Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:31

je remets un article très intéressant sur le taux vibratoire énergétique : http://l-instant-magique.over-blog.com/article-taux-vibratoire-energetique-65362226.html

comment se fait-il qu'un oiseau (27UB) a un taux vibratoire supérieur à un humain (9UB) ?

de même pour les pierres (ma labradorite a un taux de 17 000) et moi environ 10 000; étonnant non ?

faut-il en conclure qu'un oiseau, un arbre, un cheval est spirituellement plus élevé qu'un humain ???
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:42

Non, mais ils ne se nourrissent pas de sucre, farine, café au lait, et autres choses mortes. demi - lol!

Ce genre de texte est repris d'un auteur qui a cité un auteur qui a cité un auteur....Tout n'est pas sûr.

Pour les pierres, les arbres, ce n'est pas étonnant, pour les chevaux et les oiseaux, faut-il croire ce texte? Tous les oiseaux? Les oiseaux sains qui volent? Je suis intéressé à vérifier. Je vais aller demander aux merles du quartier. (pendule en main)......

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:07

Si tu veux élever ton taux vibratoire éloigne toi de la viande et tous produits carnés principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:54

rosie a écrit:
comment se fait-il qu'un oiseau (27UB) a un taux vibratoire supérieur à un humain (9UB) ?

de même pour les pierres (ma labradorite a un taux de 17 000) et moi environ 10 000

Euh... comment un être humain pourrait-il être a 9UB si toi-même tu es a 10 000?

Justine, pourquoi cette phrase? la viande n'est pas un "poison".
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:06

La viande a une énergie lourde qui tire la nôtre vers le bas. Tous les grands maîtres spirituels d'où qu'ils soient sont végétariens, non seulement par respect pour les animaux, mais aussi pour cette raison.
Essaie de mesurer ton taux vibratoire après n'avoir mangé que fruits, légumes et céréales deux ou trois jours , et fais la comparaison avec un régime omnivore, c'est-à-dire carné, tu vas être surprise du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:56

Concernant la viande ça pourrait être intéressant en effet d'effectuer des mesures et de vérifier les incidence de la viande.


Dernière édition par GzU le Mar 30 Avr 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:12

Personnellement, je n'y crois pas.Car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les animaux qui sont vivants, les plantes le sont aussi! alors certes, ça ne crie pas et ça n'exprime pas sa douleur, mais rien ne dit qu'elles n'en éprouvent pas.
ça me rappelle un dessin animé qui en parle: zak et crysta dans la foret de ferngully.
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:03

La souffrance imprégnée dans les aliments n'est pas la même selon l'espèce ingérée.

La pire étant la viande. Pourquoi? Parce que l'animal se rendant à l'abattoir, ressent le puissant égrégore de souffrance du lieu, provoquant un stress, une peur extrême, une émotion d'horreur, qui imprègne la chair de l'animal (le fait de l'assommer ne change malheureusement pas le phénomène). Ainsi, les émotions très lourdes et donc très basses sont absorbées par l'ingestion de la viande et baissent en conséquence notre taux vibratoire.
Le végétarisme pourrait ainsi se justifier sans vouloir faire du prosélytisme (l'argument des médecins concernant la carence protéique est réfuté aujourd'hui)

Il faut résonner en terme de niveau de conscience : plus l'être dont on se nourrit est élevé, plus la souffrance provoquée par la mort par l'homme est prégnante. Ainsi on pourrait classer Mammifère > poisson > végétaux. Les végétaux ont une conscience, mais d'un degré infiniment moindre qu'une vache à l'abattoir.

Autre phénomène intéressant, le taux vibratoire des aliments bio est toujours plus élevé que non bio.
En effet, sans aller dans le détail, le bio est beaucoup plus respectueux de la nature. Moins de pesticides, fongicides, herbicides... (vibration basse, étant un produit artificiel de mort par essence), moins d'engrais, moins de recherche de rendement et de profit, donc une agriculture plus humaine.
L'exemple le plus marquant est les oeufs : en considérant un produit top pur à 100% (taux vibratoire le plus élevé possible pour des oeufs):
- catégorie A : poule en batterie, 2m² d'espace par poule, nourriture à base de farine animale, pas de vision de la lumière du jour, pureté à 48%
- Catégorie bio : poule à l'extérieur, espace maximum, exercice physique, nourriture avec des végétaux eux-même bio... : pureté à 98%.
Il existe en fait 5 catégories d'oeuf, j'ai juste inscrit les 2 extrêmes.

J'avais étudié ça au pendule, je mettrai le détail de cette étude si cela vous intéresse sur ce topic.
L'inconvénient majeur du bio est son prix prohibitif, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:08

Merci pour vos réponses mais elles ne répondent pas vraiment à mon curiosité;

j'aurai souhaité savoir ce que représente un taux vibratoire en dehors d'une simple graduation;

j'ai cru comprendre que c'est une fréquence énergétique mais qui signifie quoi ?

les "hommes" ont un taux vibratoire autour de 10 à 12 UB; les oiseaux 27 UB et comme je l'indique ma labradorite environ 17 UB;

j'aurai souhaité connaître le sens profond de ce taux ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

par avance, merci si vous pouvez m'éclairer;
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:41

En simplifié, ca représente notre niveau de conscience et d'Amour au sens large. Plus il est élevé, plus on peut s'approcher des autres dimensions non-physiques, comme l'Ether ou l'Astral... Voire même du Divin Smile

Par contre tes nombres sont étranges, ils ne représentent pas directement des UB (à 10 ou 27 on est mort depuis longtemps! Wink), vu que les humains en bonne santé sont aux environs de 7000-9000 UB pour la majorité, ce sont peut-être des nombres qui correspondent à ton échelle propre?
[EDIT] c'est bon j'avais pas vu que tu laissais les 0 de côté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:06

Difficile d'expliquer ce terme quand on ne peut pas le sentir...

Déjà il faut avoir conscience que de l'énergie circule partout autours de nous, c'est ce qu'on l'appelle le "Ch'i" en Chine. Cette énergie traverse notre environnement et va stagner plus particulièrement dans certains objets (cf: Feng Shui). Le materiau est l'une des raisons qui explique pourquoi au niveau des objets certains seront plus chargés que d'autres: ainsi un objet en plastique ne pourra quasiment pas être "chargé" (donc faible taux vibratoire) alors qu'un bijoux en or, en bois, le sera beaucoup plus car il emmagasinera davantage cette énergie.

Nous et les autres êtres vivants, nous avons aussi notre propre énergie qui va pouvoir varier selon les stimulus que nous recevons. Déjà effectuer un travail sur soi, travailler sur nos peurs, nos angoisses, va nous permettre d'élever ce taux. Les pierres, la musique, le yoga, le sport, sont aussi d'autres outils pour cela. Toutefois, ce taux varie très facilement selon notre environnement: des moments de fatigue, trop de travail avec des ordinateurs, ou se laisser "vider" par des personnes négatives, sont autant d'exemples qui peuvent faire diminuer rapidement ce taux.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:04

Vos réponses m'éclairent un peu plus;

ce qui signifie que certains
animaux (oiseaux, chevaux...) ont un niveau de conscience et d'amour plus
élevé que les hommes; c'est bien possible;

je comprends bien la présence du tchi et que l'homme est emprisonné par son mental;

par contre pour les pierres - qu'elles aient un taux vibratoire plus fort que les hommes/animaux - j'ai du mal à comprendre.... tout ça est assez mystérieux quand on y pense; en tout cas, pour moi, ça l'est encore aujourd'hui;

La question reste donc encore ouverte pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:48

Pense aux pierres que tu trouverais au bas d'une falaise calcaire, en terme de morceaux de poudre sédimenté, amorphe, de très basse énergie, bom et à "nos" pierres en terme de cristaux, édifice régulier d'atomes liés entre eux à longue distance, et qui va emmagasiner de l'énergie vibratoire, puisque les liaisons peuvent vibrer de façon cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fréquence vibratoire Empty
MessageSujet: Re: fréquence vibratoire fréquence vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fréquence vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etonnant(enfin pour moi...)
» Fréquence vibratoire
» L'Homme vibratoire
» Taux vibratoire
» Taux Vibratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-