Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprit dans une labradorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:01

Il n'a pas changé.


Dernière édition par Topaze mystique le Jeu 16 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:30

Qu'est-ce que c'est dur de photographier les pierres Cool

Sur ta pierre je vois quelque chose aussi, mais si tu lui fais faire un quart de tour vers la droite Surprised

Je vois une fée aux cheveux longs avec deux ailes, elle est de dos, elle est jolie Very Happy Tu sais que dans le temps les fées et les hommes avaient le droit de s'unir, mais le manque de loyauté des humains a fini par les éloigner. Peut-être qu'un jour qui sait, les hommes auront de meilleures pensées et les fées reviendront cheers

Sur ma labradorite ce n'est pas un serpent qui est là depuis ce matin mais un dragon affraid J'ai ressorti mon encyclopédie du Merveilleux, mon esprit serait un feu follet, il ressemble vraiment au croquis. C'est une âme en peine qui voudrait sortir du purgatoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:03

Morgane, j'ai essayé tant bien que mal de faire ressortir le contour de ce que je vois dans ta pierre : pour la personne, je ne vois pas la meme que toi
- 2 visages dont 1 (le plus petit) sa bouche sert de l'œil au plus grand.
Je vois pleins d'animaux, il y en a d'autres, mais une fois que j'avais passé les traits, je voyais plus rien..

Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Labrad11
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:30

Tu t'en es donné du mal shavasana, merci Very Happy

Je l'ai enregistrée pour pouvoir comparer les deux photos plus facilement. Oui, je vois bien à droite (trait en bleu) cette espèce d'animal aux oreilles pointues, sur ce que tu as entouré en rouge je ne vois qu'un visage, celui de quelqu'un qui hurle, il a la bouche ouverte, on voit ses dents affraid Sur le cercle en noir, j'ai vu quelque chose tout à l'heure mais ça ne revient pas. Je vois aussi ce que tu as souligné en noir, deux yeux et un nez. Je ne vois pas pas l'espèce de bête (soulignée en bleu), par contre maintenant dans cette partie un peu plus claire je vois maintenant deux magnifiques yeux de chat Very Happy

C'est complètement magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:43

Morgane 22 a écrit:
Tu t'en es donné du mal shavasana, merci Very Happy

Je l'ai enregistrée pour pouvoir comparer les deux photos plus facilement. Oui, je vois bien à droite (trait en bleu) cette espèce d'animal aux oreilles pointues, sur ce que tu as entouré en rouge je ne vois qu'un visage, celui de quelqu'un qui hurle, il a la bouche ouverte, on voit ses dents affraid Sur le cercle en noir, j'ai vu quelque chose tout à l'heure mais ça ne revient pas. Je vois aussi ce que tu as souligné en noir, deux yeux et un nez. Je ne vois pas pas l'espèce de bête (soulignée en bleu), par contre maintenant dans cette partie un peu plus claire je vois maintenant deux magnifiques yeux de chat Very Happy

C'est complètement magique Very Happy

Le petit visage en haut à gauche en noir,on voit ses dents, ses traits sont vraiment "définis" c'est impressionnant !!
Le cercle noir correspond à la bouche (grande ouverte) des deux grands yeux noirs qui sont aussi très définis (regarde sur ta photo vierge de tout trait).
En rouge, moi je vois une sorte de renard qui nous regarde de face, avec 2 oreilles pointues, ses 2 yeux, sa truffe (les 2 ovales que j'ai dessinés dans les pointus correspondent à l'intérieur des oreilles).
L'animal en bleu à droite tu l'as vu, mais apparemment tu n'as pas vu celui en haut à gauche en bleu, que moi je vois bien distinctement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans une labradorite ? Esprit dans une labradorite ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit dans une labradorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite et énergie dans les mains
» Visages dans une labradorite violette
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
»  La puissance de l'esprit
» Besoin de conseils pour sensibiliser le public à la litho
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-