Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assya



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Ma rencontre avec l'obsidienne  Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec l'obsidienne Ma rencontre avec l'obsidienne  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:58

On m'as offert il y as quelques mois une obsidienne mouchetée , je l'ai porter 3 jours j’étais fatiguée , je ressentait tout un tas d’émotion différente . Passant de la colère a la joie ,a la tristesse ...... Je me suis renseigner sur cette pierre , j'ai lu qu'elle ouvrait sur le monde invisible entre autres , étant médium je me suis dit que cette pierre n’était pas pour moi Exclamation Elle amplifiait mes dons et ce n’était pas simple a gérer , c’était même exténuant , j'avais les nerfs a fleur de peau .Je l'ai donc retirer et ranger .

Il y as quelques semaines j'ai appris que l'ont pouvait "programmer " sa pierre , je lui ai donc parler et depuis je ne la quitte plus I love you I love you

Je dort avec et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
» Avec ma Cornaline
» Une semaine avec ma prehnite
» Anthakarana
» MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-