Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour cacher ses sentiments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:27

Oui, mais ça arrive même avec des jeunes hommes bien plus agés ( certains à 17 ou 18 ans pensent plus à l'ordi qu'aux filles) et s'ils sont un peu timide et très amoureux ( d'autant qu'en plus ils connaissent bien la fille et l'apprécient sincèrement), ils perdent assez vite leur moyens.
Comment je vais faire pour lui dire? Et si elle me rejette? Et si elle se moque de moi? Et je fais comment si je sais pas faire? Je vais passer pour un imbécile... Tu mélanges tout ça dans la tête du mec, tu rajoute en plus la pression sociale ( qui met dans la tête des gens que s'ils sont jamais sorti avec quelqu'un à 12ans c'est des attardés) et tu vois quel choix il a... soit il prend son courage à deux mains, soit il prend la fuite ( soit physiquement, soit en inventant des excuses bidons). Les petits calins il connait peut être mais si la relation change il n'aura peut être plus de point de repère. Après c'est aussi possible qu'il ne connaisse pas bien son orientation, les homosexuels sont souvent attentionnés avec leurs amies que l'on pourrait croire qu'ils ont des sentiments, l'avenir le dira mais dans ce cas il vaudrait mieux qu'il soit franc et clair avec elle à ce sujet.

Oui Eldo, les timides sont les plus sincères et très craquant, mais c'est pas toujours simple de comprendre que les peurs sont non fondées. Par contre, j'ai encore rien compris à ce que tu racontes, tu peux faire plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:31

Bah ma cousine est plutôt mâture, lui est plutôt gamin...
Il n'est pas du tout un délinquant, ils sont tous deux pas très très populaires mais plutôt bien appréciés.

Ma cousine se sent déjà adulte, mais lui pas vraiment. Je crois qu'il veut prendre son temps, enfin bon, c'est plutôt le genre qui lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:35

il est vrais que les histoires de coeur ne sont souvent pas notre fort, mais on n'ose jamais avouer (et s'avouer) que l'on a besoin d'affection et de tendresse....

pour la dépression ça ne m'étonne pas...je m'attendais à cette réponse à vrais dire....la fusion des âmes, une merveilleuse chose Embarassed ce que je lui conseillerais c'est de pouvoir "sentir" comment va "sa moité" (vive la télépathie instinctive) sans que ça soit oppressant pour l'un comme pour l'autre, mais généralement ça vient tout seul avec la distance physique pour peu que l'on puisse s'écouter (notre coeur). mai la patience et l'écoute sont de rigueur.....

Sélénite quand je dis "incarné" c'est au sens bien dans leurs corps, bien ancré, bien au point avec leurs sentiments et leurs corps (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:42

Eldorellion a écrit:
il est vrais que les histoires de coeur ne sont souvent pas notre fort, mais on n'ose jamais avouer (et s'avouer) que l'on a besoin d'affection et de tendresse....

pour la dépression ça ne m'étonne pas...je m'attendais à cette réponse à vrais dire....la fusion des âmes, une merveilleuse chose Embarassed ce que je lui conseillerais c'est de pouvoir "sentir" comment va "sa moité" (vive la télépathie instinctive) sans que ça soit oppressant pour l'un comme pour l'autre, mais généralement ça vient tout seul avec la distance physique pour peu que l'on puisse s'écouter (notre coeur). mai la patience et l'écoute sont de rigueur.....

Sélénite quand je dis "incarné" c'est au sens bien dans leurs corps, bien ancré, bien au point avec leurs sentiments et leurs corps (entre autre)

Justement, elle n'a aucune nouvelle de lui. Il ne répond pas à ses messages, elle ne reçoit pas les accusés de réception...

Mais dit moi Eldo, c'est vraiment une réaction typique d'un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:50

Les garçons sont en général moins matures que les filles surtout dans ce domaine et très compliqués affraid d'autant qu'ils ont leur hormones qui les travaillent! Sous leur allure de tout va bien, ils sont parfois tout fragiles lorsqu'ils sont vraiment amoureux, ce que confirme Eldo Smile .

Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Pour une réaction typique de mec, je sais pas mais ça arrive affraid ... dans ce cas j'espère que ta cousine a meilleur caractère que moi... Embarassed Après je suis pas sûre que Eldo soit vraiment typique... alien
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:51

aventuriine a écrit:
Mais dit moi Eldo, c'est vraiment une réaction typique d'un mec ?

Bennnnnnnn si tu demande à Sélénite elle me considère plus comme un E.T. alien que comme un humain ^^ mais oui je pense que c'est typique masculin...(après je suis pas le plus typique des hommes, enfin jeune homme ^^)

après pour répondre à la situation je dirais que le garçon marine à feu doux et de là tout peut sortir.....qu'elle attende un peu et qu'elle évite de trop le brusquer (même si à mon avis il ne faut pas qu'il s'enferme dans le schéma "je déciderais des sentiments de mon coeur plus tard" et le lendemain "ben plus tard" et ainsi de suite....)

mais ça peut prendre du temps...il est lunatique/reveur le garçon ou pas ? si oui tu peux attendre un moment.....

EDIT : ben Sélé à posté avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:58

Sélénite13 a écrit:
Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Alors là je peux pas te contredire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:59

Eldorellion a écrit:
aventuriine a écrit:
Mais dit moi Eldo, c'est vraiment une réaction typique d'un mec ?

Bennnnnnnn si tu demande à Sélénite elle me considère plus comme un E.T. alien que comme un humain ^^ mais oui je pense que c'est typique masculin...(après je suis pas le plus typique des hommes, enfin jeune homme ^^)

après pour répondre à la situation je dirais que le garçon marine à feu doux et de là tout peut sortir.....qu'elle attende un peu et qu'elle évite de trop le brusquer (même si à mon avis il ne faut pas qu'il s'enferme dans le schéma "je déciderais des sentiments de mon coeur plus tard" et le lendemain "ben plus tard" et ainsi de suite....)

mais ça peut prendre du temps...il est lunatique/reveur le garçon ou pas ? si oui tu peux attendre un moment.....

EDIT : ben Sélé à posté avant moi ^^

Donc si j'ai bien compris, tu penses qu'il ne sait pas bien ce qu'il ressent pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:01

aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Alors là je peux pas te contredire ! lol!
Eldo est parti se cacher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:03

Sélénite13 a écrit:
aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Alors là je peux pas te contredire ! lol!
Eldo est parti se cacher! Laughing

On va faire une partie de cache-cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:03

ça sent la solidarité féminine tout ça ......... oui je vais dodo

oui aventuriine, mais je me pose déjà la question savoir si avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre il s'aime lui ?? et es ce qu'il est bien conscient de son choix ? ce ce que ça entraîne au niveau émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:05

aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Alors là je peux pas te contredire ! lol!
Eldo est parti se cacher! Laughing

On va faire une partie de cache-cache lol!
Je le trouverai trop vite Embarassed Laughing , je vais dodo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:07

Eldorellion a écrit:
ça sent la solidarité féminine tout ça ......... oui je vais dodo

oui aventuriine, mais je me pose déjà la question savoir si avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre il s'aime lui ?? et es ce qu'il est bien conscient de son choix ? ce ce que ça entraîne au niveau émotionnel ?

Ah je comprends mieux votre façon de raisonner à vous les mecs... Hum hum...
Et bien en tout cas merci et bonne nuit ! albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:10

Sélénite13 a écrit:
aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
aventuriine a écrit:
Sélénite13 a écrit:
Eldo, je comprends ce que tu veux dire mais tu compliques toujours les choses ( quand je dis qu'un homme c'est compliqué, ça peut pas faire simple affraid ).

Alors là je peux pas te contredire ! lol!
Eldo est parti se cacher! Laughing

On va faire une partie de cache-cache lol!
Je le trouverai trop vite Embarassed Laughing , je vais dodo aussi...

L'intuition féminine ça ne trompe pas ! Wink Surtout quand on a une sodalite !! sunny

Et bien bonne nuit à vous et merci pour vos conseils !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:30

aventuriine a écrit:

L'intuition féminine ça ne trompe pas ! Wink Surtout quand on a une sodalite !! sunny

Et bien bonne nuit à vous et merci pour vos conseils !! Like a Star @ heaven
Pourquoi une sodalite? Il faut vraiment que je file dodo sinon demain Sleep . Bonne nuit Aventuriine.
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:33

La sodalite permet d'ouvrir le troisième œil, chakra de l'intuition !

Bonne nuit Sélénite ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:59

la sodalite permet aussi de faire la différence entre ses sentiments et ceux des autres, ce qui peut aider ta cousine pour savoir ce qu'elle veut/ressent pour ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:45

Je ne connaissais pas cette propriété de la sodalite, mais en tout cas elle en a une, ça pourrait l'aider !
Je lui ai envoyé le lien de notre discussion et elle était ravie ! Elle vous remercie tous pour vos conseils, vos avis, etc... Laughing

Mais c'est incroyable cette façon totalement différente que nous avons de raisonner en tant qu'êtres humains... alien Wink
En tout cas merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:07

aventuriine a écrit:
Je ne connaissais pas cette propriété de la sodalite, mais en tout cas elle en a une, ça pourrait l'aider !
Je lui ai envoyé le lien de notre discussion et elle était ravie ! Elle vous remercie tous pour vos conseils, vos avis, etc... Laughing

oui et éventuellement elle te fait passer ses questions Wink

aventuriine a écrit:
Mais c'est incroyable cette façon totalement différente que nous avons de raisonner en tant qu'êtres humains... alien Wink

je ne sais pas si je suis vraiment représentatif car on dit que je suis un alien ....... je dis ça, je dis rien.......

je pense qu'une andalousite (pierre de croix) l'aiderait à se re-centrer sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:12

Eldorellion a écrit:


je pense qu'une andalousite (pierre de croix) l'aiderait à se re-centrer sur elle Wink

Je ne connais pas cette pierre, mais j'essaierai de me renseigner. En tout cas merci !

Je vous donnerez des nouvelles d'eux dès qu'il y a du nouveau si ça ne vous dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:17

Eldorellion a écrit:


aventuriine a écrit:
Mais c'est incroyable cette façon totalement différente que nous avons de raisonner en tant qu'êtres humains... alien Wink

je ne sais pas si je suis vraiment représentatif car on dit que je suis un alien ....... je dis ça, je dis rien.......

je pense qu'une andalousite (pierre de croix) l'aiderait à se re-centrer sur elle Wink
Oui, et en général les hommes ne comprennent pas pourquoi on s'énerve! Selon eux tout va bien... affraid

Si si Eldo, tu es bien un homme, pour certains truc au moins tu es aussi insupportable que les autres, notamment lorsque tu es malade...

Pour l'andalousite, il s'agit d'une pierre marron avec une croix noire au centre, une très bonne pierre pour se recentrer Smile .

Oui, donne nous des nouvelles lorsque tu en auras, courage à elle car c'est pas simple une situation ambiguë!
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:31

C'est sûr, maintenant ça dépend aussi du caractère des personnes...
Maintenant ma cousine est plutôt du genre à s'énerver vite (moi de même) alors est-ce que quelqu'un connaîtrait une pierre qui permet de calmer les personnes comme nous qui ont tendance à vite s'emporter ? Je sais qu'il y a l'améthyste, j'en ai une, est-ce qu'elle me permettrait de rester calme (au moins d'éviter de m'énerver pour des broutilles) ?

Merci à vous vous êtes formidables (et il n'y a pas que ma cousine qui pense ça!) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:41

oui l'améthyste est extra pour ça car elle équilibre les humeurs...

je te conseille en plus de l'améthyste : célestine, sélénite, pyrite (peut être, pas sur), rodonite, quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:44

Eldorellion a écrit:
oui l'améthyste est extra pour ça car elle équilibre les humeurs...

je te conseille en plus de l'améthyste : célestine, sélénite, pyrite (peut être, pas sur), rodonite, quartz rose

Est-ce que le quartz rose et l'améthyste sont compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:10

Ah pour défendre un peu les gars en général et notre alien , les nanas ne donnent pas leur part aux chiens en matière de "chiante attitude" et de complications parfois Very Happy

On ne réagit pas pareil, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour cacher ses sentiments ? Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour cacher ses sentiments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-