience de placer 2 verre d'eau du robinet en même temps et il a placé une pierre juste à côté de l'un des verres à l'extérieur et en moins de 5 minutes, un homme se disant sceptique en revenait pas de constater la pureté de l'eau ayant la pierre à son côté et il avait les yeux cachés et Jean-Marie passait son temps à jouer en changeant les verres tout en nous montrant lequel était lequel du doigt.

As-tu essayé de la placer juste à côté de toi sur une table ? Je ressens l'énergie de la mienne même à travers le petit boîtier de plastique, c'est juste pour dire hein!
Laughing Laughing Laughing

Ursina, merci pour ce que tu m'écris, mais ma petite, toute petite, et si jolie Cavansite mesure à peine 4 mm.( je crois d'ailleurs que j'avais mis une photo d'elle sur ce site. je vais voir si je la trouve) penses-tu qu'elle puisse m'apporter quelque chose en n'étant pas sur moi vu sa petitesse ?

Tiens la voici :https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6086p15-cavansite?highlight=cavansite
le lien ne fonctionne pas ? dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:30

Justine34 a écrit:

As-tu essayé de la placer juste à côté de toi sur une table ? Je ressens l'énergie de la mienne même à travers le petit boîtier de plastique, c'est juste pour dire hein!Laughing Laughing Laughing

Ursina, merci pour ce que tu m'écris, mais ma petite, toute petite, et si jolie Cavansite mesure à peine 4 mm.( je crois d'ailleurs que j'avais mis une photo d'elle sur ce site. je vais voir si je la trouve) penses-tu qu'elle puisse m'apporter quelque chose en n'étant pas sur moi vu sa petitesse ?

Tiens la voici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6086p15-cavansite?highlight=cavansite#112784


Laughing Laughing Laughing La seule LIMITE qui existe c'est celle que l'on se met soi-même, car même un grain de sénevé fait des merveilles... Et comme ma mère me disait: "Tant que tu n'essaieras pas tu ne le sauras pas!" Tout un héritage qu'elle m'a laissé. Laughing Laughing Laughing

Voici la mienne et elle ne pèse que 1 gramme:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10353p105-bibliotheque-micro#151514
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:48

Je pense que la mienne ne doit pas peser autant ! lol! mais je vais voir cela en rentrant tout à l'heure.
Merci pour ta réponse Gentille Ursina

(lundi) J'ai essayé de peser ma minuscule pierre mais impossible, elle ne doit pas faire plus de 0, 20 grammes, il me faudrait une balance de bijoutier pour avoir son poids exact. elle est très jolie car elle a la forme d'une feuille de platane.


Dernière édition par Justine34 le Lun 18 Fév 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:40


Merci pour ta longue réponse Ermeline,

j'ai commandé cette pierre chez Pau Brazil et je viens de la recevoir ce midi; elle fait 1 cm de diamètre et est d'un bleu profond; pour le moment, elle est en soin;

je pense, comme tu me le conseilles, que je vais l'apprivoiser doucement;

en ce moment elle est dans ma chambre mais je vais la descendre dans le salon pour cette nuit; j'aimerai bien la porter un peu sur moi mais je ne sais pas encore comment faire;

si vous avez un conseil je suis preneuse; sinon je vais surement finir par trouver une idée; surtout que quand l'envie est là ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:38

si tu tiens absolument à la porter sur toi, le mieux est de la monter en pendentif avec un point de colle... IL y a la spirale que serait plus respectueuse, mais aux vues de sa fragilité...à mon sens, il est préférable de la porter à même la peau plutôt que de la voir s'entrechoquer avec le métal...

n'hésite pas a nous faire un retour de ton expérience. Wink

Amitié
Ermeline

Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:46


Je n'y manquerai pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cavansite Empty
MessageSujet: Re: cavansite cavansite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cavansite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cavansite
» Cavansite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-