Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entretien dune colection de chrystal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Entretien dune colection de chrystal!! Empty
MessageSujet: Entretien dune colection de chrystal!! Entretien dune colection de chrystal!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:09

Bonjour j'ai environ 60 Chrystal! Il on trainer avec des gens négatif et dans des endroit ou il y avais des émotion lourde , je les ai purifier et recharger de
Mon mieu mais j'ai l'impression que sa na pas été assez. On ma dit de les mettre dans l'eau durant une semaine! Puis je le metre tous dans le même contenant ou bol en même temps? quel eau doit utiliser distiller minéraliser eau de pluie? j'aimerai leur donner se quil y a de mieux pour elle! Et je m'avou être perdu pour l'utilisation du sel bcp d'information contradictoire sur se sujet Merci de votre aide:)
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Entretien dune colection de chrystal!! Empty
MessageSujet: Re: Entretien dune colection de chrystal!! Entretien dune colection de chrystal!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:09

Aller svp arrêter de lire et de ne pas réponde!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Entretien dune colection de chrystal!! Empty
MessageSujet: Re: Entretien dune colection de chrystal!! Entretien dune colection de chrystal!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:33

Mets les quatre jours dans de l'eau salé, il vaut mieux ne pas jouer avec les allumettes.Histoire de remettre la mémoire à 0 de ces cristals, tu peux utiliser un seul bol et chaque jour tu change l'eau.il peut apparaître des petites bulles sur les cristaux et le bol c'est noraml, ils sont entrain de se décharger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Entretien dune colection de chrystal!! Empty
MessageSujet: Re: Entretien dune colection de chrystal!! Entretien dune colection de chrystal!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:20

Moi, je n'aime pas mouiller mes cristaux... Je préfère les exposer à la lumière solaire ou lunaire (selon leur tolérance...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien dune colection de chrystal!! Empty
MessageSujet: Re: Entretien dune colection de chrystal!! Entretien dune colection de chrystal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien dune colection de chrystal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da
» Pierre pour entretien d'embauche
» entretien
» Lampe de sel entretien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-