Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:34

Wahw, elles sont splendides toutes vos labradorites drunken  !

Moi j'en ai une minuscule en pendentif, il faudrait que je la recharge...Rolling Eyes 

Ton livre s'appelle "Onde", Calliope ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:24

Montre la nous Smile

et oui c'est bien ça. Comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:44

Tu le laisse entendre dans ton premier message Smile ... Heu, je suis nouvelle et je sais pas du comment on fait...Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:22

Bonjour à tous,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici, donc je viens vous donner quelques nouvelles.
Il y a plusieurs mois, je souhaitais me procurer une nouvelle Labradorite pour mes séances de méditation. J'ai parcouru plein de site mais finalement je n'en ai jamais acheté et par le même coup, n'est pas renouveler mes séances de méditations. Je souhaitais offrir une belle Labradorite à une amie avec qui j'ai beaucoup de points en commun dont ma sensibilité. Comme moi, elle est une éponge si bien que cela influe sur son moral qui en ce moment n'est pas vraiment au beau fixe. Quelqu'un qu'elle connait qui fait du Reiki, lui a dit que tous ses canaux étaient encombrés. Je souhaitais lui faire la surprise, mais finalement, je lui en ai parlé et elle semblait très intéressée.

Lorsque je souhaitais lui montrer mon bijou en labradorite pour qu'elle le voit d'un peu plus prêt, je l'ai cherché partout dans l'appartement. Il n'y était pas. Je me suis donc dit qu'il était soit chez mes parents, soit chez ceux de mon copain. Mais cela m'a quand même inquiété et surtout travaillé, car c'est bien la toute première fois que j'oublie ma pierre !!! Elle m'est tellement précieuse que c'est le bijou que je n'oublierai pour rien au monde. Et pourtant... La semaine passée, je n'avais qu'une hâte, rentrer chez mes parents pour vérifier si elle n'y était pas... Non, ma petite protégée n'était pas là-bas... Puis vendredi nous sommes rentrés chez les parents de mon copain et soulagée ! Sa maman m'a affirmé qu'elle était bien là ! Je ne sais pas si cela a un rapport puisque je ne la portait pas et ne savait pas encore qu'elle m'attendait bien sagement deux étages plus haut, mais ses parents m'ont trouvé beaucoup plus ouverte et beaucoup plus bavarde que les autres fois.

Je me dis que cet "oubli" était nécessairement un signe pour me signaler que ma petite pierre avait besoin de se reposer. (Elle est restée dans un tiroir en bois durant plus de 3 semaines. 3 semaines loin de moi, c'est long !!!) En effet, je n'ai toujours pas trouvé le moyen adéquat de la purifier... Je la passe sous un filet d'eau, mais je ne pense pas que cela suffit. Je songe à apprendre le Reiki pour la purifier.

Ce même Week-end, mon amie s'est procurée sa première Labradorite ! (personnellement, je trouve son bijou magnifique, il est dans une teinte bleu vif) Paraît-il qu'en le portant pour la première fois, elle l'a sentie vibrer, preuve que cette pierre est vraiment faite pour elle. Le même après-midi, hier donc, je suis allée à la boutique de Minéralogie de Nantes (je voulais la découvrir depuis longtemps) pour voir les pierres qu'ils avaient. J'ai demandé à voir leur Labradorite. Je pense que je les ai a peu près toutes tripotées. Il y en avait une violette, magnifique ! Une autre bleue nuit, très belle. D'autres orangées. Mais ce ne sont pas celles- là que j'ai choisi (j'ai hésité pourtant entre la fiertée de possédée une pierre au reflet plutôt inhabituel et une qui paraît plus commune).

Je vous présente ma nouvelle petite protégée (les photos ont été prises avec un téléphone portable)

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 10153110

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 10156110

Je me disais, elle elle me plaît. J'avais l'impression de mieux parvenir à cerner ses reflets que les autres malgré l'obscurité de la boutique et la forme me plaisait énormément. Je la trouvais très pure (je ne serais comment expliquer ce ressenti). Et en l'examinant en rentrant, je me suis rendu compte qu'elle change de façon impressionnante de couleur: du jaune elle passe au vert, du bleu clair elle passe au bleu foncé. J'ai trouvé ce dégradé de couleur impressionnant. En revanche, a un endroit je ne parviens à saisir aucun de ses reflets. Est-ce normal ?  

D'un côté, je me dis que ce sera bien pour soulagée ma pauvre Labradorite qui doit absorber beaucoup de choses. Je la trouve un peu terne et ne la sens pas complètement en pleine forme. Cela me peine :/ Mais en même temps, je culpabilise ne souhaitant pas la remplacer non plus.
Est-il possible de porter mes deux pierres en même temps ? Ou est-ce mieux de les porter séparément ?

EDIT: après avoir écrit ce post, j'ai voulu m'allonger avec ma nouvelle pierre. Et là quelques minutes plus tard, je ressens que ma main droite est vide. Je pars donc rechercher mon bijou en labradorite, comme si celle-ci avait besoin d'un peu de l'énergie de la nouvelle. (Un transfert d'energie entre deux pierres, c'est possible ?) Je ne reste pas longtemps allongée, puisque l'heure du repas arrive, mais j'ai l'impression que dans ma main la petite nouvelle se rapetisse et que mon bijou est plus lourd (alors qu'en vrai, la nouvelle est plus lourde). Etrange sensation. Je me relève, je l'inspecte. Et en effet, j'ai l'impression que mon bijou a plus de reflets. Et là, que vois-je ? Un fond de bouteille d'eau minérale et sur le bureau, une tasse en verre avec un filtre rigide pour faire le thé. Dans ma tête ça fait tilt et je me dis c'est ça ! C'est la solution ! De l'eau minérale pour ma labradorite. Le fait de la mettre dans le filtre cela la positionne droit et évite que les papillons ne touchent l'eau et par conséquent ne s'oxydent. Dès que je l'ai plongée dans l'eau, ses reflets bleus étaient perceptibles.

Dites-moi que je ne suis pas folle et que tout ce que je raconte à un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:13

Salut !  Very Happy 

C'est super que tu ai trouvé un moyen de purifier ta Labradorite, et j'adore ta nouvelle, je trouve qu'elle dégage quelque chose de très serein  drunken 

Ton livre avance ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:50

Merci Abeill Smile
concernant mon livre, il paraîtra pendant les vacances scolaires. Je n'ai pas encore fixé la date. Je réédite mon premier livre dont les pré-commandes débutent demain. Et vous savez quoi ? Une labradorite ornera la couverture de Ondes Smile Mon illustratrice vient de m'envoyer un premier essai de maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:32

Trop cool !  Very Happy  Je l'acheterai alors ! J'ai hâte  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:42

Bonjour Calliope.

Tes labradorites sont vraiment magnifiques.Elles me donnent l'impression de se compléter l'une et l'autre.
C'est une pierre que j’apprécie beaucoup.
Comment les purifies tu?A l'eau minérale comme dit plus haut?Et ensuite au soleil ou à la lune?

Excuses moi pour toutes ces questions mais je débute en litho,et il me semble que tu pourrais m'apporter des indications ou des conseils intéressants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:01

Bonjour Aerlyria,

Merci Smile et oui j'ai aussi le même sentiment. À vrai dire, je ne les purifie pas souvent, enfin celle que je porte en bijou en tout cas. Oui de l'eau minérale paraît-il que c'est bien pour purifier les pierres. Après je l'ai mets au soleil dans une coquille saint jacques. Tu peux utiliser un pendule, un boule tibétain (je veeeeeux !!!) ou une géode. Le mieux finalement est la technique qui te conviens, quand tu as le sentiment qu'elle convient à tes pierres. Personnellement, je ne sais pas si j'ai trouvé la meilleure technique qui soit, mais bon... Peut-être acheterais prochainement un amas de quartz.
Pour la lune ou le soleil, cela dépend des pierres, mais la labradorite c'est au soleil, alors que l'amethyste c'est à la lumière de la lune (au soleil elle perd sa couleur)
N'hésites pas à envoyer une petite photo de ta labradorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliope
» labradorite vs labradorite blanche
» Tourner la page
» Page d'accueil du forum
» publicité continuelle en bas de page
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-