Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle Pierre choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:27

Bonjours à tous!
En premier lieu merci et bravo pour ce site très bien construit et l'intelligence de tous!
Voilà , je souhaite savoir qu'elle pierre choisir, je suis un jeune homme de 34ans, je n'ai pas confiance en moi, je suis hyper stressé, très émotif et subit pas mal la méchanceté des gens. Une très bonne amie a moi m'a offert un œil de tigre, qui et très précieux à mes yeux étant donné que c'est elle qui me l'a offert, mais malgré cet œil de tigre , j'ai besoin de me relaxer pour prendre du recul et être moins touché par la méchanceté . Je dois avouer que j'étais dans mon enfance un peu méchant avec certain de mes camarades , je leur ai fait mais excuses mais quand on est enfant on est un peu cruel . Je me dis des fois que c'est le ciel qui me puni. Bref !
Mon problème aussi c'est que je suis un peu argneux comme un caniche. Lorsqu'on me fait du mal je roumegue intérieurement et m'énerve contre la personne qui me blesse, ce qui est au dire de ma très bonne amie pas super avec l'œil de tigre.pourriez vous me dire qu'elle ou qu'elles pierres choisir afin de passer outre de ces souffrances. Pour me decrire un peu, je suis un jeune homme assez beau, gentil, à l'écoute de l'autre le cœur sur la main, j'ai un très gros manque de confiance , et n'arrive pas à m'affirmer. Je pense qu'il va falloir que j'entame une grosse collection de pierre pour me sortir de tout ça! Lol.
Merci d'avoir prit le temps de me lire et surtout pour vos réponses. Respectueusement
Titou-louse
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: coucou !!! Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:59

Le passé n'existe plus, tu ne vas pas te punir toute ta vie pour tes erreurs anciennes, tu en as pris conscience et fais amende honorable, c'est tout à ton honneur.
Quand des paroles te blessent, respire et demande toi en toute honnêteté pourquoi ça te blesse, l'autre n'y est pour rien, sa méchanceté c'est son problème, mais toi pourquoi ça te touche.
Se débarrasser de cette épine que certains prennent plaisir à titiller et certaines paroles ne te blesseront plus.
Je le fais et crois moi ça aide.
Mais il est vrai aussi, que ce qui fonctionne pour une personne n'est pas valable pour quelqu'un d'autre parfois.
Bon courage pour la suite et pense à purifier ton oeil de tigre assez souvent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:22

Bonjour Titou-louse !

Je pratique la lithothérapie depuis peu , je laisserais donc quelqu'un de plus expérimenté te répondre .

Je me permets juste de dire que dans les pierres de protection , j'affectionne particulièrement les labradorites et les tourmalines noires .

Par contre j'ai très envie de t'adresser ce poème si tu le permets :

L'écho

Rôdant, triste et solitaire
Dans la forêt du mystère,
J’ai crié le cœur très las :
- « La vie est triste ici-bas ! »
L’Écho m’a répondu : « Bah ! »
– « Écho, la vie est méchante ! »
Et, d’une voix bien touchante,
L’Écho m’a répondu : « Chante ! »
– « Écho, Écho des grands bois,
Lourde, trop lourde est ma croix ! »
L’Écho m’a répondu : « Crois ! »
– « La haine en moi va germer,
Dois-je rire ou blasphémer ? »
Et l’Écho m’a dit : « Aimer ! »
Comme l’Écho des grands bois
M’a conseillé de le faire :
J’aime, je chante et je crois !
Et je suis heureux sur terre !

Théodore Botrel (1868-1925)

Je te souhaites de belles découvertes sur ce forum et de belles rencontres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:20

Merci bcp à vous deux pour vos réponses. Le poème est très joli.
Merci pour les conseils et le temps que vous avez su prendre pour me répondre. Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: coucou !!! Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:09

mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:07

Pouvez vous me dire comment purifier mon œil de tigre?
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:46

Je vais te dire comment je fais , et je suis les conseils de Julia Boschiero pour ça.

Eau déminéralisée , salée ( une demi cuill . à café de sel dans un verre d'eau ) , laisser 2 à 3 heures , ensuite rincer , sécher , et recharger à la lumière solaire . sunny

D'autres auront peut être d'autres conseils ... Question

Revenir en haut Aller en bas
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:41

Merci bcp, l'eau du robinet marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:14

Il y a du calcaire dedans, ca peut faire des dépôts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:14

Merci à tous sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:10

Rien de telle que la nature, c'est plus facile à dire qu"à faire, oui, je vous comprend bien...trouver de l'eau de pluie bounce en ville Question Neutral

Trouver un endroit tranquille pour y déposer ses pierres à même la terre, pendent la période de pleine lune...., en ville, c'est chaud silent

Quand t-on a un jardin par contre, pas d’excuses tongue

L'eau du robinet What a Face grrrrr, pas convaincu......



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Pierre choisir? Quelle Pierre choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Pierre choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre choisir ?
» Quelle pierre choisir?
» quelle pierre choisir?
» Arthrose quelle pierre choisir ?
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-