Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:23

Je recherche des informations sur la lépidolite blanche et l'hémimorphite . Je voudrais aussi avoir des noms de personnes qui soignent avec les pierres dans mon département Haute Savoie . Merci a toute personne qui pourra me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Lepidolite LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:19

voilà quelques infos au sujet de cette pierre. Aide à marquer ses distances. protège des influences extérieures procure une sensation de paix intérieure, aide en case de troubles du sommeil, détourne des distractions, aide à se focaliser sur l'essentiel, atténue les douleurs articulaires et nerveuses, sciatiques et névralgiques... tiré de Michael Gienger 430 pierres aux vertus thérapeutiques.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:48

Je fais remonter ce message

Je suis tombé sur la photo d'une hémimorphite, pierre que je ne connaissais pas vraiment jusqu'à ce soir
Je trouve sa couleur attirante, on la dit bonne pour le développement personnel, j'aimerai savoir si vous avez des retours d'expériences intéressants vis-à-vis de cette pierre.

Bon nuit de Mardi à tous.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:04

j'ai trouvé ça sur internet

Hemimorphite

Pierre de développement personnel, de transformation de l'égo sur l'égo à poser sur le troisième chakra, pour adoucir l'ulcère d'estomac (voir aussi pierre de geai), pour transformer l'égoïsme vers le respect des autres, purifier la conscience, devenir plus calme et réceptif; posé au niveau du deuxième chakra, spécifique de l'herpès génital

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:09

Merci virginie Smile Smile

j'ai trouvé la même descrpition il y a quelques minutes également drunken

elle me donne envie d'en savoir plus justement sur cette pierre, n'ayant pas de livres à consulter je voyage de sites en sites et je cherche sur le forum des retours d'expérience


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:19

avec plaisir si je trouve plus d'info je te le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:26


Très douce, l'Hémimorphite Bleue est une excellente pierre pour les enfants...
Silicate hydraté de zinc. Proche du larimar et de la célestine sur le plan vibratoire, elle apporte calme et équilibre. Cependant, elle n'a pas la fonction protectrice des entités que possède le larimar. Très douce, l'hémimorphite bleue est une excellente pierre pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:07

Je fais remonter ce post, au cas où l'un de vous aurait cette pierre, et aurait eu des retours avec elle.

Je viens juste d'en acquérir une, parce que j'ai totalement craqué sur cette pierre, splendide, je l'aurai en collier.

J'ai trouvé des infos "théoriques" si je puis dire sur le net, mettant en avant le fait qu'elle s'approche de la turquoise,
toutefois, je trouve à la turquoise des rapprochements parfois avec la teinte verte que l'hémimorphite n'a pas.

Merci pour vos retours sur cette pierre splendide (et peu connue ! )

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:41

Tu aurais une photo ? je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:58

Voici la photo en lien commercial :

Collier hémimorphite

La couleur est fascinante, je trouve, bleu lagon...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:11

Très joli ! C'est un vert très beau en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turquoise ou hemimorphite ou encore larimar?
» lepidolite
» lépidolite
» Une lépidolite
» Lépidolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-