Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bojis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:14

Bonsoir,

Un petit retour d'expérience...

Depuis avant-hier soir, j'avais très mal au dos (comme cela m'arrive souvent Sad ) et j'avais beau me reposer, la douleur ne passait pas. Donc ce matin, j'ai fait une séances avec:
- zircon, quartz fumé et tourmaline en C1 côté dos
- chrysocolle en C2
- zircon et rubis en haut de la colonne vertébrale
- bojis (mâle dans la main gauche, femelle dans la main droite)

Au bout de 20 mn je ressentais un très mince "filet" (de fluide?) me remonter dans le poignet droit. (J'avais déjà eu cette sensation une fois avec les bojis). J'ai voulu changer les bojis de mains et là, j'ai senti des picotements dans la main gauche (donc à nouveau avec la femelle), et une sensation un peu désagréable, presque une douleur... Et depuis, j'ai encore cette sensation, qui s'amplifie par moments, puis s'atténue... En revanche, mon mal de dos a... presque disparu!! Et oui! (bon elle est un peu revenue ce soir mais comme tous les soirs)

Je suis super contente car je progresse! Je reprends confiance après tout ce temps!! Mais je me posais quand même une question: cette sensation un peu désagréable signifie-t-elle que les bojis ne me conviennent pas? Est-elle normale? Dois-je insister? Je voulais refaire ce soin quelques jours de suite pour soigner mon dos, mais du coup, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

PS: J'ai posté volontairement ce message dans la rubrique "expériences personnelles" et non dans la rubrique "questions" car je voulais insister sur le fait que je ressens ENFIN les pierres, et que j'avais envie de partager ce bonheur avec vous... Very Happy Very Happy Very Happy cheers king sunny flower geek Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:41

Bonjour Lusoma,

Je te félicite pour tes ressentis minéraux cheers

Via les bojis,je ne peux encore rien dire
vu que je n'en ai pas,mais ça ne saurait tarder.

Mais je voudrais savoir comment tu place tes pierres sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:52

Merci selenia,

Et bien je me couche dessus tout simplement. Plus exactement, je m'allonge, et je place les pierres en-dessous. Ce n'est pas très confortable pour les grosses pierres, mais si je m'allonge sur le ventre, lorsque j'ai très mal au dos je ne suis pas bien, et j'ai plus de mal à faire tenir mes pierres...
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:28

moi non plus je ne possède pas les bojis, mais je vais m'en commander, c'est certain. je suis contente que tu trouves des ressentis avec tes pierres, ça fait du bien de savoir qu'elles ont quelque chose pour nos maux physiques comme morals. Ressenti et expérience pour chacun de nous seront different je pense, notre corps ne réagit pas comme tout le monde, j'ai vu celà dans ce beau forum très enrichissant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:22

c'est génial lusoma! flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:33

Lusoma a écrit:
Merci selenia,

Et bien je me couche dessus tout simplement. Plus exactement, je m'allonge, et je place les pierres en-dessous. Ce n'est pas très confortable pour les grosses pierres, mais si je m'allonge sur le ventre, lorsque j'ai très mal au dos je ne suis pas bien, et j'ai plus de mal à faire tenir mes pierres...

Spécialement pour le dos,tu devrais les choisir en forme de gros galet plat,arrondit d'un côté...c'est plus anatomique,donc,plus agréable.

il en existe aussi en plus petit,creux d'un côté à poser sur les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:37

Tout à fait Selenia, mais lorsque j'ai acheté mes pierres, je pensais pas que l'on pouvait s'en servir côté dos... Mais pour les prochaines fois j'y penserai!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:52

Lusoma a écrit:

Au bout de 20 mn je ressentais un très mince "filet" (de fluide?) me remonter dans le poignet droit. (J'avais déjà eu cette sensation une fois avec les bojis). J'ai voulu changer les bojis de mains et là, j'ai senti des picotements dans la main gauche (donc à nouveau avec la femelle), et une sensation un peu désagréable, presque une douleur... Et depuis, j'ai encore cette sensation, qui s'amplifie par moments, puis s'atténue...

Bonjour Lusoma,
content que tu reprenne confiance en toi et que tu ressentes de mieux en mieux les pierres.
Pour les bojis, pourquoi les as-tu changées de main? Cela fonctionnait parfaitement, tu ressens l'énergie qui circule, et là tu changes de main? Alors tu ressens plutôt une gène. Et bien c'est simplement qu'en changeant de mains tu as inversé les polarités et tu es passée de celle qui te convenait à celle qui ne te convenait pas.
1. Ne pas changer quand ça fonctionne et que c'est agréable avec une pierre
2. Ne pas insister lorsque c'est désagréable.

Sinon, à moins que je n'ai pas bien compris et que au bout de vingt minutes, cela devenait désagréable (raison pour laquelle tu as inversé les pierres sans plus de succès), c'est que le travail était simplement finit avec les bojis. Une séance avec bojis dure entre 10 et 30 minutes. SI au bout de 20 minutes tu ressens une gène a garder les bojis, c'est que l'échange énergétique arrive à saturation. Il faut arrêter et purifier les pierres.
Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:43

En fait, au bout de quelques minutes de soin, j'ai commencé à sentir ce fluide. Ca n'était pas douloureux du tout mais pas agréable non plus. La fois précédente où j'avais senti mes bojis, j'avais très nettement senti quelque chose d'assez désagréable, alors cette fois je n'ai pas voulu en arriver là. Et comme je ne semble pas être fichue comme tout le monde, lol, je me suis demandée si je n'avais pas les "côtés inversés" par rapport à la normale, donc j'ai voulu essayer de changer de mains. Voilà!

Mais bon, je voulais faire la même séances tous les jours durant quelques temps (sous les conseils de ShanMing) mais j'en suis à la 4ème séance et j'ai toujours mal Sad , alors je ne vais peut-être pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:12

Tu parle de ton mal de dos ou de la douleur ressentie avec les bojis ?

Dreamstone a raison. Le fluide que tu sens est la recirculation de l'énergie dans un ou plusieurs méridiens, même si cela ne te semble pas agréable, cela ne te fais pas mal donc c'est qu'il faut que l'énergie pousse et résorbe "le bouchon" qui obstrue la circulation énergétique.

Ainsi il arrive parfois aussi que des douleurs se manifeste avec les bojis, c'est que cela travaille sur un blocage énergétique ou que cela le fait émerger.

En tous les cas bravo pour ce pas en avant que tu as franchi avec tes pierres.

Autre remarque : parfois lorsqu'une personne vient en consultation, les symptôme s'aggravent durant une journée ou deux avant de disparaitre.
il en est de même avec l'homéopathie comme toutes technique de soin par de l'information vibratoire, dont la lithothérapie fait parti.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:21

Merci ShanMing!

Dans mon dernier post, je parlais de mon mal de dos. La douleur n'est pas pire qu'avant, juste à peu près identique. Mais c'est toujours difficile de dire si ça va mieux ou pas, car c'est une douleur qui s'en va et revient sans cesse depuis des années! Mais il faut vraiment que je réussisse à la soigner car elle est parfois très handicapante... Crying or Very sad

Donc, si j'ai bien compris, tant que je ressens cette gène, c'est que le "bouchon" n'est pas encore complètement résorbé, et que donc, je dois continuer les soins jusqu'à ce que je ne le sente plus?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:51

On peut dire ça comme ça effectivement.

as-tu vu un osthéo ou un accuponcteur pour cette douleur récidivante ?

Si c'est un truc ancien, cela prend plus de temps qu'un trauma "jeune", sauf si c'est un méga trauma bien entendu.

Mais tout ce qui est pris tôt se remet plus vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:55

J'ai vu 3 ostéos, plusieurs fois chacun, auriculothérapeute, accupuncteur, magnétiseur... J'ai décidé d'aller voir un kinésiologue, mais ça devra attendre encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:10

Je fais remonter ce post car j'ai une petite question. Very Happy
Ma lithothérapeute m'a parlée de l'utilisation de magnétites pour obtenir un effet comparable aux bojis. Qu'en pensez vous? study
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:20

Pour ta question , j'en pense strictement rien , par contre , je suis content de voir que Lulu avait quand même des sensations avec des minéraux !
Apparemment , la porte s'est refermée ! peut être que si Lulu voulait bien reprendre ses Boji non pas pour soigner son mal de dos mais juste pour améliorer sa perception des pierres cela pourrait l'aider quand même !

Lulu , Méliane à faite remonter ce post par hasard dis donc ! geek geek geek c'est t'y pas un signe ça ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:35

J'ai déjà eu quelques ressentis quand même avec d'autres pierres (tourmaline noire en C6, quartz rose en C4, azurite dans la poche, tourmaline melon, puis, durant une courte période de quelques jours, un ressenti avec presque toutes les pierres que je prenais). En revanche, je crois que je n'ai jamais vraiment ressenti "d'effets" des pierres.

Les bojis peuvent être utilisés au début d'un soin afin d'accroître les effets des pierres. Alors tu as raison de m'y faire penser LFT. Demain, je pense que je vais les prendre dans mes mains avant de prendre ma kunzite en C4. Mandoline semble vivre ses derniers jours et on l'emmène chez le véto dans l'après-midi. Il l'aidera probablement à partir. Alors ma kunzite, je vais vraiment en avoir besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:42

Navrée pour Mandoline.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:08

Il n'y a pas de hasards, pour moi. Very Happy
Desolé pour mandoline. pale
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:51

Tu peux aider aussi son âme avec une améthyste et pour toi-même également un couplage améthyste kunzite peut-être interessant.

Des bises

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:47

Désolée pour Mandoline également, plein de courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:59

Merci à vous! I love you

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:30

bon courage luso, ces moments là sont toujours difficiles,
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:45

Citation :
PS: J'ai posté volontairement ce message dans la rubrique "expériences personnelles" et non dans la rubrique "questions" car je voulais insister sur le fait que je ressens ENFIN les pierres, et que j'avais envie de partager ce bonheur avec vous... Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_cheers Bojis Icon_king Bojis Icon_sunny Bojis Icon_flower Bojis Icon_geek Bojis Icon_lol Bojis Icon_razz

Roooohh je suis super content pour toi Lulu c'est une bonne nouvelle flower flower sunny sunny
POur le reste j'ai pas grand chose a ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:04

je pense à toi Lulu bon courage pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:30

Maïna a écrit:
Citation :
PS: J'ai posté volontairement ce message dans la rubrique "expériences personnelles" et non dans la rubrique "questions" car je voulais insister sur le fait que je ressens ENFIN les pierres, et que j'avais envie de partager ce bonheur avec vous... Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_biggrin Bojis Icon_cheers Bojis Icon_king Bojis Icon_sunny Bojis Icon_flower Bojis Icon_geek Bojis Icon_lol Bojis Icon_razz

Roooohh je suis super content pour toi Lulu c'est une bonne nouvelle flower flower sunny sunny
POur le reste j'ai pas grand chose a ajouté ^^

Merci Maïna, mais ce message il datait un peu tu sais... (novembre 2009) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bojis Empty
MessageSujet: Re: Bojis Bojis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bojis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bojis
» bojis
» bojis inversés
» Les Bojis
» Bojis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-