Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierre pour cacher ses sentiments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir !!! Il y a du nouveau... Pierre pour cacher ses sentiments ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:14

Bonsoir ! Like a Star @ heaven

Je profite de ma présence sur ce forum pour vous donner des nouvelles de ma cousine et de son meilleur... I love you

Bon, je vais aller à l'essentiel... Disons qu'il l'a appelée pendant les vacances pour les devoirs... Elle était aux anges !!! I love you

Et elle ne savait pas si il y avait une interro aujourd'hui, et a du l'appeler pour demander... Bref il devait la rappeler pour lui donner des trucs, et puis il l'a pas fait... Crying or Very sad

Chose positive : ce matin dès qu'il l'a vue il a été s'excuser direct, lui expliquer qu'il avait zappé (en fait on pense plutôt qu'il a pas osé devant ses parents, vu qu'elle l'a appelé sur son fixe...ça devait être la première fois qu'une fille l'appelait là...) cheers

Enfin le plus étonnant, c'est qu'il a parlé de ça à ses amis, car un de ses meilleurs amis est venu la voir en lui disant "il m'a dit qu'il était désolé de pas t'avoir rappelé..." Suspect

Voilà pour le nouveau, et ça c'est super... Wink

Bonne soirée ! Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour cacher ses sentiments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» la pierre pour les malaise
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Conseil pour une pierre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-