Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 bojis inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:21

je sais qu il y a pas mal de posts sur les bojis mais j ai fait un test cet aprem 30min de méditation allongé avec comme vous savez surement pour un homme ou une femme ( le male main gauche et femelle main droite) les sensations etaient comme d'habitude fourmillement dans les mains et comme si quelq chose circuler dans le corps au bout de 15min, ensuite et c'est la que c'etait plus bizarre j ai inversé les pierres dans les main au bout de 30min et la j'ai ressenti que c'etait plus fort dans tout le corps une energie plus lourde qui etait un peu plus désagreable ca m'a meme fait bouger les muscles des bras avec la sensation d'etre un peu comprimé sur tout le corps?!! alors est ce que c'est du a l'inversement des energies? quelqu un a t'il deja fait cette experience? merci


Dernière édition par steph34 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:37

je déconseille d'inverser les polarités, s'il y a eu inconfort c'est justement que votre corps n'a pas trop apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:35

J'ai la même sensation quand j'inverse mes pinas.

Et j'ai cette sensation aussi avec les pierres déchargées, la sensation te prévient surement que .. il ne faut pas que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:19

oui c'est s'en doute du au changement de polarités!! par contre j avais lu quelque part qu'avec des pinas on pouvais les inversés dans les mains quelques minutes pour activer les méridiens!! pour ce qui est des bojis ou moquis je ne sais pas!! mais vu que j'ai des pinas je vais tenter de faire pareil pour voir ce qu il se passe?!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:05

Il aurait été intéressant de calculer la qualité biotique et taux vibratoire avant la séance avec les pinas ou bojis inversé et refaire des mesures par la suite.Moi je ne m'y tente pas je n'ai pas envie d'inverser mes polarités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:18

GzU a écrit:
Il aurait été intéressant de calculer la qualité biotique et taux vibratoire avant la séance avec les pinas ou bojis inversé et refaire des mesures par la suite.Moi je ne m'y tente pas je n'ai pas envie d'inverser mes polarités



moi non plus je n'ai pas envie d'inverser mes polarités c'est bien pour ca que je tenterai la chose, mais que je ne garderai pas trop longtemps les pierres dans mes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: il y a bien une polarité a respecter pour chaqu'un d'en nous bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:20

bon je viens de faire l'experience avec mes pinas (male main droite-femelle main gauche) 25min de meditation et comme avec les bojis a peu pres les memes sentations et a la fin de ce temps j 'ai inversé les pierres dans les mains et la bingo!! la meme sentation un peu désagreable de compression dans le corps et surtout les cuisses. au final il y a bien une polarité a respecter dans les mains et le corps, pour ceux (novices) qui achete des moquis- bojis- pinas il sera simple de faire ce test en relaxation et il y a une assez grande difference d'effets entre le bien etre de piquotement dans les mains, bras, corps et l'energie que l'on sent circuler(bonne polarités) que lorsque qu'on se trompe de mains ( lourdeur désagreable du corps comme comprimer) voila ca servira a pas mal de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:33

Merci steph34 de ce retour, ça se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:46

J'ai déja inversé mes moquis et je n'ai rien ressenti de tel, sauf que les pierres (lorsqu'elles sont "inversées") ne me semblent pas a la bonne place, dans la bonne main.
Mais pas de lourdeur ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:30

J'ai fais essayé des bojis a quelqu'un qui a un très bon ressenti, ils étaient dans le mauvais sens et elle s'est retrouvé lourde et immobilisé tant qu'elle les avaient dans les mains.
Dans la lithothérapie en général pas de ressenti ne veut pas dire, pas de travail effectué.C'est pour cela qu'ils vaut mieux bien se concentrer et être en phase avec son être.Tout comme la technique du biochamp, on sera ce qui est bon pour nous et ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:55

Lycante a écrit:
J'ai déja inversé mes moquis et je n'ai rien ressenti de tel, sauf que les pierres (lorsqu'elles sont "inversées") ne me semblent pas a la bonne place, dans la bonne main.
Mais pas de lourdeur ou autre Wink

c'est deja pas mal que tu sentes que les pierres ne sont pas dans les bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:00

GzU a écrit:
J'ai fais essayé des bojis a quelqu'un qui a un très bon ressenti, ils étaient dans le mauvais sens et elle s'est retrouvé lourde et immobilisé tant qu'elle les avaient dans les mains.
Dans la lithothérapie en général pas de ressenti ne veut pas dire, pas de travail effectué.C'est pour cela qu'ils vaut mieux bien se concentrer et être en phase avec son être.Tout comme la technique du biochamp, on sera ce qui est bon pour nous et ne l'ai pas!

je pense que la plupart des personnes qui feront ce test et qui ont un certains ressenti avec les pierres auront une difference sur leurs corps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:05

steph34 a écrit:
Lycante a écrit:
J'ai déja inversé mes moquis et je n'ai rien ressenti de tel, sauf que les pierres (lorsqu'elles sont "inversées") ne me semblent pas a la bonne place, dans la bonne main.
Mais pas de lourdeur ou autre Wink

c'est deja pas mal que tu sentes que les pierres ne sont pas dans les bonnes mains Smile

Euh... c'est surtout dû a la forme du moqui, pas a son énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:33

Lycante a écrit:
steph34 a écrit:
Lycante a écrit:
J'ai déja inversé mes moquis et je n'ai rien ressenti de tel, sauf que les pierres (lorsqu'elles sont "inversées") ne me semblent pas a la bonne place, dans la bonne main.
Mais pas de lourdeur ou autre Wink

c'est deja pas mal que tu sentes que les pierres ne sont pas dans les bonnes mains Smile

Euh... c'est surtout dû a la forme du moqui, pas a son énergie Wink


a ok!! ben ma foi peu etre qu'un jour tu ressentiras les memes sentations que certaines personnes, il y a aussi surement le nombre de fois utilisé ( plusieurs fois dans la semaine) qui doit jouer!! on deviens plus sensible avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bojis inversés Empty
MessageSujet: Re: bojis inversés bojis inversés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bojis inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des effets inverses
» bojis
» Bojis
» Bojis
» Bojis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-