Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:39

Embarassed je viens tout juste de voir qu'on pouvait se présenter alors que je viens déjà sur ce forum depuis quelques temps pour comprendre mieux ma nouvelle passion
Je m'apelle sophie, 32 ans, 2 enfants et un mari génial
Nous habitons en Alsace où j'exerce le métier de commerçante non sédentaire
C'est un ami qui pratique la médecine chinoise et qui s'interesse à tout ce qui semble "bizarre" à la plupart des gens.... qui m'a donné l'envie de découvrir le monde minéral qui nous entoure.
Cette soif de connaissance est parti d'une sodalite... cette petite pierre magique qui permet à mes enfants, à mon mari et à moi même de dormir des nuits complétes sans se réveiller!!!
Puis le décé du frère de mon époux qui a été "moins douloureux" grace à un quartz rose (lui qui ne croyait pas aux vertus des pierres a été convaincu par les 2 citées avant)
J'aimerai découvrir les bienfaits de la méditation, de la pensée positive et bien entendu celle des pierres....
Je suis quelqu'un de trés voir même trop receptive aux sentiments des gens qui m'entoure et je pense que vous tous aller pouvoir m'aider à canaliser tout ce que je ressent...
Amicalement
Sofiemu
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:13

Bonjour ! sois la bienvenue !
Tu trouveras ici des trésors !

Joyeux Noël en retard et bonne année en avance !! santa


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:02

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
bienvenue dans le monde des cailloux ,durs en surface ,mais doux en profondeur bounce !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:48

bonjour et bienvenue parmi nous Sofiemu,

parcours le forum et tu devrais déjà trouver ton bonheur avec toutes les pensées de toutes sortes...

tu as bien démarré avec la médit de la cascade.. tu peux voir aussi la douche énergétique.. elles sont plus accessibles aux débutants..idem pour l'exercice du chêne dans "recherche d'équilibre grâce à la sophrologie".. tu travailleras déjà la visualisation, le nettoyage et la recharge..

nhésite pas à poser des questions...

au plaisir d'échanger. flower


Dernière édition par babette le Sam 27 Déc 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:49

flower merci à vous 3
à mon tour je vous souhaites à toutes et tous mes meilleurs voeux de joie, santé et sérénité pour 2009 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:06

Bienvenue, Sophie! Et bonne lecture sur le forum, il y a de quoi occuper pas mal de soirées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:59

Bienvenu à toi Sofiemu,

Bonne lecture et tout le meilleur pour cette nouvelle année.

En ce qui concerne la sensibilité, c'est génial si tu as des prédispositions.

Penses à te protéger avec une labradorite en pendentif (à purifier tous les soirs et à recharger tous les matins) et une tourmaline noire.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:21

flower bonne année à toi aussi ShanMing ainsi qu'a tous sur ce forum

merci pour tes conseils j'en prend bonne note Very Happy
j'ai acheté une petite tourmaline noire que j'ai tout le temps dans ma poche...en pendentif j'ai un oeil de tigre mélangé avec de l'oeil du faucon qui ne me quitte que la nuit lorsque je le retire pour aller dormir
je vais bien trouver un moyen de faire co-habiter ces 2 pierres Very Happy
Bonne soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:31

Pense à mesurer le taux de saturation de tes pierres que tu porte en permanence ainsi que leur taux vibratoire ainsi que le tiens une fois que tu n'a plus aucune pierre sur toi.

Ensuite en fonction des résultats, tu sauras s'il faut les purifier et les recharger.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sofiemu

sofiemu

Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:54

Laughing mon niveau en lito est encore au stade........débutant novice....
je ne sais pas faire tout çaje met juste mes pierre dans une géode de cristaux (incapable de dire son nom)et je met le tout au soleil quand il y en a .... et je les purifie soit à l'eau soit à l'encens
flower
amicalement
Sofiemu
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:29

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, on a tous commencé comme ça en n'y connaissant pas grand chose.

Tu trouveras plein d'infos relatives à comment faire tout ça sur le forum.

Il faut juste prendre le temps de rechercher et de trouver l'info.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:49

Bienvenue sur le forum Sofiemu, nous avons déjà fais un peu connaissance mais je ne t'avais pas salué Laughing dans cette rubrique.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Il y a beaucoup de personnes très compétentes comme tu as pu t'en apercevoir peut-être déjà , nous avons beaucoup de chance sunny

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir bonjour, bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour ou bonsoir
» bonjour / bonsoir :)
» Bonjour ou Bonsoir ! :)
» bonjour bonsoir!!
» Bonjour bonsoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-