Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:16

Bonjour je m'appelle alexandre jai 24 ans et j'aime Les cailloux depuis que je suis jeune:) ! Il y a 3 ans j'ai acheter ma première roche de litho lanner d'après j'en ai acheter plusieurs environ 60! Ma passion de la lithotheraipie Vien du fait que j'aime. Bien les objets porte bonheurs (trefle a 4 feuilles petit elephant de chrystal patte de lapin et bien sur pierre et chrystal!je joue au poker avec mes caillou puis il mon toujours été dune grande utilité je les remercie du fond du coeur pour tout les chance Et bien être qu'il mon apporter!!! Mais maintenant j'aimerai leur rendre la pareil! Depuis que je lai ai acheter il on ete dans des atmosphere comment pourai je dire quelque peu nefaste je croit bcp de chicane demotion lourde et jaimerai bien les netoyer. Et purifier je lai toujours fait mais avec les conaisense que javai et jai l'intuition que sa na pa été asser!! Puis je les nettoyer dans le même bol ou bain tout en meme temps puisque jen Ai beaucoups??? Doit metre sel ou pas doit prendre de leau du robinet Et la faire bouillir, de leau enbouteiller de leau de. Pluie Je tien a trouver se quil y a de mieu pour mes petite amies afin de ne plus les abimer je trouve plein dinformation contradictoire et je mavoue etre perdu je veu l'avis dun profesionel svp merci bcp davance:)SmileSmile


Dernière édition par Pkpurplekush le Dim 24 Fév 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:58

Bienvenue Pkpurplekush flower .
Juste un truc... serait il possible que tu écrives de manière un petit peu plus compréhensible? Je ne juge pas quelques fautes mais là tes messages sont vraiment dur à lire Shocked ( enfin perso je n'y arrive pas sans que ça me donne mal à la tête au bout de deux lignes affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:13

Oui effectivement Embarassed j'espère que la c mieux
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:31

Bonsoir et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:08

Bonjour sunny
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:23

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde Bonjour a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-