Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les ligaments qui font grèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:18

Bonsoir à tous et à toutes

j'ai un petit problème....je fais des sub-luxation de la clavicule, ce qui veux dire que ma clavicule sort du sternum (en avant) quand je fais un certains mouvement et se replace ensuite...ce qui m’entraîne des douleurs dans la gorge et un peu le bras...

Il arrive qu'un genou se retourne aussi....(ancien accident...)

pour compenser j'ai les muscles touts tendus et ça de partout, mais je pense que je traîne ça depuis un moment déjà, j'avais déjà eu des douleurs dans la gorge et j'ai essayé de me traiter seul (en magnétisme et en mobilisant (je suis étudient en ostéopathie)) mais rien n'y à fait, et je me rend compte que maintenant que mes clavicules se sub-luxes c'est exactement les mêmes douleurs que j'ai.... je veux bien que l'on se manipule entre nous mais ça à commencé avant que l'on manipule la clavicule...

merci pour ceux qui auraient des conseils de litho sur des pierres renforçant tout ça...

merci d'avance

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:48

aie aie :/ je dirais que je comprends ton souci et les réponses m'intéressent aussi Smile (2 ligaments arrachés dans le poignet droit)
Que veux tu c'est la Ikéa Attitude ^^ (c'est de l'humour hin)
Beaucoup de courage à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:50

Valoute67 a écrit:
aie aie :/ je dirais que je comprends ton souci et les réponses m'intéressent aussi Smile (2 ligaments arrachés dans le poignet droit)
Que veux tu c'est la Ikéa Attitude ^^ (c'est de l'humour hin)
Beaucoup de courage à toi en tout cas

ne t'en fait pas pour l'humour, on me surnomme ikéa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:00

je ne sais plus quelle pierre j'avais vu pour les problèmes ligamentaires, howlite ou magnésite je ne sais plus :/
c'est ça quand on est monté en kit ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:17

Ben je crois que tu es bon pour la poubelle Question trop cassé et j'ai demandé au service après vente, ils ne font plus le modèle et ni les pièces de rechange! Crying or Very sad

Regarde turquoise ou hypersthène Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:46

Sélénite à oublié de mettre sur le forum, elle m'a conseillée l'hyperstene
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:31

Eldorellion a écrit:
Sélénite à oublié de mettre sur le forum, elle m'a conseillée l'hyperstene
Eldo, tu as aussi des problèmes de vue??? ou alors tu te moques de moi??? Shocked regarde ce qu'il y a écrit dans le post juste au dessus... d’ailleurs ça donne quoi? ( *partie bouder ...* Rolling Eyes Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les ligaments qui font grèves  Empty
MessageSujet: Re: les ligaments qui font grèves les ligaments qui font grèves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les ligaments qui font grèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème de ligaments,articulations
» les pierres font du ski!!
» Des pierres qui font pleurer ?
» pierres qui font maigrir
» les deux font la paire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-