Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Recharge Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:29

Bonjour,

Je Recharge mes Pierres au pendule en 30s pour des petites je me demandai si vous trouviez ca normal. Razz
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:08

Personne utilise de pendule???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:55

moi non car je n'y connait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:05

J'ai un ami qui a tester son penule a tourner 2min et c'est arreter tout seul!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:06

oui 30 secondes pour une charge c'est "normal". Comme pour mon autre réponse, c'est pas forcément "bien", vaut mieux une charge lente pour que l'énergie transférée puisse s'imprégner de la charge de la pierre, mais dans l'absolu, oui tu peux charger en 30 secondes une pierre (même moins en fait selon la capacité de contenance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:10

Merci. cheers

Donc mon pendule me dis pas n'importe quoi sur ce point déja cà.

Donc j'en conclue que la charge par pyramide en 3min est bonne aussi mon pendule dis dans les 13 000.

J'ai charger des plus grosse Pierres a 30 000 dans les 4min. Ca change des pierre rouler l'energie est bcp plus forte!!!! Shocked

Mais pour le Decharge negative j'obtient tj 30s dans l'eau.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:27

Tu sais anarkia, la nature aime prendre son temps. La charge n'échappe pas à cette règle.
Vouloir être toujours trop pressé n'apporte jamais rien de bon, pas plus dans la vie qu'en ésotérisme. Aller vite, c'est généralement bâcler les choses, même si toi tu as l'impression que tout va bien et que tout est bien fait.

Chaque fois que tu vas trop vite avec la nature, tu effectues un processus incomplet. Si tu chauffes de l'acier à T° de trempe et que tu trempes une lame, en l'espace d'une seconde elle va devenir hyper dur. Si tu t'arrêtes à ce détail, tu va dire "j'ai une lame hyper dur!" et ca sera véridique. Mais si tu utilises ta lame en l'état elle va se briser en 1000 morceaux dans la foulée, car la grande dureté engendre une mauvaise ductilité.
Pour faire bien les choses, après la trempe on prend le temps de faire un revenu pendant une à deux heures, qui diminuera la dureté et augmentera la souplesse de la lame.
Après le revenu tu peux plier ta lame dans tous les sens, elle ne se brisera pas.

La nature aime prendre son temps, et la pierre est probablement l'élément naturel qui en requiert le plus. Souviens toi que si nos vies à nous ne durent qu'un petit siècle, la pierre que tu as entre les mains a probablement entre 150000 et 100 millions d'années. Elle ne peut pas avoir le même rythme que celui que tu veux lui imposer. Tu peux la remplir d'énergie, mais ca ne veut pas dire qu'elle sera véritablement "chargée" puisqu'elle n'aura pas eu le temps de se l'approprier, et il lui faut du temps pour cela.
Tant que tu ne comprendras pas ca, tu passeras à côté de l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:30

Ah, ba si j'ai compris l'idée mais c'est mon pendule qui c'est arrêter tout seul.... J'ai pas choisis le temps. Razz

Ba comment je vais les charger la visualisation et la pyramide me donne le meme taux que le pendule en quelque sec ou minute. Mad

hummm ok je vais tester les moyens differents que je trouve entre charge SPEED et LENTE.

Soleil pt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recharge Pendule Empty
MessageSujet: Re: Recharge Pendule Recharge Pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recharge Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification et recharge d'une citrine
» Station de recharge
» Faire bouillir 1 obsidienne,est-ce que ça la recharge ?
» recharge chrysoprase et shivalingham
» recharge au rayon solaire extérieur ou intérieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-