Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'espère que vous allez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:41

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je voulais prendre un moment pour exprimer toute ma gratitude envers ce forum 'Le Pouvoir des Pierres', qui a joué un rôle significatif dans ma vie — il y a une douzaine d'années. C'était à une période cruciale où j'ai décidé de tout laisser derrière moi pour entamer un nouveau parcours en accord avec ma véritable nature. Les membres bienveillants de ce forum m'ont grandement aidé à traverser cette période et à me redécouvrir.

Depuis lors, j'ai parcouru un long chemin sur le plan spirituel. Aujourd'hui, je me reconnecte à mon ancien compte ici (qui existe toujours), simplement pour vous dire bonjour, exprimer ma gratitude, et peut-être renouer avec quelques visages familiers. La vie m'a tenu occupé alors que je travaille à clôturer cette étape de ma carrière avec un projet très ambitieux qui vise à bénéficier à l'humanité. Une fois terminé, dans deux ou trois ans, je partagerai davantage de détails.

Bref, je suis fier d'avoir fait partie de ce beau forum, dont je reste un membre. Merci pour cette inclusion et bon courage à chacun(e) dans votre quête respective.

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:47

J'espère que vous allez bien !  Fd29e412
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 18:57

Bonsoir Esprit et heureux d'avoir de tes nouvelles. Mes pensées t’accompagnent dans l'accomplissement de tes projets sunny sunny sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 19:44

Heureuse de te lire Esprit, viens plus souvent nous dire que tout va bien.

💖💖💖💖

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 11:53

Gerald a écrit:

Bonsoir Esprit et heureux d'avoir de tes nouvelles. Mes pensées t’accompagnent dans l'accomplissement de tes projets sunny sunny sunny  

Merci beaucoup, Gerald. Je suis touché par ta bienveillance. Je suis impressionné de voir que vous, les anciens membres, continuez à prendre soin de ce forum, un effort qui demande du travail. Bravo et surtout, je vous souhaite une excellente poursuite de cette belle aventure.

tytounette a écrit:

Heureuse de te lire Esprit,  viens plus souvent nous dire que tout va bien.

💖💖💖💖

Tu peux être assurée, Tytounette, que ce n'est pas le désir qui fait défaut, mais plutôt la disponibilité. J'essaierai de participer de temps en temps, lorsque cela me sera possible, car c'est un réel plaisir d'être avec vous.

ursina a écrit:

J'espère que vous allez bien !  Fd29e412

Coucou, Ursina !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 12:13

Je te souhaite un grand succès pour ton projet.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'espère que vous allez bien !  Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous allez bien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère que vous allez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bien à vous
» Coucou,l'astre de la nuit vous salut bien
» Quel peut bien être le nom de cette pierre, s'il vous plaît?
» Allez, je me lance
» Allez je me lance...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-