Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 melanomes, hypothyroidie et avc chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lementia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

melanomes, hypothyroidie et avc chien Empty
MessageSujet: melanomes, hypothyroidie et avc chien melanomes, hypothyroidie et avc chien Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:03

bonjour ou bonsoir,

comme le dit le titre j'ai 3 chiens (et un chat j'ai oublie de le dire^^)

et je recherche des pierres pour eux. j'ai ete regarde dans le pdf (super bien fait d'ailleurs) des symptomes. j'y ai trouve quelques trucs que j'aimerais soumettre a votre critique/avis. etant neophyte j'ai surement fait un ou deux mauvais jugement^^

ma toutoune de 1O ans a quelques soucis, pour le moment diagnostique vital non engage. je suis bien consciente qu'elle est malade et agée et je ne cherche pas a la guerir, elle est suivie medicalement mais les pierres me semblent etre (en plus des medicaments et de la phyto) un atout supplementaire. tant qu'elle ne souffre pas, qu'elle me fait la bagarre et qu'elle mange je tenterais^^. c'est un chien nu qui a pris un peu trop le soleil et du coup a declenché des melanomes, pour le moment benin. mais ca la fatigue un peu quand meme, elle a besoin de dormir beaucoup (et je la laisse faire volontiers). en seconde position vient un AVC qu'elle a fait recemment, pas de sequelles grave mais des bug de temps en temps, pas de crises epileptiques non plus. et une hypothyroidie. il y a des trace de metastases minuscules dans les poumons aussi. on a fait une prise de sang les globules blancs sont un peu bas et le foie un peu trop elevé (mais je n'ai rien compris a ce que la secretaire du veto m'a lache en 5 min grrrr) bref^^

bon mise a part ca elle va bien, elle decime les gamelles (un vrai gamellicide) et elle randonne avec nous.

alors voila en faisant le tour j'ai trouve quelques pierres (en fait beaucoup lol) et voila ce que j'en ai tire (je n'ai pas compris les C1, C4 .....)

j'ai trouve du zircon qui a l'ai de bien lui aller (avis perso^^): melanome (elixir), force vitale, thyroide, foie, systeme immunitaire, poumon etc

emeraude: foie, faiblesse des organes internes, systeme immunitaire

pour le systeme nerveux.... je n'ai pas su quoi choisir entre stimuler ou renforcer...... pareil pour les poumons....

pour mettre sur son coussin j'ai vu l'amazonite pour la sérénité (pas qu'elle soit stressée mais j'aimerais ... comment dire l'apaiser? je veux qu'elle se sente bien), emeraude donne la paix interieur aussi?

enfin voila. qu'en pensez vous?

j'ai deux autres chiens et un chat va falloir que j'ouvre trois autres posts... LOL!!!!

bonne soirée ou bonne journée a tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 

melanomes, hypothyroidie et avc chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HYPOTHYTOIDIE
» Mon chien
» Gardien du temple ou "chien fou "
» Accueillir un chien ou pas?
» Tumeur chez le chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-