Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rechargement par le feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:42

J'ai vu ici que l'on pouvait recharger les pierres par le feu.

Mais personne n'en parle sur le site. Y a t'il une raison particulère ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:02

Il n'y a aucune raison de ne pas en parler... d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eu des réponses a ce sujet dans de vieux posts...
Les flammes ont une énergie trés forte dont peuvent bénéficier certaines pierres...
L'obsidienne adore le rechargement par les flammes et surement d'autres pierres aussi... Wink

Attention, je ne dis pas qu'il faut jeter ses pierres dans le foyer pale
Les pierres doivent être baignées de lumière venant des flammes...
Un autel de bougies entourant un bol de cristal où sera posée la pierre serait parfait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Alpha Centauri



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:25

michel a écrit:
Il n'y a aucune raison de ne pas en parler... d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eu des réponses a ce sujet dans de vieux posts...

Je n'ai, malheureusement, pas trouvé de post en recherchant par les mots "feu" ou "flamme". Crying or Very sad

Citation :
Les flammes ont une énergie trés forte dont peuvent bénéficier certaines pierres...
L'obsidienne adore le rechargement par les flammes et surement d'autres pierres aussi... Wink
Mais est ce que ça peut remplacer le soleil... ou la lune ?


Citation :
Attention, je ne dis pas qu'il faut jeter ses pierres dans le foyer pale
Pour éviter les transformations ou les changements de couleur, je suppose ?


Citation :
Un autel de bougies entourant un bol de cristal où sera posée la pierre serait parfait cyclops

D'ailleurs, les lampes bougeoir en cristal de sel ne se rechargent-elles pas , elles-mêmes, par la lumière provenant de leurs bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:21

perso je n'utilise pas cette méthode, Wink et non ça ne remplace en aucun cas le soleil ou la lune....., il faut placer ta pierre devant une flamme (bougie) ou feu de cheminée,

quand michel te dis de ne pas la jeter au feu, bah...........si tu veux rècuperer ta pierre façon barbecue clown a toi de voir clown

les bougeoirs en sel , et autres lampes, ne se rechargent pas! puisqu'ils servent à purifier certaines pierres....., suis je clair Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Alpha Centauri



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:11

Ah ! ok, pour la lampe en sel. Je l'ai confondue avec le bol en cristal dont parle michel. Embarassed

Cela dit, pendant qu'on y est, est-ce qu'une lampe en sel se purifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:05

Dans la lithothérapie telle que je la connais, le sel est l'élément purificateur par excellence, il ne se charge pas et n'a donc pas besoin d'être purifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:17

Je n'ai jamais essayé cette méthode, mais je pense que la flamme pourrait convenir pour les pierres comme l'améthyste qui ne suportent pas d'être exposées au soleil. Pour l'obsidienne, je confirme, on peut utiliser le feu, mais j'ai vu quelque part qu'elle n'avait pas besoin de rechargement purification etc (personnellement, je n'y croit pas trop et je la purifie quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement par le feu ? Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par le feu ? Rechargement par le feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement par le feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rechargement
» rechargement ?
» rechargement
» question débile mais récurrente
» rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-