Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une novice Belge vous rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:53

Bonjour à toutes et tous,


Je suis une jeune femme de 33 ans et j'habite Flobecq, un petit village situé dans le Pays des Collines (province de Hainaut, à une demi-heure de Lille). Je vis depuis 8 ans avec mon compagnon âgé de bientôt 48 ans, et notre "famille" se compose:

- De plusieurs chevaux & poneys récupérés en mauvais état ou issus de sauvetages d'abattoir (les 8 dernières années, nous avons été intensivement actifs dans le sauvetage de chevaux destinés au couteau).

- De 8 chats "européens" tous recueillis ou adoptés en refuge.

- De 4 chiens: ma bouledogue française adoptée chez Veeweyde il y a 11 ans, une carline adoptée dans un refuge flamand il y a 5 ans, une carline recueillie suite à un abandon il y a 4 ans et le chien de mon compagnon, un croisé Rottweiler x Berger Allemand adopté bébé chez un marginal de notre village il y a 6 ans).

- De quelques poules qui sont chouchoutées et câlinées comme le sont nos autres animaux Very Happy

- D'un perroquet recueilli tout déplumé il y a deux ans et qui apporte une incroyable joie de vivre dans la maison.

- D'animaux en détresse de passage et auxquels nous nous efforçons de rendre santé et joie de vivre.

Je m'intéresse depuis un moment à la lithothérapie et bien évidemment j'ai plein de questions à vous poser sur ce sujet. Je suis impatiente de parcourir le forum et j'espère que j'aurai également des anecdotes et des expériences à vous faire partager par la suite.

Je voudrais utiliser les pierres pour mon compagnon et moi, pour notre maison mais aussi pour nos animaux, en particulier l'un de mes chevaux très mal dans sa peau et mon perroquet qui se plume à cause des conditions de vie déplorables dans lesquelles il a vécu avant d'arriver chez nous. J'aurai donc besoin de conseils avisés des experts en la matière, et aussi de témoignages d'autres membres ayant utilisé la lithothérapie pour leurs compagnons à 4 ou 2 pattes...

Outre les animaux et la nature, je suis passionnée par tout ce qui est alimentation naturelle, soins et médecines naturels, méditation, auto-hypnose, PNL, épanouissement personnel et j'aime aussi beaucoup jardiner...

J'apprécie également tout ce qui touche au monde féérique.

Je serai très heureuse de vous lire, de répondre à vos questions si vous en avez, et de vous retrouvez sur les sujets du forum Very Happy

A bientôt,



Shettie
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:07

Bienvenue Shettie Very Happy

je te souhaite de belles rencontres sur ce forum et au plaisir ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:19

Bien venue compatriote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: coucou !!! Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:30

Bienvenue flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:26

Merci pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:34

Bienvenue sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:56

Whoua!! merci pour ce super portrait, je vois que tu aimes les animaux, c'est formidable, tu verras la litho marche très bien sur les animaux, j'ai fais un article dessus Wink

je te souhaite la bienvenue,
au plaisir d'échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:59

Belle présentation alien

Bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:12

Bienvenue, je pense que tu trouveras des infos qui t’intéresse sur ce forum. Je pense que les pierres peuvent aider les animaux, il faut essayer.
Bravo pour tout ce que tu fais pour ces animaux, heureusement qu'il y a des gens comme toi, cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:54

Bienvenue Shettie Une novice Belge vous rejoint Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une novice Belge vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Une novice Belge vous rejoint Une novice Belge vous rejoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une novice Belge vous rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une novice parmi vous
» Quelles pierres me recommandez vous? ( novice)
» presention obelix le belge (charleroi)
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-