Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Allez, je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:06

Que d'émotion, premier message sur mon premier forum Very Happy

Bonjour, j'ai 31 ans, habitant Paris depuis mes études.
Pour résumer mon parcours, je me suis depuis l'émission "Mystères" Smile intéressé à tout ce qui concerne l'inexpliqué, cherchant à tout prix la vérité derrière une vie que j'ai toujours estimé absurde. Du coup, une longue période où j'ai un peu lu tous les livres qui me tombaient sous la main, sur les mystères de ce monde surtout... Je me suis aussi amusé à apprendre la chiromancie (art de lire les lignes de la main, peut etre aussi pour la drague ;D, mais fait sérieusement), tout ça en faisant mes 10 ans d'étude en pharmacie (étude + internat).
Une fois mes études finies, même en ayant répondu superficiellement à certaines questions (grâce aux notions de réincarnation, karma), j'avais besoin d'étendre mes connaissances : j'ai donc partiellement arrêté la vie active (quelques remplas pour m'en sortir quand même) depuis un an pour en savoir plus. Je suis aujourd'hui comblé au delà de mes espérances, me rapprochant un peu plus de la vérité, mais cette quête ne fait que commencer Very Happy.

Du coup, au niveau de la lithothérapie, je me suis lancé il y a 3-4 mois en ayant acheté par hasard "le dictionnaire de la lithothérapie" de Boschiero. Je suis immédiatement passionné pour le sujet.
La passion a augmenté encore d'avantage quand je me suis mis à la radiesthésie, grâce à la possibilité de mesurer n'importe qu'elle énergie "subtile" : cette possibilité me permet
de pouvoir expérimenter sans fin les possibilités de chaque pierre :
- Déjà choisir la pierre la plus énergétique à l'achat, les meilleures pierres ne sont pas du tout les plus chères, les plus grosses et les plus belles, loin s'en faut (ca, je pense que vous le savez Very Happy).
- Mesurer les effets précisément.
Je me suis servi des pierres au départ surtout pour charger chacun des 7 premiers chakras.
En ce moment, je me sers des pierres dans le cadre de guérison à distance (d'une merveilleuse efficacité dans l'échantillon des 7 patients étudiés (je débute Very Happy)) notamment pour
éviter les retours de "miasmes" des maladies (je me suis fait avoir la première fois, comme tout le monde Smile) : les pierres ne sont pas toutes égales (j'ouvrirai un post), mais j'en retiens 2 pour l'instant :
- Oeil de tigre (moyen car renvoi au malade d'une partie de ses propres "miasmes")
- Cristal de roche (meilleure car absorbe les miasmes).

Bref, j'arrête car je pourrai parler de ce que je fais pendant des heures.
J’essaierai de poster des sujets avec mesure à l'appui au pendule, en espérant donner des idées.

Tout le meilleur cheers
Hackmoon
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:31

Bienvenu à toi alors dans ton tout premier forum !!

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:41

Bonsoir,
tu as un beau parcours,
mais rien n'est jamais fini quand on commence à s'intéresser aux pierres et autres...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:46

bienvenue et bon partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:13

Sois la bienvenue hackmoon sunny

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:31

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:28

Bienvenue hackmoon, tu as déjà fait un grand bout de chemin !!! Impressionnant ! Bonne lecture du forum, il y a des trésors de connaissances, même si des incohérences apparaissent sur certaines propriétés
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:01

Merci à tous pour votre accueil chaleureux,

J'ai un peu lu le forum. Il est vrai que beaucoup de sujets traitent de conseil d'une ou plusieurs pierres pour tel ou tel petit maux. D'autres posts demandent quelles sont les propriétés d'une pierre donnée. Il est finalement rare que 2 intervenants conseillent et disent la même chose, selon leur lecture et surtout leurs expériences/vécus avec les pierres en question...

Ça me rappelle la période où je travaillais en pharmacie, où pour un rhume par exemple, une dizaine de spécialités conviennent, mais avec plus ou moins d'efficacités.
De même, je pense que toutes les pierres conseillées sont bonnes, mais ont peut être des efficacités différentes, des spécificités par rapport à tel ou tel maux ou même à telle ou telle personne.
Mon but va être d'essayer de donner un résumé des meilleures pierres par "maladie" avec rigueur (même si la méthode de mesure de l'énergie, le pendule, n'est pas très scientifique Cool ) .
C'est sans doute trop ambitieux, je n'y arriverai peut être pas, mais je ferai au mieux.

J'espère ainsi apporter à ce forum un autre point de vue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:50

Et bien bonnes recherches à toi, il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:21

Bienvenue Hackmoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:20

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:28

Bienvenu parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe Ocean

Jaspe Ocean

Nombre de messages : 116
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 21/02/2013

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:45

Bienvenue à toi hackmoon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir et bienvenue alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez, je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance Allez, je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez je me lance...
» Allez, je me lance...
» J'espère que vous allez bien !
» Allez "plus loin" dans la méditation ?
» Ou allez pour vendre des Geodes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-