Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour / bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lementia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:00

bonjour / bonsoir
sunny

mon pseudo est donc lementia, j'ai 26 ans, j'habite en alsace. j'adore les pierres (evidence^^) , les animaux, les plantes, tout ce qui touche a la nature en general.

j'adore les mineraux, je ressens le besoin de les approcher, toucher, laver, mettre au soleil/ a la lune etc je les trouvent tous magnifiques. meme si on est tres terre a terre on ne peux pas rester indifferent devant elles. j'ai d'ailleurs remarquer que mes semis de tomate les plus beaux sont ceux qui sont a proximite de mon cristal de roche. j'ai donc quelques mineraux dans la maison. nous en auront surement d'autre tant que cela ne sature pas l'atmosphere et le bien etre de tous.

j'ai beaucoup apprecie visiter le forum, j'y ai appris beaucoup en peu de temps et c'est justement ce que je recherchais, un beau forum serieux et sympathique. je me mefie des sites et des boutiques toute pretes (j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a trouver mes perles et mes pierres pour les bijoux, maison, voiture etc j'ai toujours peur que se ne soit des imitations ou pire des pierres teintées..... et donc qu'elles ne donnent plus l'energie esperée et qu'elle se "vengent" lol! ), j'ai aussi lu quelques bouquins mais certains se contredisent, de quoi perdre la neophyte que je suis....... et puis c'est tellement mieux d'echanger en live^^

depui peu je m'interesse beaucoup a la lithotherapie, je l'ai survole pendant des années, ne cherchant reellement que lorsque j'en avais besoin, me contentant d'admirer la beauté de mes cailloux et d'en prendre soin. mais cela devient vraiment important dans ma vie.

tout le monde porte des pierres a la maison, pour le moment humains et tres bientot chiens et chats, des que je trouve car pour eux je suis en pleine recherche car peu de sites en parlent et j'ai du mal a leur trouver leur pierres.

je m'interesse aussi a la lithotherapie vegetale.

enfin bref voila en gros. je ne posterais surement pas tout de suite le temps de faire le tour du forum, de prendre des notes et de verifier que les questions que je me posent n'ont pas deja ete posées, mais j'aurais surement grand besoin de vos conseils et de vos eclaircissements malgre le peu de choses que je pourrais vous apportez (voir meme rien du tout^^). je prefere dire aussi que je ne suis aps une fan de l'ordi, il se peut que je ne vienne pas d'une dizaine de jours et que je reste un mois et que je ne reivenne plus pendant un temps etc..... la nature m'appelle et on passe le plus clair de notre temps soit au travail, soit en randonnée. desolée par avance pour ceux qui attendrait une reponse de ma part, je ne vous ai pas oublie, je reviens toujours^^

je vous souhaite une tres bonne journée (soirée)

a bientot sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: bienvenue bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:30

tu trouveras certainement plein de réponses sur ce super forum.
Pour le moment moi aussi je prends beaucoup d'infos, de conseils et mon plus grand souhait c'est que je puisse un jour moi aussi aider les nouveaux venus dans leurs questionnements.
bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
lementia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:34

"tu trouveras certainement plein de réponses sur ce super forum."

oui j'en ai deja trouvé c'est tres impressionnant tous ces sujets^^

je crois qu'on fait tous ca ^^ hihi^^ on arrive et on pique les infos hahaha Twisted Evil .

merci de ton accueil^^ et bonne route a toi aussi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:36

Bonjour et bienvenue lementia...! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
lementia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:43

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:27

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
lementia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:48

merciii ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:55

Bonjour et bienvenue sur ce super fofo

Belle présentation flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:57

Bienvenue lementia , je suis nouvelle aussi mais je peux déjà dire que ce forum est vraiment sympa !

Nous avons l'amour des pierres en commun alors à plus tard , nous nous croiseront sûrement sur un post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour / bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir :) bonjour / bonsoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour / bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour bonsoir!!
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour ou bonsoir
» bonjour, bonsoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-