Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attention aux lampes à sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:04

Bonjour à tous,
Je voulais partager cette expérience trouvée sur le net avec vous:
http://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/lampeasel.htmlhttp://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/lampeasel.html
Bonne lecture,
Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:51

je dirai qu en lisant son recit que c est assez discutable

moi j ai une lampe de sel dans toutes les pieces je m en sers souvent, ainsi qu une selenite ouvert toute la journée
aucun probleme aucun symptome de ce genre peut etre que les personnes ne reagissent pas de la meme façon
vue aussi son regime alimentaire j avais lu quelque part faudra que je retrouve l article que manger vegetarien n etait pas si sain et qu on pouvait souffrir de troubles digestifs
enfin bon moi personnellement je n y crois pas du tout



un petit tour chez moi : www.mysteresdelaterre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:05

aiyana372 a écrit:
je dirai qu en lisant son recit que c est assez discutable

moi j ai une lampe de sel dans toutes les pieces je m en sers souvent, ainsi qu une selenite ouvert toute la journée
aucun probleme aucun symptome de ce genre peut etre que les personnes ne reagissent pas de la meme façon
vue aussi son regime alimentaire j avais lu quelque part faudra que je retrouve l article que manger vegetarien n etait pas si sain et qu on pouvait souffrir de troubles digestifs
enfin bon moi personnellement je n y crois pas du tout



un petit tour chez moi : www.mysteresdelaterre.com
Tu viens ici pour discuter ou pour faire ta pub ?

Là franchement ça devient lourd Rolling Eyes , il faut te le dire comment que la pub est interdite sur le forum? ( un petit lien à lire... https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3-avertissement-contre-les-intentions-mercantiles ).


Pour les lampes en sel, méfiez vous surtout qu'elles ne vous bousillent pas le meuble où elles sont posées en coulant si la pièce est humide, une assiette peut être utile dans ce cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:07

Attention! Les lampes à sel ne sont pas destinées à fonctionner avec des ampoules trop puissantes! Dans l'article cité, la personne utilise une ampoule de 40 watts. Or, il semblerait que ce soit beaucoup trop puissant pour ce type de lampe. Il en avait déjà été question sur le forum dans lequel Dreamstone confirme cette idée: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3383-lampe-de-sel-vs-mefaits
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:11

Oui, il me semble que l'on met des ampoules de 15 watts pour frigo ou pour four ( on m'avait conseillé les ampoules pour four car apparemment plus résistante à la chaleur).
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: reponse Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:57

honnetement selenite je ne comprend pas ceci

Tu viens ici pour discuter ou pour faire ta pub ?

Là franchement ça devient lourd , il faut te le dire comment que la pub est interdite sur le forum?

je ne fais aucunement de pub puisque je parle de mes LAMPES personnelles qui sont ouvert chez moi PERSONNELLEMENT !!! dans ma maison !!! et ce tous les jours pourrais tu me dire ou je fais ma pub ?
faut arreter a chaque fois que je dis quelque chose on me dit que je fais de la pub alors que je parle de MES propres lampes
alors faut arreter la !! car la ça devient lourd
je suis ici pour discuter et vous echanger comme vous
apres libre de croire ou non d ecouter ou non d essayer ou non
et je parle de ce que j ai PERSONNELLEMENT
et oui faut mettre des lampes 15 watt dans les lampes flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: re Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:01

par contre si tu parles du lien que j ai mis sous ma signature



je vois que la plupart des personnes signent et mettent des liens vers leur boutique leur forum etc
j ai demandé a michel l administrateur du forum qui m a dit alors qu'il tolerait
alors relis moi correctement et dis moi ou je fais de la pub !!
et si je mets mon site c est que j en ai l autorisation par l administrateur sur ce
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:08

ah bon, alors pourquoi si tu as son autorisation, tu l'as retiré ???

mouais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: gaia 66 Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:16

je suis nouvelle ici et parfois on ne sait pas tout

comme je ne sais pas encore comment on met comme tu le mets des liens dans les signatures pour que le lien reste si tu pouvais m eclairer
je n ai rien retiré du tout car il ne se met pas automatiquement
je suis allée faire un tour chez toi cybelle
si je ne m abuse tu as bien toi aussi l autorisation de l administrateur pour ton site pero
cybelle site qui est tres beau

alors on me reproche une soi disant pub mais tu y mets bien ton lien aussi non ?
c est que tu as aussi le droit comme tous les autres comme me l a affirme michel par mail

sur ce Laughing

chez moi c est ici flower farao www.mysteresdelaterre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:39

aiyana372 a écrit:
je suis nouvelle ici et parfois on ne sait pas tout

comme je ne sais pas encore comment on met comme tu le mets des liens dans les signatures pour que le lien reste si tu pouvais m eclairer
je n ai rien retiré du tout car il ne se met pas automatiquement
je suis allée faire un tour chez toi cybelle
si je ne m abuse tu as bien toi aussi l autorisation de l administrateur pour ton site pero
cybelle site qui est tres beau

alors on me reproche une soi disant pub mais tu y mets bien ton lien aussi non ?
c est que tu as aussi le droit comme tous les autres comme me l a affirme michel par mail

sur ce Laughing

chez moi c est ici flower farao www.mysteresdelaterre.com
Oui c'est bien de ton lien que je parle, tu ne le mets pas en signature là mais dans le post... pouvant laisser penser que tu établies clairement un lien avec les articles que tu as cité dans ton post... en signature ça me dérange pas, on est libre de cliquer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:45

A sa décharge, Aiyana ne semble pas maitriser l'art de l'option signature, elle est en train de se pencher dessus dans un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:46

La différence entre moi et moi, je ne vend rien!!

Les pierres sont une de mes passions et je partage mes recherches. Mon but n'est pas de faire du profit et de m'enrichir. Je ne me met pas en avant en ressortant de vieux posts, et je ne m'adresse pas avec un intérêt caché aux personnes dans la souffrance, perdue ou ayant un besoin d'aide comme tu sais si bien le faire. Je parle de ce que je connais et maîtrise. Je ne suis pas infaillible et je reconnais mes erreurs si j'en fait. Ce que j'avance sont le fruit de mes recherches, lectures et expériences et non de pseudos infos pêchées n'importe où.

Ce forum existait avant ton arrivée et je peux t'assurer que ses membres habitués sont des personnes expertes (certaines reconnues pour leurs connaissances, écrits, livres et j'en passe) dans le monde de la litho et de l'éso dont je pense que tu es encore bien loin. Tu penses avoir de grandes connaissances, mais à mon avis tu as encore beaucoup à apprendre, et pour commencer l'humilité.

Je ne me trompe pas en disant que je parle au nom de bien des personnes ici sur ce forum qui commencent légèrement à être agacée le ton de tes intervention, ton comportement et tes connaissances plus que discutables.

Voilà pour moi. A partir du moment où ce que tu écriras me dérangera ou que je jugerais discutable, je continuerais à m'interposer. Et je pense que je ne serais pas la seule.

Elisabetà, je pense qu'elle maîtrise parfaitement ce qu'elle fait, vu déjà son site et de plus le nombre de blog sur le net à son nom.


Dernière édition par Gaïa66 le Lun 8 Avr 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: pour selenite et merci elisabeta Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:49

en effet j ai maitrisé mon onglet

comme quoi je viens juste de le decouvrir, cela aurait ete sympa selenite ou gaia au lieu de me faire des remarques , merci elisabeta de ta gentillesse depuis mon arrivee ici et tu sais que tu peux compter sur mon aide comme je peux compter sur la tienne

j ai enfin pu maitriser ma signature :-))

aiyana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: reponse Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:02

gaia

que tu vendes ou non m indiffere mais tu m as deja plusieurs fois attaques par des propos secs alors que je ne t ai rien fait rien dit et je dirai que tes propos etaient plutot discutables et pas sympas ici !!
j ai beaucoup a apprendre certes et j en apprend tous les jours
bien que je n ai pas ecri de livres j ai en ma possession un beau savoir
ce que je ne sais pas je ne dirai rien
si mes propos restent discutables je voudrais bien savoir en quoi et comme je l ai dit c est a croire ou non
j ai posté des reponses en fonction de mon savoir de mes experiences et surtout de mes resultats obtenus en tant qu esoterisme magnetisme et j en passe
la litho et les pierres nous partageons je pense la meme passion et j en apprend encore sur les pierres et sur tout ce qu elle peut nous apporter
j ai deja reçu par les membres de cette gentille communauté des demandes d aide en MP et je leur ai donné mon ressenti et mon aide en esperant que ça fonctionnera
tu ne me connais pas car je ne vend pas seulement mais je fais plein d autres choses
presidente d une association magnetisme, et plein d autres choses encore,
j aide autant que je peux et jusqu'a present grace a l aide que l on m apporte sur le plan spirituel les pierres m aident egalement j ai pu guerir et donner de tres bons conseils
alors le ton que je prend a repondre auxpersonnes a toujours ete convenable par contre je n aime pas le ton agressif surtout quand ce n est pas justifié
je suis assez franche comme personne gentille serviable et tout ce que tu veux je suis assez humble et on est ici pour partager des experiences et aider si on peut les autres
loin de moi l idee d etre ce que je ne suis pas mais ne met pas en doute mes competences car tu ne me connais nullement tu es loin d imaginer ce que je suis capable de faire a distance et tout ce que je sais mais tu as raison sur un point j en apprend tous les jours
je reste assez humble et je repond toujours gentillement aux personnes qui souhaitent de l aide et les experiences ont ete assez solides pour que je puisse en parler donner les conseils qu on est libre ou non de suivre mais ca a donne ces preuves

sur ce gaia je te souhaite le meilleur
aiyana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:09

aiyana372 a écrit:

loin de moi l idee d etre ce que je ne suis pas mais ne met pas en doute mes competences car tu ne me connais nullement tu es loin d imaginer ce que je suis capable de faire a distance et tout ce que je sais mais tu as raison sur un point j en apprend tous les jours
aiyana

Des menaces voilées???

De mieux en mieux...

Dis toi bien que tu ne me connais pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:17

Comme le dit Gaia il est certain que ce forum est peuplé de connaisseur et de personnes maîtrisant leurs sujet, mais il y a aussi des débutants et des curieux, on à tous commencés bas pour monter les barreaux de l’échelle un à un. Être ignorent n'est pas un crime loin de là, mais ce qui est dangereux c'est de prétendre le contraire, personne ne crira au scandale devant un : "je ne sais pas" car on est tous passé par là.....

certains membres respectés et respectables sont personnes compétentes, non pas que je suis toujours d'accord avec eux, mais discuter, échanger, expérimenter avec eux est toujours un grand moment de bonheur pour moi Wink et c'est ainsi avec chaque personnes empreinte de modestie, de curiosité, de connaissance que je croise, ou que l'on met sur mon chemin

après je peux avoir la berlue ou ne pas être dans mon assiette mais l'énergie des posts n'est pas des plus calmes.....de plus on dirait que tu étale des diplômes, mais seul les actes et la sincérité du coeur sont valable...car si certains ne peuvent pas sentir l'énergie des post et remonter les liens énergétiques, d'autres le peuvent...

l'agressivité n'engendre qu'elle même, j'espère que tu ne réagit pas ainsi devant des mauvaises entités, sinon tu as du perdre bien des batailles....

je déplore juste qu'un post à visé informative finisse ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: lolllllllll Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:22

des menaces moi ?

jamais faut pas etre parano voyons

relaxe toi gaia et repartons sur de bonnes bases

je me presente aiyana 48 ans sympa serviable
contente de te connaitre gaia lache la pression relaxe

aiyana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: eldorellion Attention aux lampes à sel Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:35

euh

eldorellion j ai parfois l impression qu on me fait mon proces
je n ai jamais ete agressive et je ne le serai jamais
je n etale pas mes diplomes mais parfois quand je dis quelque chose peut etre est ce tout simplement que ce que je dis est tout simplement le fruit d un vecu et des consequences heureuses qui en ont decoulées
jusqu'a present depuis que je suis ici cela a ete pour donner des conseils puisque je savais de quoi je parle maintenant je ne les impose pas je l ai gentillement proposé et certains m ont repondu en message privé me remerciant mille fois quand ils m ont appelé
ok j ai fait des erreurs par un manque de savoir sur ce forum notamment de ma profession alors que je n incitais personne ici mea culpa
mais quand on est nouveau ,(j avais aussi un forum avant sur un autre sujet) on savait accueillir et dire gentillement des choses aux nouveaux, je n ai jamais pris un nouveau de haut, jamais agressif on a mis mes comptences en doute on n a pas arreté de declarer des choses qui sont tout simplement pas vrai car apres tout on ne connait pas la personne derriere son clavier, en effet parfois rien que par des ecrits on a des energies qui n iront pas avec d autres bah c est ainsi
mais t inquiete pas pour les entites avec lequel je travaille t inquiete pas pour ça
je suis d une nature genereuse gentille et serviable et jusqu'a present j ai donne de mon temps comme vous pour repondre aux autres gentillement, mais ne prenez pas les nouveaux pour des m as tu vu qui ne savent rien, bien au contraire,
j ai pu decouvrir des videos interessantes sur certaines pratiques inconnues qui ont encore enrichi mon savoir comme je le disais a gaia je connais mon sujet et j en apprend humblement tous les jours, quand a ma reponse ce n etait pas une menace mais tout simplement la reponse a une 'insulte' je dirai mal placée, une affirmation sur quelqu'un qu on connait pas au fond
sur ce on clot le sujet, je continuerai a donner mon ressenti et mes recettes de sorciere personnelle qui ont marché lolllllllllllll maintenant libre a tous dy croire ou non
sur ce bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: on inspire...on expire...tout va bien Attention aux lampes à sel Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:24

Bon je me pensais pas que ces fameuses lampes à sel pouvait nous faire relâcher tant de tensions Smile
il est vrai que l'ampoule est importante.
Merci aussi pour le conseil quant aux meubles.

X
swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:10

Alors, petit tour d'horizon, les lampes de sel sont très intéressantes, ce sont des générateurs d'ions négatif, ça assainit l'air au début il faut l'allumer au moins 3 h par jour et selon la taille de la pièce à assainir et voir pour la durée; le mieux est de vérifier au pendule.Une fois l'air rééquilibré il faudra l'allumer moins souvent.Je l'allume presque plus et les taux sont bien même au dessus.
C'est la couleur rose orange qui apaise.
Il est conseillé d'utiliser des ampoules de frigo qui ont la particularité d'avoir moins de rayonnement nocif, il est aussi très important de vérifier si la lampe est branché dans le bon sens, c'est valable pour tous vos appareils ne possédant qu'une prise bipolaire (non relié à la terre) souvent lampes de chevet...
Il me semble qu'on peut vérifier avec un voltmètre, je testerais demain.

J'ai fais la même expérience avec les lampes de sel trop allumé malgré une alimentation normale j'ai remarqué une fixation du système digestif, du coup on prend du poids et l'on est constipé.
Bref attention...
Merci à celui qui a créer l'article il est primordial de prévenir les gens afin d'éviter ce désagrément et causer des ennuis de santé très grave!C'est le rayonnement vert électrique négatif qui momifie les organes digestif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Attention aux lampes à sel Empty
MessageSujet: Re: Attention aux lampes à sel Attention aux lampes à sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux lampes à sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-