Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Frissons durant méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:45

Mes aïeux, Quelle crise de fou rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:46

hihi parce que je suis plus tordue hihi !!
Meme pas peur d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:56

On verra bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:01

Razz Wink geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:02

On a 2 ans d'âges mentale, mais ça fait un bien fou...! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:06

C'est exactement ce que je me suis dit !!!
Mais "lacher prise" sur soi, punaise que ça fait du bien des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:08

on est d'accord ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:04

shavasana a écrit:


MDR, Rose en effet, t'es pas claire, t'es écarlate...oups, c'est nul je sors ===> mais je rigole quand même toute seule ... hihihi
Ecarlate étant rouge, c'est impossible d'être Rose ET Ecarlate en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:10

Elle nous aurait mentiiiiiii ???!!!!!! Mad
Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:13

Je vous deteste. je vous parle plus. ma vengeance
sera terrible. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:16

Ahahahaha attention à toi rose, si en plus t'es rouge écarlate, tu vas imploser cherry
bouuuuuuuuuu
(humour bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:20

La bombe humaine tu la tiens dans ta main
lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:25

C'est pas tout ça mais le jouet écarlate dois se reposer
maintenant. Je verrai quand et comment je m'occuperai
de votre cas. Razz geek rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:25

Prend en main ton destin rose, sinon c'est la fin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:26

geek hihihi, réflechi bien mais pas trop sinon ça va encore plus fumer....
Bonne nuit roseETcarlate hihi
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:27

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:30

Mais rose, c'est la suite de téléphoneeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:34

Non c'est vrai? geek
qui c'est ton alter ego dejanté. Ah oui ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:36

C'est la fin. la bombe humaine...c'est la fin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:37

Me voilà rassurée, je croyais t'avoir véxée...
Bon on est 2 bonnes déjantées alors !!
Bonne nuit geek
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:40

Moi vexée. tu rigoles. je ne laisserais pas passer. mefie toi.

rendeer rendeer rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:42

Hihihi oui, oui, oui....j'attendrai.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:44

Tu peut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:15

Zaïnan a écrit:
Peux-t'être que le froid va ce changer en chaud.

Y a t'Il des personnes qui ont eu ce genre d'expérience avec les pierres?


moi aussi quand je fais des meditations avec des bojis ou pinas il me viens des frissons au bout de 20min comme une explosion dans tout le corps et meme quand il fait chaud, donc je ne pense pas que ce soit due au froid!! surement les energies qui s'ont a leurs maximum?!!
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: frisson pendant la méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:37

hello Shavasana!
tu dis:

Citation :
je médite beaucoup avec les pierres, je tente d'harmoniser mes chakras, Cela fait plusieurs fois que je ressens un long, très long frisson me parcourir le corps de haut en bas (il fait un ou deux aller retour) et ce plusieurs fois durant ma séance. Auriez vous une explication ? est ce du aux pierres ? ou parce que j'ai "froid" ?

premier point: tu médites avec les pierres, par conséquent une partie de ce que tu expérimentes consciemment ou inconsciemment est due à son aide. merci la pierre Smile 


Frissons durant méditation - Page 2 Yoga_n11


second point: : quand tu fais une séance de yoga nidra en position shavasana ( allongée comme un mort, bras et jambes écartés le long du corps), le corps se refroidit toujours. C'est pour cela que l'enseignant demande toujours aux yogis de se couvrir avant d'entamer cette séance. Ceci est un phénomène physique réel pour tous les participants allongés. Cela vient du fait que la méditation envisagée endort progressivement le corps. Et quand le corps s'endort ( pas l'esprit), tous les processus fonctionnent au ralenti, y compris le chauffage .. du corps. Donc il faut se couvrir! Cette méditation amène le corps à s'endormir, à mourir tout simplement. Et l'on sait bien que quand on touche un mort, son corps est froid.. br brr Sleep

A la fin d'une session de yoga nidra, la sensation de froid est ressentie parce qu'il y a retour au corps physique.. après avoir évolué quelques instants dans le corps astral. Pendant qu'on évolue dans le corps astral, ( exercices de conscience du yoga Nidra) on est coupé des sens du corps physiques.. on a donc pas froid-du-corps-astral.. pour y revenir en fin de séance.. retour à la terre.. et là on a froid-du-corps-physique qui s'est reposé entre temps. 


Frissons durant méditation - Page 2 Pithi_10


troisième point: maintenant, voyons le dernier point du froid en dehors de la session de yoga nidra. cela est le froid dont tu poses la question pendant la méditation avec la pierre. Tu n'es pas couchée, mais le phénomène est le même. Quand on médite de façon formelle ( en position assise en tailleur - le zazen-, ou allongé(e)), le niveau de conscience passe au corps astral. Les exercices que tu fais ''dans l'espace astral'' t'amènent à différents moments de la méditation à ressentir le froid dans  ton corps en sortes de vagues électriques bienfaisantes. Cette fois-ci, c'est ton corps astral qui ressent cela, ce n'est pas ton corps physique puisque tu es ''en méditation''.

C'est donc ton corps astral qui ressent la joie, le bonheur. C'est ce que l'on appelle dans la méditation bouddhique: pithi et sukkha. Ce sont 2 caractéristiques nettes d'un niveau méditatif élevé, vraisemblablement que la pierre t'apporte.. quel est le nom de cette pierre? Note que ce ne sont que des "états" de transcendance qui marquent des moments de concentration et bien être remarquables. Ces états de bien être sont ressentis par le mental, mais aussi par le physique ( ondes de froid). Alors bravo à toi. Prends du plaisir à cela.

La suite à cela sera l'obtention d'un état continu de pithi et sukkha. Au début, c'est un peu aléatoire ce qui t'arrive,comme un enfant qui apprend à marcher. Puis, si tu continues à rester en lâcher-prise, en observation, la biche qui est apeurée parfois quand tu la regardes trop va s'approcher de + en + de toi. Vous allez faire connaissance naturellement, sans aucun effort de volonté de ta part. Quand on es dans l'astral, il s'agit de rester Observateur, Spectateur de la symphonie qui commence à se jouer dans ce ballet d'ondes magnifiques dans le corps. Profites alors.. Very Happy 

bonne méditation avec la pierre, que tous les êtres soient heureux..Smile


Dernière édition par supa le Lun 22 Juil 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Frissons durant méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frissons durant méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» symboles durant méditation
» Jaspe Dalmatien
» une drôle de sensation durant 2-3 secondes
» "Bruit" étrange et frissons au réveil...?
» Méditation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-