Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leeloo06250

leeloo06250

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/12/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:31

Bonjour,

J'ai tenté l'expérience de mettre une lépidolite sous l'oreiller de mon conjoint (après l'avoir purifiée et régénérée) pour un meilleur sommeil, moins de stress, etc...
Pendant les deux premières nuits, il s'est plaint de ne pas avoir pu s'endormir facilement.
Se pourrait-il que la pierre (qui est ma foi bien puissante, vibratoirement) l'ait perturbé et qu'il faille s'habituer à sa vibration élevée ?
Ca vous est déjà arrivé ?? Shocked
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.....

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:36

Il se peut aussi que ce ne soit pas une pierre qui lui convienne !!! scratch

Une pierre bonne pour nous ne l'est pas forcément pour les autres, il faut en essayer d'autre pour voir Wink

Après ce que tu dis n'est peut être pas faux je ne saurais te dire je laisse les plus expérimenté te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:12

brute ou roulée???? la pierre, pour une première nuit j'aurais commencé par une améthyste, aprés ton mari à peut être un fort ressenti pour les pierres, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
leeloo06250

leeloo06250

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/12/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:45

Le test du biochamp est sans équivoque, la pierre lui convient bien.

C'est une pierre roulée, car je n'ai pas osé la prendre en brute vu que c'est à base de mica et certainement trop friable pour dormir avec un oreiller dessus.
En ce qui concerne l'améthyste, celà faisait plus d'un mois qu'il faisait l'expérience d'une améthyste, mais ça n'était pas concluant.
Voila pourquoi j'ai opté pour la lépidolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:32

Pourrais-tu m'expliquez ce qu'est le test du biochamp ???

Car je ne connais pas du tout scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250

leeloo06250

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/12/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:21

Tout le vivant est en interaction avec les énergies cosmotelluriques. Notre corps est lui même un émetteur.
Le biochamp, c'est ce que certains appellent "l'aura", l'énergie vitale...
Il est en constante interaction avec l'environnement.

C'est pourquoi, grâce au toucher subtil tu peux aller à sa rencontre et sonder si un objet est compatible ou non avec la personne testée.
Tu testes d'abord le biochamp avant, puis tu testes de nouveau la personne lorsqu'elle porte près de son plexus solaire un objet (médicament, pierre, nourriture, bijou, etc à l'infini !!!)
Si le biochamp est amplifié, c'est que l'objet est parfaitement compatible avec le sujet, et qu'il est même positif.
S'il rétrécit, c'est le contraire.

Si tu n'arrives pas à ressentir à main nue les corps subtils (légère réstance, picotement...), ou pas encore (ça viendra avec un tout petit peu d'entraînement Very Happy ), tu peux faire le test avec des baguettes de sourcier ou tout autre objet augmentant ton propre ressenti.

J'espère avoir répondu à ta question par rapport à ma question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:33

améthyste/lépidolite, c'est peut-être les gammes de couleur mauve/violet qui ne lui correspondent pas ainsi que l'énergie que celles-ci dégagent.
Cela pourtant va à l'encontre de ton test Neutral

As-tu d'autres pierres propices au sommeil qui soient différentes que tu pourrais essayer?

Bon ce n'est qu'une hypothèse...

Je pense que tu as testé la pierre et son niveau de purification/rechargement avant de l'essayer donc on peut exclure cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250

leeloo06250

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/12/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:39

Je suis bien perdue quant à la lépidolite ou toute autre pierre que je pourrais utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:37

peut-être que la couleur violette,qui fait vibrer le haut du corps,lui convient bien,mais pas pour dormir?A ta place,j'essaierai bien une pierre de couleur noire\rouge,qui fait vibrer le bas du corps et est réputée pour avoir un sommeil très profond: l'hématite.(testée et approuvée par moi).
ps. petite question indiscrète: ton mari est au courant qu'il y a des pierres sous son oreiller? il est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:44

euh , parfois , la pierre a besoin de provoquer un travail en nous afin de s'accorder , d'où la difficulté de s'endormir . Certains ont vécu ça avec de l'améthyste aussi , puis après , 2 ou 3 jours , ça se passe tout seul Smile
Peut être faut-il persévérer encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:01

andrée a écrit:
peut-être que la couleur violette,qui fait vibrer le haut du corps,lui convient bien,mais pas pour dormir?A ta place,j'essaierai bien une pierre de couleur noire\rouge,qui fait vibrer le bas du corps et est réputée pour avoir un sommeil très profond: l'hématite.(testée et approuvée par moi).

Je me sers d'une Tourmaline Noire, elle est posée à côté de moi, au niveau de ma tête. Avant, je me servais d'une Améthyste et d'une Hématite (sous l'oreiller), mais le résultat était aléatoire... Avec la Tourmaline Noire, je dors très bien et je me réveille en forme. Je suis quelqu'un qui aime les pierres noires ou foncées.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:50

LaForceTranquille a écrit:
euh , parfois , la pierre a besoin de provoquer un travail en nous afin de s'accorder , d'où la difficulté de s'endormir . Certains ont vécu ça avec de l'améthyste aussi , puis après , 2 ou 3 jours , ça se passe tout seul Smile
Peut être faut-il persévérer encore un peu Smile

Vi mais comme elle dit que l'améthyste a déjà passé un mois sous l'oreiller de son mari ^^

Je suis d'accord avec le conseil d'andré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:40

Merki de ta réponse Leeloo je connaissais pas du tout ce therme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Une lépidolite Une lépidolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lépidolite
» lepidolite
» LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE
» Lépidolite
» Angélite - Anhydrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-