Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laonéry



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/ Empty
MessageSujet: Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/ Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/ Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:51

Bonjour a tous, je précise que suis strictement débutante en lithothérapie.



Je parcours les sites pour trouver la ou les pierres qui pourraient m'aider dans la phase dans laquelle je suis.

Et je suis perturbée, de lire tt est n'importe quoi, je ne sais pas à qui me fier.

Je lis qu'il ne faut pas mélanger les pierres, et pourtant je vois des bijoux multicolores se vendre?


J'ai préféré appeler une conseillère (soit disant) en pierre...

Elles me conseilles 6 pierres!! heu c'est pas un peu bcp?

Elle dit que je peux les porter où je veux sur mon corps...
Alors que j'ai lu le contraire...

Pouvez vous m'éclaircir l'esprit?


Concrètement quelles pierres peuvent se porter en bracelet/collier/sautoir/cheville?


Question Où dois je porter une obsidienne œil céleste ?

Question Puis je porter une turquoise ailleurs qu'autour du cou?

Question Où dois je porter une Améthyste?

confused Peut on porter Amazonite/quarts rose + Obsidienne/Labradorite + turquoise/amethiste ensemble?

J'ai plutôt l'impression que me prends pour un porte monnaie... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
liviou2004



Nombre de messages : 16