Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première expérience au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:52

Oui peut être qu'il va à droite et oscille avec un certain angle par rapport à la direction "droit devant toi" . Pas obligé qu'il fasse des ronds.....ça viendra queen
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:15

Beh en fait il fait des ronds, des vas et vients mais ne se fixe pas sur une réponse (?!?!?!?)
Je vais reagerder sur you tube pour voir s'il y aurait des vidéos me montrant comment il devrait se "comporter"
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:47

Euh, Embarassed ben , je n'ai pas été assez clair ni complet. Avec ma convention, pour oui, il part à droite en va-et-vient en tournant plus ou moins et se tient à peu près à 45° de la position de lancement. Après, comme j'ai la réponse, je ne préoccupe pas de savoir s'il tourne encore ou va strictement d'avant en arrière.
Sur un cadran en demi-cercle, des fois il tourne en allant vers la droite (ou vers la gauche), puis trouve une valeur et fait de oscillations va-et-vient. Des fois il va tester la ligne de 100 %, même au-delà, puis revient vers la valeur "finale".
Un truc que certains appliquent : avant de commencer faire tourner vigoureusement son pendule dans le sens inverse des aiguilles de la montre, pendant quelques secondes.

Bons exercices, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:28

Tu y arrives ? Perso je le tiens court, 5 cm de chaînette, et j'ai des réponses stables quand ses oscillations ont diminué , jusqu'à 2 cm en avant, en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:47

Je n'ai pas encore réessayé !!
Pas parce que je n'en ai pas envie, mais parce que j'ai comme l'impression que je suis pas prete ou que ce n'est pas le moment !!

Mais il est vrai que si je veux y arriver, il faut que je m'entraine et persévère !!

Merci arizan pour ton aide et ton accompagnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première expérience au pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première expérience au pendule Première expérience au pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première expérience au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-