Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minette

minette

Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:06

bonjour,

je rencontre des difficultés dans mon travail que j'exerce depuis une quinzaine d'années dans le même établissement. ce n'est pas le travail en lui-même que je ne supporte plus, c'est l'ambiance générale et plus particulièrment de collègues qui s'acharnent sur moi injustement de façon subtile...je suis une grosse bosseuse et vous savez, dans les établissements publics, parfois ces gens dérangent ! bref, ce qui se passe entraine chez moi depuis fin d'année dernière des insomnies, j'ai eu un arret de travail à cette période avec anxiolétique et somnifère. ça s'est calmé pendant une période et maintenant ça recommence, j'ai repris mes cachets, j'aimerais trouvé une autre solution naturelle...avez-vous des conseils à me donner pour trouver le sommeil rapidement et ne plus me réveiller durant la nuit car si je me réveille, je n'arrête pas de penser à ça et je ne dors plus...et dans la journée, quelle pierre me permettrait de rester zen et de me détacher de cette ambiance malsaine ? merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:40

prends une oeil de tigre (il faut par contre la purifier tous les soirs) tu verra les gens ne t'embêteront plus Smile tu peux aussi prendre une cornaline pour t'apporter de la joie
Revenir en haut Aller en bas
minette

minette

Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:02

bonsoir et merci de ta réponse rapide...je vais aller voir sur les sites internet, j'ai repéré des discussions sur le forum...merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:15

je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
minette

minette

Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:05

bonjour,

j'ai commandé sur internet un pendentif oeil de tigre et un bracelet cornaline. je m'inquiète car j'ai fait une recherche sur l'oeil de tigre et apparemment c'est une pierre à double tranchant : j'ai lu que certaines personnes devenaient très agressives et nerveuses. L'oeil de tigre ne serait-il pas trop fort dans mon cas ?
merci de ton avis Valoute67, et aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:43

si tu purifie ta pierre régulièrement pas de soucis à te faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: la labradorite quelle pierre ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:41

moi je te conseillerai de prendre une labradorite , nettoyage tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:12

Bonjour sunny

Je te conseillerai de te rendre sur ce site http://www.pouvoirdespierres.com

C'est Michel, l'administrateur de ce forum qui l'a créé. Il est vraiment très bien fait. En cliquant dans le menu de gauche sur soins, tu peux rechercher quelle pierre correspond à tel problème. C'est tout simple drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Contenu sponsorisé




quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre ? quelle pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Quelle pierre ?
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» quelle pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-