Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:03

voila

mon frere avait des reticences avec les pierres et leur utilité mais il y croyait quand meme quand a sa femme croyant que c etait de la sorcellerie lui avait demande de les retirer
cela a ete un moment de discorde mais apres moult remous elle a decide d accepter ce fait en les cachant avec de l aluminium lol

enfin bref il a donc acheté un oeil de tigre pour avoir surtout la force et la protection necessaire pour se premunir de tout ce coté negatif quotidien generé par sa vie de famille et son travail
il a donc relaté un fait passé vendredi qu'il l a enfin convaincu a 100 % des bienfaits des pierres qu il avait acheté notamment l oeil de tigre
son patron qui a 400 km de son lieu de travail telephone a mon frere donc pour le depanner informatiquement mais surtout pour le depanner par telephone sur un portable mon frere lui repond que malheureusement il ne peut pas le faire par tel et qu il faudrait qu il voit l appareil et que le mieux vue ou il se trouvait est de trouver quelqu'un sur place ce qui serait plus pratique
le patron alors se met dans une colere noire et l insulte au telephone par tous les moyens mon frere est estomaqué car le patron stressé pete un cable, il a alors senti son oeil de tigre chauffé il a dit avoir senti comme un barage car lui malgré ce qu'il entendait restait zen ses collegues resterent surpris d entendre les paroles vehementes (il avait mis l appel sur haut parleur) a la fin de la discussion son patron a racroché d un coup sec
une demie heure plus tard le patron telephonait pour s excuser de sa conduite, il a alors avoué a mon frere qu il avait senti une sorte de regret comme une envie de pleurer bien qu il ait admis etre stresse par un probleme personnel il s en etait voulu d avoir deversé sa fureur sur mon frere, et il a dit que c etait comme si les paroles vehementes dites au telephone lui etaient revenus le hanter et il lui demandait pardon
mon frere m a donc appelé pour me dire combien il etait heureux de son achat et qu il avait compris combien les pierres pouvaient fonctionner :-))

arrivé chez lui, sa femme etant alléé voir son therapeute lui a annoncé qu elle avait compris que les pierres n avait rien de malefique mais plutot benefique, qu elle avait rien contre et qu'en plus elle lui a pose des questions sur les vertus des pierres qu il avait acheté notamment l oeil de tigre, suivant mon coneil il avait placé dans leur chambre un quartz rose en demandant que leur relation s eveille et aille vers le meilleur apparemment c est le cas :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:21

Merci pour ce retour d'expérience, je porte un pendentif en oeil de tigre j'espère qu'il fera aussi bien son travail.
j'ai vu beaucoup de post négatif sur l'oeil de tigre a cause d'un malaise des personnes lorsqu'elle le portait, mais il faut savoir qu'en 2 jours la pierre est saturée et renvoi tout à son propriétaire.
Il est dommageable que des vendeurs de pierres ne précise pas que les pierres c'est comme un ami, qui faut prendre soin; on le purifie une première fois et de temps en temps, c'est d'ailleurs valable pour tous les bijoux, l'or et l'argent qui sont des métaux précieux mais qui ont des propriétés.
L'ennui c'est que ça demande du temps à entretenir, il ne faut pas voir la pierre comme un serviteur;
d'autant plus que les méthodes de purification à l'eau faut être patient ça m'avait pas mal redondé au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:06

Elle se sature en 2 jours GzU?? je comprends pourquoi parfois je m'entends plus trop avec mes oeils de tigre Smile je vais les purifier tous les 2 jours maintenant Smile une nuit dans l'argile et journée dans la coquille. Ce matin je me sentais pas bien, ça fait quelques jours que je suis déprimée, en colère un peu contre le monde et que j'arrive pas à positiver et à visualiser, j'a posé sur mon plexus solaire un de mes coeurs oeils de tigre qui a passé 15 jours dans la coquille saint jacques, et maintenant ça va mieux je me sens apaisée et un peu plus positive quand même
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: reponse oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:12

bonjour valoute

je met souvent mon oeil de tigre deja une fois par mois a la pleine lune
sinon je la purifie dans mon eau d amethyste ou de cristal de roche
voir meme dans la terre
ou par un rituel a la terre que j ai appris recemment pour purifier une pierre en particulier et la charger de son intention
surtout quand on est stressée et dieu sait qu il y a souvent des raisons a cela il faut souvent les purifier les bichonner, et on arrive a le voir les pierres sont ternes et on a l impression de ne plus etre protegee on ne les ressent plus ce qui est dommage
il est certain que pour mon frere ses doutes se sont envoles suite a son experience et sa femme qui etait reticente a leur egard est maintenant attirée et petit a petit elle y arrive doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:58

Au fait il a une très bonne association avec la moldavite, tous les chakras sont sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:15

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:44

moi je les mets dans l'argile, j'ai mis en purification celle qui est dans la voiture, l'argile c'est un peu comme les enterrer pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:19

tout a fait d ailleurs pour les purifier il faut suivre son intuition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:56

exacte Smile pour ma part l'oeil de tigre je l'ai beaucoup utilisée avant de me "fâcher" avec, mais je vais les purifier plus souvent pour continuer à ressentir leur effet. C'est vrai que je me pose souvent la question de à quel moment je dois purifier mes pierres :/
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:06

Sache que certaines pierres sont saturé en moins d'une heure...donc méditation courte recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:11

je ne sais pas vraiment méditer Smile mais les pierres m'accompagnent tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:57

comme je te le disais faut le sentir
quand j ai besoin de purifier ma pierre je le fais une fois par mois
c est possible qu il y ait des pierres qui se saturent vite
je pense que le mieux est de le sentir de se faire confiance et d agir par instinct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-