Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lyneci



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:50

pourquoi c'est mauvais un piercing au nombril quand on desire un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:53

Parce que c'est comme si tu avais une aiguille d'acupuncture sur le point 8 du Ren Mai , ce méridien s'appelle aussi vaisseau conception , vu son nom tu comprendras son importance sur la sphère gynéco .
Un piercing a cet endroit là est souvent cause de stérilité , donc avant d'aller explorer des tas d'autres choses c'est la première chose à regarder . S'il y en a un il faut l'enlever , la stérilité peut perdurer un moment , si çà a l'air de persister là il faudra continuer les investigations : courbe de T° pour elle , spermogramme pour lui , si ovulation et spermatozoïdes normaux en quantité suffisante , il faudra chercher plus loin .

http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Eryne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:12

Abriel. E a écrit:
bonsoir guzie, peux tu nous en dire plus? ce n'est de l'indiscrétion..... Wink c'est juste que je veux pouvoir  te conseiller les bonnes pierres  Very Happy

je regarde......... cat

Bonjour, je m'associe à la discussion, car elle a énormément d'intérêt pour moi! Au tout début du post, Abriel.E a posé des questions à Guzie pour l'aider à bien la conseiller... Puis-je me permettre de demander à qui voudra bien m'aider, si je peux bénéficier d'un même suivi?
Celà fait 3 ans que mon compagnon et moi cherchons à avoir un bébé, mais sans résultat.
Après examens, l'année dernière, on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, je l'ais traité pendant 3 mois, et l'échographie à montré qu'il c'était bien résorbé. Rien d'autre de suspect médicalement parlant! Je vous avouerai que j'y pense beaucoup, et que ça occupe énormément mes pensées! On a beau me dire "Arrête de ne penser qu'à ça" au bout d'autant de temps sans résultats, je ne peux pas faire autrement!!
Pour répondre aux questions qui avaient été posées en début de post :

1) Pas stressée au naturel, mais lorsque je travaille, le stress s’immisce facilement oui.
2) J'ai parfois du mal à m'endormir, mais mes nuits sont longues et complètes
3) Mes cycles sont plutôt longs (environ 34 jours) et plutôt réguliers.
4) J'ai 30 ans,
5) niveau du poids, je suis en surplus, mais je n'ais plus de problèmes de santé depuis que j'ai perdu 14 Kg.


Revenir en haut Aller en bas
anais.b



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/05/2014

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Essai bébé1 Bébé - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:17

Bonjour,

Je viens vers vous car mon conjoint et moi essayons depuis septembre (donc 8 mois) de faire un bébé. Je suis récemment allée voir un kynesio qui m'a dis que je n'ai à priori aucun problème, seulement un petit blocage du à mon impatience ainsi qu'à celle de mon conjoint.
Je continue dans la logique, je recherche des moyens de tomber enceinte plus rapidement mais naturels, je m'intéresse donc aux fleurs de Bach, huiles essentielles et maintenant je souhaiterai trouver une pierre. J'ai vu que la Cornaline pourrait aider, je me suis commander un joli bracelet  Very Happy 
Je ne sais pas si celle ci est vraiment adaptée et s'il y en a d'autres qui fonctionne "mieux".
Pouvais vous m'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:16

Eryne a écrit:
Abriel. E a écrit:
bonsoir guzie, peux tu nous en dire plus? ce n'est de l'indiscrétion..... Wink c'est juste que je veux pouvoir  te conseiller les bonnes pierres  Very Happy

je regarde......... cat

Bonjour, je m'associe à la discussion, car elle a énormément d'intérêt pour moi! Au tout début du post, Abriel.E a posé des questions à Guzie pour l'aider à bien la conseiller... Puis-je me permettre de demander à qui voudra bien m'aider, si je peux bénéficier d'un même suivi?
Celà fait 3 ans que mon compagnon et moi cherchons à avoir un bébé, mais sans résultat.
Après examens, l'année dernière, on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, je l'ais traité pendant 3 mois, et l'échographie à montré qu'il c'était bien résorbé. Rien d'autre de suspect médicalement parlant! Je vous avouerai que j'y pense beaucoup, et que ça occupe énormément mes pensées! On a beau me dire "Arrête de ne penser qu'à ça" au bout d'autant de temps sans résultats, je ne peux pas faire autrement!!
Pour répondre aux questions qui avaient été posées en début de post :

1) Pas stressée au naturel, mais lorsque je travaille, le stress s’immisce facilement oui.
2) J'ai parfois du mal à m'endormir, mais mes nuits sont longues et complètes
3) Mes cycles sont plutôt longs (environ 34 jours) et plutôt réguliers.
4) J'ai 30 ans,
5) niveau du poids, je suis en surplus, mais je n'ais plus de problèmes de santé depuis que j'ai perdu 14 Kg.



Ne penses-tu pas faire avec la procréation assistée? parce-qu'au bout de 3ans, c'est quand même bizarre (mais pas désespéré  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Mathii



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2014

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils. Bébé - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:30

Bonsoir,

Mon copain et moi essayons d'avoir un petit bout de chou!
J'aimerai qu'on me conseille sur des pierres pour m'aider à tomber enceinte.
J'ai essayer de voir sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon profil...

Je suis une personne de naturelle stressé.
J'ai parfois du mal à m'endormir (surtout le dimanche soir) et sa m'arrive de me réveiller la nuit.
J'ai 24 ans
J'ai des cycle assez réguliers pour l'instant entre 28 et 35 jours
Niveau poids je pese 55 kg

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraise1342



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014

Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:17

Bonjour je recherche les mm réponses que toi en vain Sad
Tu a trouvé des réponses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bébé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule et bébé
» bébé
» les pierres et bébé
» Bébé Zachary
» bébé et cornaline???
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-