Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si ensemble nous échangions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'ti benito

Ch'ti benito

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le NNNOOORRRRDDDD
Date d'inscription : 07/04/2013

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:07

Bonsoir à tous !

Voilà quelques temps que je navigue sur ce forum riche en informations et en personnalités que je trouve formidables ! Et de sujets en sujet j’ai appris qu’il fallait se présenter…Politesse élémentaire à laquelle je me plis volontiers !

Que dire de moi ? Toute une histoire !...Alors il était une fois un jeune ingénieur qui stressé et inquiet pour son avenir se penche sur l’idée des magnétiseurs et doucement résout ses petits soucis. Puis petit à petit je découvre les cartes, la lithothérapie et avec l’aide d’un ami médium je plonge dans ce monde tant crains par la plus part des gens.

Aujourd’hui entre le Reiki et la méditation je continue d’apprendre patiemment toutes les disciplines dites « ésotériques ». J’aime voir les choses autrement et ces disciplines me permettent de réfléchir, de me détendre et même d’aider les autres. J’aime les échanges avec la nature, mon domaine de prédilection, et les autres avec qui on à tant à apprendre !

A l’horizon de mes 30 ans j’ose espérer des échanges passionnants avec vous tous tant par ce forum que dans la réalité !

Alors si le cœur vous en dit et si le Grand Nord de la France ne vous fait pas peur nous aurons le plaisir de nous rencontrer pour une séance de Reiki, ou une simple discussion sur un sujet qui vous passionne !

Bien à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:54

bonjour à toi sunny

presque trentenaire Laughing

est-ce que le grand nord français est plus au nord que le sud belge?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:52

Bonsoir d'un sudiste lol! et bienvenue sur ce super fofo alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:15

bienvenue benito - on est enchanté d'avoir une nouvelle recrue sympa. Le reiki est déjà apparu de nombreuses fois dans les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:52

Bienvenue avec un grand bonjour du Sud-est...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Ch'ti benito

Ch'ti benito

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le NNNOOORRRRDDDD
Date d'inscription : 07/04/2013

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:34

Merci à tous pour vos messages si sympathiques!

@tous : merci !!!!! Beaucoup de gens du sud !!! Apportez nous le soleil en ce moment il en faut !!!

@ fl'aura : il est au sud du sud belge disons ;-)

Biz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: coucou !!! Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:58

bienvenue du sud et même si nous en avons très peu sunny quelques rayons pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Xyza

Xyza

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2013

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:01

Mais... Mais... Il a fait très beau dans le Nord aujourd'hui (dans l'ouest en tout cas)! Shocked
Bienvenue à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:05

En Belgique aussi cette aprem il a fait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si ensemble nous échangions ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ensemble nous échangions ? Et si ensemble nous échangions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si ensemble nous échangions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Ensemble !
» Plusieurs pierres ensemble
» Les pierres qui poussent ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-