Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une Ombre passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyza

Xyza

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2013

Une Ombre passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre passe Une Ombre passe - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:59

Bonjour,

Je me retrouve pas mal dans ta présentation, je suis moi même une "éponge", je ressens les sentiments négatifs de certaines personnes (au point d'être à 2 doigts de pleurer en les voyant), j'attire les personnes dépressives ou à problèmes niveau histoires de cœur et ce depuis mon adolescence. Je suis trop empathique, mais arrivée à un point, je veux plus penser à moi. Non pas que je sois égoïste, mais je pense avoir assez donné et à un moment donné, il faut savoir penser à soit. Il m'arrive aussi de savoir qu'il va avoir des choses graves à arriver dans mon entourage sans pour autant savoir "quoi?" "qui"? et c'est une sensation que je ne souhaite à personne. Même si j'ai pas mal de pierres, je porte du coup en permanence une turquoise, un œil de tigre et un quartz rose. Et pour le moment, je trouve ça plutôt bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ombre passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ombre Dark Eressä
» purification de la magnétite, ombre
» Se connaître, sa part d'ombre.
» Un renard passe par là...
» Un courant d'air qui passe...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-