Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Ombre passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:51

Hihi Razz un petit vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:14

pourquoi pas Wink perso je me demande toujours si ce n'est pas juste moi qui suis deprimée et faible et que pour me rassurer je cherche une personne dans le meme etat d'esprit que moi lol
ce matin par exemple, je sentais un grand malaise qui m'est tombé sur le ventre...
alors: il venais de moi? j'ai eu une nausée? un debut de grippe? ou alors je sentais que je n'etais pas la bienvenue au boulot?
franchement je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:16

Et si tout simplement, tu ouvrais ton horizon, en utilisant tes capacités pour répondre à ta question, tu pourrais être surprise peut-être ?! Wink lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:21

comment ça?? ... comment je peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:24

Tu peut commander à ton ressenti non ? As-tu déjà essayer ? Shocked
Autant tu perçois les émotions autour de toi, tu peut certainement choisir de t'en servir pour toi même et obtenir les réponses que tu veut !!!
Quand on à un "radar" autant qu'il te soit bénéfique, maintenant ce n'est que mon point de vue, à toi de voir...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:35

j'avoue que je n'ai jamais essayer de commander a mes emotions. en fait,... qand je ressens quelques chose de puissant je me laisse submergée et je subis... que l'emotion soit bonne ou mauvaise.
la reflexion et la raison ne sont plus en mode ON =P
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:38

Essaye tu seras peut-être contente du résultat, soit active de tes capacités, au lieu de les subir. Qu'en penses-tu ? Et si c'était possible "Le Rêve".
ça ouvre la porte à pas mal de possibilités... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:39

je vais essayer la prochaine fois qu'une émotion m'assaillie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:41

Pourquoi ne pas essayer de provoquer l'émotion, pour ne pas être surprise, et essayer de contrôler le processus, autant que possible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:09

Bonjour,

Avec un peu de retard, bienvenue Ombre56 sur ce super fofo flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:16

Coucou Gerald. contente de te revoir. passe
un bon weekend. sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:30

Merci toi aussi flower (Le WE sera bon car on a un repas de famille pour fêter les 7 ans d'une de mes petites filles I love you )

Oh je n'étais pas parti c'est simplement le temps qui manque même si je jette un oeil au fofo tous les jours lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:45

Un bon anniversaire a la petite fille et un gros bisou a
la petite demoiselle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:05

Bienvenue parmi nous Ombre56, je te souhaite un bon dimanche et d'aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:24

Merci beaucoup tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:30

Bienvenue sunny

Merci à Rose pour sont texte!!!!! Very Happy Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:38

Merci...Fl'aura Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:14

bon deja la labradorite a l'air de bien me proteger, hier j'avais oublié de mettre mon bracelet et j'ai encore senti comme une grosse boule dans mon ventre sans doute parce que mes collegues ne m'acceptent pas dans leur equipe. ajd je l'avais, je n’avais plus cette boule/ malaise.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:00

Bonjour Ombre Smile
très belle présentation ^^ t'as l'air marrante
je te comprends tout à fait.. il y a quelques années j'étais exactement comme toi, a tomber que sur des hommes qui avaient des soucis, je les aidais du mieux possible, mais au fond j'étais jamais heureuse.
on peut dire que j'attirai les cassos loool. quand j'y repense je me dis "mon dieu ouuuff je suis sortie de ça".
j'étais dans une sorte de cycle négatif, à reproduire toujours le même schéma, à vouloir aider toujours tout le monde, mais je ne m'aidais pas moi! j'étais comme "éteinte". et aussi "éponge". quand j'étais avec quelqu'un de pessimiste, broyant du noir et asocial, je devenais comme lui.. bref on voit tout de suite à quoi cela peut mener..
et le jour où j'ai tout lâché, j'ai viré totalement, pensé un peu plus à moi, la vie est devenue vraiment plus belle du jour au lendemain (travail, rencontre de quelqu'un de merveilleux, bien-être etc).
je suis empathique: je ressens les douleurs physiques des gens, parfois leurs émotions -et tout le temps négatives, tristesse, chagrin, stress etc.. je n'ai jamais eu la chance de ressentir la joie ou autre .. :/ -
la pierre qui m'aide le mieux est la labradorite, elle fait bouclier. bon je dis pas que je ne prend plus rien, mais c'est moins fort. évidemment la labra se sature très vite, j'en ai 4 Very Happy (et j'en aurai sûrement plus...). j'ai également un oeil de tigre car je suis sensible aussi a l'aspect négatif type mauvais oeil.

quand je te lis je pense à un quartz rose ou à une tourmaline melon d'eau sur le chakra du coeur, un travail là dessus, et évidemment la labradorite.
j'espère que tu vas t'épanouir et que tu arriveras à gérer le fait d'être une éponge. moi j'ai réussi à l'utiliser comme une force ... (je suis une médium "en phase d'apprentissage" et ce côté aide beaucoup aux ressentis)

en tout cas, tu vas apprendre beaucoup ici, tout le monde est super, et on partage plein de choses,
alors bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:07

comment je peux recharger mes labradorites? mon bracelet comporte 7 perles de labradorites, et 2 d'hematites
a mon avis il vaux mieux que je les recharges avant samedi (je rencontre quelqu'un ce jour la looool ) histoire de garder un peu de distance et ne pas ressentir les emotions de l'autre trop forte. et je croise les doigts pour qu'il ne deborde pas de blessure, mais plutot de joie ^^

Une Ombre passe - Page 2 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:04

Recharger au soleil du matin, par contre pour la purification, il faudrait de l'eau, ce qui ne va fonctionner que si tu peux démonter et remonter ton bracelet.
Les alternatives à sec sont au moins 6 : je viens de demander au pendule en regardant la photo de ton bracelet, tu as donc bien fait de l'insérer dans ton message ci-dessus, et le pendule va osciller sur..... Coquille Saint-Jacques. (Sur le mode "And the winner is ...." Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:08

oO il me faut une coquille saint jacques pour recharger les pierres? c'est bien ça?
je dois pouvoir trouver ça facilement ^^ (bon demain je fais des courses de noix de saint jacques avec la coque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:13

une fois le bracelet fait, je ne peux pas le defaire. enfin si je pourrais. mais je n'aurai plus assez de corde pour le refaire... donc pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:17

Arizan ce que tu es drôle. je suis écroulé de rire...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:30

Bonjour mes belles, merci RoseEcarlate,
@Ombre56
La St-Jacques est censée purifier et recharger tout à la fois, ( je reprends ici des éléments que tu trouveras ailleurs sur le fofo) mais la recharge est lente, à ce qu'il paraît. Avec ce joli bracelet, je ferais ainsi : la nuit je le déposerais dans la coquille St-Jacques, et le matin je disposerais le tout au soleil, l'arrondi de la coquille orienté au nord. Chez un poissonnier ou en grande surface tu trouves souvent des coquilles vides et lavées, parfois gratuites, ou pour 1 ou 0,5 €, parfois sous l'étal des poissons dans une cagette.

J'avais un voisin magnétiseur, guérisseur, il reçoit pas mal de monde, il porte un plaquette rectangulaire de labradorite, 2,5X4cm, montée dans un petit rectangle de fil d'or, sur une chaînette.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Ombre passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ombre passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-