Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:53

ça dépend, si elle est très foncé (bleue marine, avec très peu de blanc) bof, moi elle m'empéche de dormir, façon lapis! Suspect

elle te sera plus utile, pour t'aider dans le dialogue avec l'oeil de tigre face à un employeur, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:02

d'accord!

pour étudier me conseillez vous la fluorine+ oeil de tigre+ sodalite?
sur moi ou posées sur la table?

pour l'instant excellents ressentis avec la labradorite+oeil de tigre.
j'ai des frissons quand je touche la kunzite!c'est impressionant!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:24

mais c'est super positif tout ça Very Happy bravo! alors oui pour la concentration oeil de tigre+ fluorine très bien, prend la octaèdre cat
à poser sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:28

oui c'est super!!
quelles sont les propriétés de la kunzite au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:40

alors pour la kunzite, moi je l'adore je la compare au quartz rose, avec disons des propriétés + fortes!

c'est la pierre des émotions refoulée, elle t'apprend à pardonner, te calme des émotions douloureuses, te rééquilibre le mental, aide en cas de peine amoureuse, contre les angoisses, tu peux meme dormir avec car elle t'apaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:45

ok pour la kunzite!

j'ai une question!quand tu dis elle soulage les émotions refoulées, est ce que ça veut dire que le fait de la porter fait penser a nos émotions passées ou bien faut il se forcer a y repenser pour que la pierre nous soulage?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:54

non il ne suffit pas de la porter, c'est plutot en méditation, (exo) tu travailles avec quoi....... Very Happy tu peux t'aider avec une obsidienne mouchetée, ou une oeil celeste!

attention risque de Sad

quand tu la porte, elle te procure + un bien etre, enfin chez moi c'est mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:01

ok!! du coup pour les pierres comme la fluorine et l'oeil de tgre pour la concentration , pas besoin de méditer avec pour qu'elles nous apportent une atmosphère propice a la concentration ou si quand mème?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:04

bah, non si non tu perd ta concentration pour le coup! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:06

loool!
study

merci pour tous ces conseils Wolgran!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:25

oups je crois que j'ai fais une bétise. aujourd'hui grand soleil du coup j'ai sorti toutes mes pierres, toutes ont bien aimé sauf la sodalite No elle n'a pas aimé du tout le soleil une ligne blanche apparait tout au long de la pierre, c'est bizarre Embarassed

je voulais aussi vous demander ce que vous pensez du larimar? quelles propriétés?
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:46

Bonjour Fleur, en grande ligne Le Larimar (pectolite bleue) - Au niveau spirituel : franchise/ouverture. Au niveau âme et subconscient : aide à agrandir son espace spirituel et à le délimiter ainsi qu'à asssimiler les impressions accumulées. Au niveau mental : élargit la perception. Au niveau physique : stimule l'activité cérébrale et la sensibiité, aide en case de douleurs dans la poitrine, la gorge et la tête.
Sinon tu peux trouver plein d'autre infos sur différents sites.
Amitiés

PS. je la trouve magnifique cette pierre bounce , mais je ne l'ai pas encore testée...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:49

coucou fleur, pas de panique ta pierre travaille, tu peux la recharger aussi, un soir de pleine lune, Wink ça ne lui fera pas de mal, laisse la à proximité d'une pointe de cristal de roche......,

pour le larimar, malika t'a donné une jolie petite définition, après à toi de voir, si cette pierre t'attire pourquoi pas, peut etre as tu besoin de méditation? Very Happy , si c'est le cas le larimar posé sur le troisième oeil t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide!!!!!
» Bébé
» besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée
» Jai besoin de votre aide SVP
» J'ai besoin de votre aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-