Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d une identification SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:19

Bonsoir Smile)
Ce week end j ai eu un coup de cœur pour cette belle pierre brute... Par contre je n arrive pas savoir ce que c est... J imagine une tourmaline... Mais vu les deux couleurs, quelles sont ses priorités? Savez vous me renseigner svp?
Merci d avance


Dernière édition par Selenia09 le Lun 11 Fév 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: :( Besoin d une identification SVP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:23

Roooh bon je n arrive pas a mettre la photo... :/
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:55

Je crois que les nouveaux membres ne peuvent afficher de photos qu'au bout de quelques jours uniquement, question de sécurité du forum Smile
quelqu'un peut confirmer svp??
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:08

arf moi j'ai réussi tout de suite à la mettre :/ ta photo est hébergée et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:35

Toutes les informations pour insérer une photo se trouve ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t979-comment-inserer-une-image-dans-un-messasge I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: :) Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:40

En fait j'essayais depuis mon Iphone...Mais je crois comprendre que ce n est pas possible xD
J ai donc fais une photo avec mon appareil Wink
https://i.servimg.com/u/f69/18/11/08/71/sam_0410.jpg
Besoin d une identification SVP Sam_0410
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:51

Bonsoir

Je ne peux pas t'aider car je ne la reconnais pas. Je suis trop novice pour le faire, par contre, elle est superbe par ses coloris.

Au risque que l'on se moque de moi, j'y ai vu un petit angelot, un basset ground, un teckel, un homme qui avait une ressemblance avec Dr House avec une moustache en plus, ainsi qu'une femme élégante d'une autre époque portant chapeau et robe à plastron, genre dentelle.

J'espère qu'elle t'apportera tout le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: :) Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:02

Mais non Cipette, personne ne se moque de toi!

Je te remercie pour cette jolie interprétation Wink Je vais essayer de bien la regarder et de m'imaginer Dr House dedans hihihi

Merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:17

Connais pas Pierre de Venus pt lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:44

Bon, il y a longtemps que je la cherche parce qu'il me semblait en avoir vu une similaire ici sur le forum. Et bien je viens de trouver le post de Bleu Azur: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7381-identification

Donc, peut-être quelqu'un d'autre peut confirmer, mais à prime à bord ça me disait une Tourmaline Paraïba à l'état brute de part sa forme et couleur. Qu'en pensez-vous?
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:20

Merci Ursina!

Effectivement il y a beaucoup de ressemblance! Wink

http://earthphysicsteaching.homestead.com/Tourmaline_Display.html

Tout à la fin de la page il y en a une quasi identique!

Mais je pensais qu'une tourmaline paraïba coutait excessivement cher... Dans mon cas je l'ai eue pour rien du tout!

Alors heureuse d'en être la propriétaire hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:24

J'ai trouvé ca...

http://www.swissgemshop.ch/contents/en-us/d635_tourmaline-paraiba-information-pierre-precieuse-verkauf-sale-collection-gemstone-edelstein-sammlung-piece-stueck-lot.html

Du coup plus très sûre que ca en soit réellement une Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d une identification SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une identification SVP Besoin d une identification SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d une identification SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-