Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimout



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:49

Bonjour à toutes et tous!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais ça fais environ un mois que je suis quelques conversations avec la fonction recherche afin d'avoir des réponses à mes questions.

Mon pseudo c'est lilimout, j'ai 27 ans et j'ai acheter mes premiers bijoux en pierres il y a presque 3 mois de cela dans un magasin bio loin de me douter que j'allais découvrir la lithothérapie et m'y intéresser sérieusement.

Du coup bien évidemment, recherche sur mes pierres avec internet (j'avais acheté un bracelet en agate rubanée, un bracelet en aventurine verte et un collier avec un oeil de tigre percé) pour en savoir un peu plus et j'ai donc découvert la lithothérapie.
J'ai donc commencé à m'intéresser aux pierres et à farfouiller sur internet pour en savoir plus, c'est comme cela que je suis tomber sur le forum!

Je suis allée chez mon magnétiseur début Mai avec mes bijoux en pierre et lorsqu'il a vu mon oeil de tigre il m'a dit que c'était très bien et pour m'aider il m'a conseiller de prendre une améthyste car je suis une grande angoissée (ce qui me provoque en ce moment une grande douleur à l'épaule).
J'ai attendu quelques jours car je ne trouve pas de magasins de litho par chez moi mais par contre la foire (de TOURS) aller commencer et un stand de litho devait y être.
Et la j'ai rencontrer une personne très passionnée par son métier et qui m'a bien conseillé donc j'ai acheter quelques pierres en bijoux et d'autres pour des élixirs, j'ai pris une grosse améthyste (druse?) pour purifier et recharger mes pierres et bijoux ainsi que mon premier pendule (en shungite).

La litho me passionne de plus en plus voila pourquoi je m'inscris sur le forum aujourd'hui! Pour pouvoir avancer, comprendre, trouver des informations, des points de vente...

Merci par avance pour votre accueil flower et désolée pour cette longue présentation! Embarassed

Lilimout
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:01

Bienvenue parmi nous Lilimout sunny
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: bienvenue Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:13

bienvenue, et une présentation n'est jamais trop longue, ne t'inquiète pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:45

Bienvenue lilimout ! Very Happy

Je voudrais juste dire qu'il faut bien regarder les sujets sur la purification et le rechargement par la druse d'améthyste ... study

Je te souhaite de belles rencontres sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilimout



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: merci:-) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:33

Merci a tous pour votre accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:46

Les pierres sont fascinantes, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé




Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;) Présentation d'une nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres !
» Petite nouvelle, présentation Voie Lactée
» Nouvelle
» une nouvelle!
» nouvelle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-