Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:52

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai récemment commandé, une jolie pierre labradorite en pendentif.j'ai été conseillé par une dame proche pratiquant la voyance. cette pierre, d'après ce que je sais, absorbe les ondes négatives d'autrui et de soi? est ce bien ça?Premièrement, les questions que j'aimerai vous poser sont: comment purifier cette pierre? comment la recharger et à quelle fréquence?
peut on la porter en permanence mème la nuit lorsqu'on dort ou vaut mieux t'il la retirer?
si je la porte la nuit ou que je la laisse sur la table de nuit, est ce dangereux ou faut il juste que je m'attende a faire des reves prémonitoires etc?
deuxièmement, je suis une personne très sensible, se faisant du souci pour tout et n'importe quoi. j'ai eu beaucoup de soucis d'ordre familial et sentimental dans mon passé, ce qui continue à m'affecter.Pourriez vous me conseiller les pierres qui m'aideront a surmonter mes soucis? (en plus de la labradorite qui je pense est déja une très bonne pierre pour moi)

j'attends vos conseils. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:10

Bonjour Fleur, vous devriez essayer de porter une rhodochrosite, voir également l'exemple cité ci-dessous :

"Ceux qui souffrent d'angoisse, d'insécurité et d'une inquiétude générale, devraient porter un collier de Rhodochrosite au niveau du cœur." C'est un stabilisateur émotionnel.
ou la Manganocalcite qui nous aide à accepter, adoucir et construire la vie affective.
vous avez également le quartz rose.

la calcédoine bleue apaise les chagrins.
voilà déjà quelques pistes. En attendant d'autres propositions.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:24

Labradorite :
Pour sa purification, la laisser quelques secondes sous l’eau froide ou utiliser de l’encens, et la recharger au soleil vif (surtout la matin), ou sur un amas de quartz. Purification rarement nécessaire pour les grandes pierres et selon les besoins pour les petites
Personnellement je ne la garde pas pour dormir. je la porte qu'en journée. Pour la nuit je préfère des pierres plus douces comme l'améthyste ou les pierres roses. A vous de tester : aucun danger. vous risquez au pire de moins bien dormir. lol! .
Voilà voilà . A bientôt pour d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:27

je suis d'accord avec malika........, malheureusement la labradorite ne sera pas suffisante, c'est une pierre qui absorbe beaucoup (donc il faut la recharger très souvent)

elle te sera utile surtout pour éviter "d'absorber" le négatif d'autrui Very Happy , mais en ce qui te concerne il faudrait faire un soin avec les pierres, + en porter quelques unes sur toi I love you

j'attends ton message si cela t'intéresse je pourrais t'aider et te communiquer les bonnes pierres, bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:35

Merci pour vos messages, c'est très gentil!

Wolgran, je veux bien si tu es d'accord que tu m'indiques les soins adaptés a mon cas ainsi que les pierres qui m'aideraient.

Pour le coté mal ètre a cause de l'hypersensibilité, renfermement, manque de confiance en moi
et pour le coté protection.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:05

ok alors on commencer par la phase sommeil:
donc sur ta table de nuit une calcédoine bleue+un quartz rose
dans l'oreiller une lépidiolite (va calmer tes angoisses)
au pied du lit entre les talons une tourmaline noire (brut taille moyenne)

ensuite a porter autour du cou une kunzite+une obsidienne mouchetée (pendentif, ou donut) pour faire ressortir (tout le mal etre)

puis pour le manque de confiance en soi, +protection en pierre roulée dans une poche à toucher si besoin: un oeil de tigre+une sodalite+une turquoise+une dent de requin Very Happy

bon j'ai fais exprés de mettre à la fin des pierres très "fortes" c'est voulu!, j'ai effectué 3 temps:
1° le calme la sérénité, + facilité d'endormissement.....
2° phase d"attaque" car tu as au fond de toi des choses qui t'empéche d'avancer, tu te retrouve toujours sur un terrain glissant, il faut que cela cesse,
3° avec les pierres roulée dans ta poche, à toucher des qu'il y aura "panique" elle te t'aideront à gagner la confiance que tu posséde déjà mais qui n'arrive pas à sortir sunny

ps: toutes les pierres et soins que j'indique on toujours été testé sur d'autres personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:10

et j'oubliais cyclops , n'hésites pas à nous dire ton ressenti, c'est comme cela qu'on avance, pas de jugement nous sommes là pour aider, alors n'hésites pas si tu te sens perdu, ou si les pierres ne te conviennent pas!

et oui ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:35

ok merci pour toutes ces infos!!!!

je n'ai aucune de ces pierres alors est ce nécessaire d'attaquer toutes les phases en mème temps ou pas?

puis je porter toutes ces pierres en mème temps sur moi ainsi que la labradorite? sont elles compatibles et ne vont elles pas annuler les effets les unes des autres?

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:45

oui c'est important! c'est un budget qui ne devrait pas dépasser les 50 euros maximum!

tu peux garder ta labradorite, elle s'accorde très bien aux autres pierres, si tu veux des adresses, sur le net de magasins de minéraux, tu me le dis je t'envérais un mp!

pour "porter" les pierres tu suis ce que je t'ai indiqué, table de nuit, tour de cou, poche...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:13

je veux bien que tu m'indiques des sites pour l'achat de pierres. je t'ai rajouté dans mes contacts msn donc si tu veux on peut en parler!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:44

Bon,je sais,on est sur un forum de litho...
Mais en ce qui concerne les souçis,les inquiétudes pour tout,je te conseillerais de prendre une fleur de Bach,Red Chestnut,qui devrait apaiser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:07

Bonjour licante,

je te remercie pour ton message! qu'est ce que les fleurs de Bach? je ne connais pas? ou peut on s'en procurer?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:54

coucou petite flower

regarde dans "recherche" en tapant "fleurs de Bach, " je crois qu'on en avait déjà parlé.dans la rubrique qui correspond à du "divers" Si tu ne trouves pas, tu me passe un m p ou tu le dis et il sera possible de refaire un post spécifique.

tu peux avoir des produits dans les magasins bio, magasin "nature " etc.. avec explications, dépliants... mais renseigne toi aussi sur le net.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:57

Lycante a écrit:
Bon,je sais,on est sur un forum de litho...
Mais en ce qui concerne les souçis,les inquiétudes pour tout,je te conseillerais de prendre une fleur de Bach,Red Chestnut,qui devrait apaiser tout ça ^^

il est normal de déborder sur autre chose, surtout si ça peut aider une personne et notre tit Chef MICHEL, nous avait déjà dit qu'il n'y avait pas de problème , à condition de ne pas mélanger les choses en x posts. Donc Soit on fait un post spécifique soit en mp. Pas de souci pour nommer les choses !

faut pas avoir des oeillères , la santé c'est un tout et nous avons la chance d'avoir un "Mimi" qui est ouvert queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:59

merci babette pour ta réponse
je vais chercher sur internet pour avoir des infos!

flower
Revenir en haut Aller en bas
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:01

tant qu a déborder de la lithothérapie jme permet de vous faire partager une expérience perso : j ai essayé la kinésiologie. difficil de vous expliquer en qq mots ce que sait... par contre coté traitement la séance débouche sur de l aroma thérapie ( notamment les fleurs de back ) et aussi de la lithothérapie. c est surprenant.
je m y connais peu mais moi qui suis poisson et aussi très sensible j ai acheté un arbre de vie en sodalite bleu.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

et si tu ouvrais un post pour la kinésio, dans "à propos de tout et de rien",

on pourrait échanger, je connais avoir bcp travaillé avec en tant que patiente.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:54

Comme le dit Babette, le forum n'est pas limité à la lithothérapie tant que celà reste pour aider son prochain, il n'y a aucune raison de se restreindre... mais ne mélangez pas tout... faites des posts différents afin que l'on puisse plus facilement si retrouver...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:46

ça c'est un vrai farao

merci encore Michel de ton ouverture,

cela rend ce forum agréable et humain,

tout ce que j'aime quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: premières impressions Besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:30

bonjour a tous!!

je vous fais part de mes premières impressions!!

n'ayant pas encore reçu toutes les pierres, j'ai commancé avec le port de la labradorite en pendentif + un oeil de tigre dans le soutien gorge. résultat: c'est le premier jour que je les porte mais sans exagérer, je me sens vraiment beaucoup mieux. d'ordinaire très nerveuse et anxieuse, j'étais d'un calme déconcertant!!!toute calme, heureuse de vivre,reposée!!

cette nuit j'ai également bien dormi, j'avais posé une calcédoine bleue ainsi qu'un quartz rose sur ma table de nuit ..

Voilà, je suis très contente de ce bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:36

Fantastique merci pour ces retours !
Revenir en haut Aller en bas
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:32

Bonjour!

cette nuit j'ai dormi avec, en + du quartz rose et de la calcédoine bleue, une sodalite.
résultat: je me souviens de beaucoup de mes rêves de cette nuit.alors que d'habitude soit je ne m'en souviens pas soit je me souviens que de quelques uns mais la je me souviens de plusieurs rêves de cette nuit.
ils étaient assez farfelus car je sais que cette certaines situations sont irréalisables mais par contre, il parait qu'avec la sodalite sur la table de nuit cela procure des rêves prémonitoires mais la je m'inquiète un peu car das un de mes rêves, j'ai révé que j'avais une maladie... Shocked alors ça m'inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:58

Aucune raison de s'inquiéter si c'est un rêve prémonitoire, tu sais donc ce qui va t'arriver et si tu sais ce qui va t'arriver tu peux y faire face en faisant ce qu'il faut pour atténuer ou carrément empêcher cette maladie. Et si ce n'est pas un rêve prémonitoire, il ne t'arrivera rien... Donc aucune raison de s'inquiéter. Autre raison de ne pas s'inquiéter : tu n'es pas seule, on sera là pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:27

la sodalite, garde la avec l'oeil de tigre pour tes entretiens de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:34

d'accord!

mais pourquoi?
la sodalite n'est pas recommandée la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-