Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Picotement-Brûlure Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:19

En cette soirée j'étais dans mon lit entrain d'écouter une radio sur internet en véhiculant sur le web quand j'ai décidé de prendre mon améthyste dans ma main droite, j'ai ressentis des picotements. Cela m'a paru étrange, j'ai donc décider de recommencer mais avec la main gauche pour voir si sa venait pas de ma main (Oui quelques fois j'ai des idées bizarres) et là j'ai commencé a ressentir des picotements puis une sensation de brûlure, c'était je sais pas comment y expliquer ...

Pourquoi ces sensations ?

Merci à tous d'avance

Velia
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:24

Bonsoir, je suis novice en matière de pierres, mais je vis la même chose avec mon obsidienne en ce moment.
Elle me picote.
Elle ne me brule pas par contre.
Et cette pierre me parle vraiment, je ressens des émotions à son contact, je sens que c'est celle dont j'ai besoin en ce moment.
Serait-ce la même chose pour toi ? Je laisserai des personnes plus éclairées que moi te répondre.

Sans doute est-ce un genre de dialogue entre toi et cette pierre pour ressentir tout cela ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:26

Je ne suis qu'une novice, je ne pourrais pas beaucoup t'éclairer.

Je pense qu'ils s'agit de la force de la pierre car tu ressens des picotements, mais pour les brûlures ça m'étonne beaucoup, surtout venant de l'améthyste qui est une pierre très douce !

Est-ce que tu cette améthyste est ta pierre préférée ? As-tu ressenti une attirance particulière envers elle quand tu l'as achetée ?

Bonne soirée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:28

Sa faisait un moment que je ne l'avais pas porté mais je l'a regardais souvent, Je l'ai purifié et rechargé et j'ai décidé de la remettre aujourd'hui. Je l'ai porté toute la journée et c'est vrai que aujourd'hui j'étais vraiment zen, pas stressé, pas de colère bref la pierre agissait sur moi.

Je ne comprend pas le sens du "Elle me parle" :$ ? Pourriez-vous m'expliquer ?
On va dire que dès que je la vois je suis heureuse, et dans la journée je l'a touche beaucoup, la remercie pour ses bienfaits

Je ne sais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:30

Oui, j'adore cette pierre, c'est vraiment une de mes préférées. avant que je l'achète je voulais vraiment me trouver une Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:51

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'"entendre" une pierre me parler...

J'ai vécu une expérience unique avec mon aventurine verte (si tu ne connais pas, c'est la pierre qui est dans ma signature et dans mon avatar!). J'en ai fait le récit dans la rubrique "vos expériences personnelles".

Maintenant je n'en sais pas de plus sur les "moyens de communication" des minéraux !

Bonne soirée albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:53

Je lis sur un site que l'améthyste aiderait entre autre à la résorption des brûlures, y aurait-il un lien avec le fait qu'elle te brûle ?

Quand je dis "elle me parle", je veux dire qu'à son contact, je me sens bien, ou je sens que c'est elle qu'il me faut ou pas.
Par exemple, j'ai du mal à supporter l'améthyste, je suis mal à l'aise lorsque j'en porte une sur moi, je ne suis pas bien alors que c'est sensé apaiser.
Au contraire, l'obsidienne me met à l'aise et me fait sentir des émotions dont j'ai besoin.

C'est très complexe à expliquer, c'est un ressenti intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:58

Elisabetà a écrit:
Je lis sur un site que l'améthyste aiderait entre autre à la résorption des brûlures, y aurait-il un lien avec le fait qu'elle te brûle ?

Quand je dis "elle me parle", je veux dire qu'à son contact, je me sens bien, ou je sens que c'est elle qu'il me faut ou pas.
Par exemple, j'ai du mal à supporter l'améthyste, je suis mal à l'aise lorsque j'en porte une sur moi, je ne suis pas bien alors que c'est sensé apaiser.
Au contraire, l'obsidienne me met à l'aise et me fait sentir des émotions dont j'ai besoin.

C'est très complexe à expliquer, c'est un ressenti intérieur.

Je ressens à peu près la même chose avec mon aventurine. C'est très étrange et très agréable, mais peut-être que tu n'as pas encore rencontré LA bonne pierre !

Moi dès que j'ai eu la mienne, je me suis dit "celle-là, c'est pour la vie". J'ai tout de suite eu l'impression que ma vie en dépendait.

Maintenant, ça ne fait peut-être pas ça à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:59

aventuriine : Ta pierre est très jolie et c'est vrai que je l'a connaissais pas. J'irais faire un tour Wink Bonne soirée Smile

Elisabetà : Ah d'accord je comprends mieux Smile Oui c'est vrai qu'avec mon améthyste c'est comme si on était en harmonie enfin c'est bizarre, j'adore l'a regardé, l'a touché c'est ... bizarre ^^ on a chacun ses pierres, j'ai une sodalite et avant j'adorais cette pierre mais en ce moment je sais pas il se passe plus rien
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:03

Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit Wink

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:04

mon 1er coup de foudre fut un cristal de roche que j'ai toujours. j'en ai 3 en fait : un brut, un cristal fantôme, et un en pendentif.
le cristal est un ami de trèèès longue date, mais la passion du moment c'est mon obsidienne oeil celeste !

oui, j'aime bien toucher la pierre, la regarder.
c'est sans doute que la sodalite n'est pas la pierre dont tu as besoin en ce moment Smile

moi je dirais que je suis mariée au cristal depuis des années, dont je ne peux me défaire et que l'obsidienne est mon amant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:07

Ah d'accord Smile merci pour ton renseignement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:08

Elisabetà a écrit:
mon 1er coup de foudre fut un cristal de roche que j'ai toujours. j'en ai 3 en fait : un brut, un cristal fantôme, et un en pendentif.
le cristal est un ami de trèèès longue date, mais la passion du moment c'est mon obsidienne oeil celeste !

oui, j'aime bien toucher la pierre, la regarder.
c'est sans doute que la sodalite n'est pas la pierre dont tu as besoin en ce moment Smile

moi je dirais que je suis mariée au cristal depuis des années, dont je ne peux me défaire et que l'obsidienne est mon amant lol!

Tu devrais faire comme moi, poster un nouveau sujet et l'intituler "infidélité céleste"!!!! lol!

Bonne nuit à vous ! albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Picotement-Brûlure Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Picotement-Brûlure Améthyste Picotement-Brûlure Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Picotement-Brûlure Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "brulure" bague améthyste
» brulure
» Picotement signification
» brulure d'estomac
» Pierre et picotement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-