Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne noir/ améthyste vos expériences !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fteti89



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:17

Bonjour, voilà j'ai commandé deux pierres une améthyste et une obsidienne noir quelles sont vos expériences, que vous ont elles apporté, que ressentez vous avec elles ? Ces pierres s'entendent elles bien ? Merci d'avance de partager vos expériences vos ressenties.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:58

Je ne m'entends pas avec l'améthyste (que je trouve pourtant magnifique). Je ne ressens rien quand je la porte, j'aime juste son esthétique... Mais je devrais peut-être ré-essayer...
L'obsidienne... J'adore... Elle est sans concession, entière, franche et profondément honnête... Je la porte avec beaucoup de plaisir mais pas pendant de longues périodes. Je l'ai sur moi aujourd'hui, et l'harmonie que je ressens avec elle... C'est magique et ça étourdit un peu!

Je ne porte pas améthyste et obsidienne ensemble du fait de mon ressenti... Tu verras ce qu'il en est pour toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:23

Même réponse que mon camarade !

L'obsidienne est pour moi une expérience unique ! Elle me fait des sensations dans le corps, picotements, chaleur, elle me parle en quelque sorte.
J'aime son côté "brut de décoffrage", c'est une pierre protectrice mais qui n'épargne pas (je parle de la céleste, je n'ai pas testé les autres obsidiennes).
Elle me permet de faire sortir des émotions coincées, car je suis quelqu'un qui a tendance à ne pas toujours extérioriser ses émotions.

L'améthyste me gênait il y a quelques années, je n'ai jamais réessayé depuis.
Sentiment d'être mal à l'aise avec.
Revenir en haut Aller en bas
fteti89



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:30

J'ai mon obsidienne, une petite pierre mais si puissante. Mes premières impressions, elle travaille sur les chakras, un sentiment de protection et une sensation de chaleur. Je vais bien m'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:42

Je te le souhaite. Pour moi, c'est une pierre unique.
Plus j'apprends à les connaitre, plus mes pierres sont un peu comme mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere

sofienlumiere

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: coucou obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:14

je te conseille de faire l expérience toi même tu verras chaque pierre es spécifique elle va te ramène chacune de ses qualités et des capacités adéquates a elle mois j ai les deux et je me régale j ai plusieurs visions avec l obsidienne et avec l améthyste c est tout récent je l'ai acheter que mardi donc je laisse faire les choses voila passe un bon weekends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Empty
MessageSujet: Re: obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? obsidienne noir/ améthyste vos expériences !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne noir/ améthyste vos expériences !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noir
» Rêve obsidienne noir
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-